Credistor

Avis des employés pour Credistor

Au départ poste attractif et puis au fil du temps, le poste, l’ambiance, le travail se dégradent...Certaines règles sont imposées et sont à l’inverse de pourquoi on choisit ce métier.Aucune reconnaissance ni même aide malgré les demandes.Au final une déception.Pas de convention collective... tout est en décaler pour évoluer au sein du poste
Points positifs
Non
Points négatifs
Salaire de base le smic
Je pensais avoir trouvé un bon job malgré mon bac +4 me suis retrouvé divorcée seule à cause du stress permanent toujours sur votre dos !!!Du chiffre du chiffre sur le dos de pauvres gens !!
Clairement un bon concept : on apprends bien, on est accompagné et on peut réellement prendre 2000/2500€ par mois en net de moyenne. Mais c'est une société qui n'a pas de convention collective, et aucun , je dis bien aucun avantage pour les salariés ( pas de prévoyance, pas de jour enfant malade...). Bref , si vous voulez vous donner corps et âme ça peut le faire. Si vous recherchez une place intéressante dans un un grand groupe, passez votre chemin.
Points positifs
Politique salariale, Prime
Points négatifs
Pas de convention collective / Aucun avantage salarial.
Un passage de très courte durée (malgré l obtention d un cdi) du fait des mauvaises conditions de travail, du mauvais management, du décalage entre les propos tenus lors de l'entretien et la réalité, du stress permanent...je ne recommande pas du tout, entreprise à fuir absolument!
Je recommande Crédistor pour les horaires facilitants la vie privée et professionnelle, salaire non plafonné avec possibilité de gros variables récompensant le mérite, management humain des superviseurs et du directeur, les nombreux challenges et animations en agence. Perso, j'ai quitté l'entreprise à contre cœur et par nécessité mais n'hésitez pas foncez !
Pas de convention collective appliquée, rien que ça devrait vous alerter sur comment les employés sont traités. A la limite de l’illégalité en permanence, aucune compétence dans la hiérarchie car les évolutions sont obtenues de manière douteuse.
Courte expérience chez eux du fait des conditions de travail et du décalage entre les propos tenus lors de l'entretien et la réalité
Entreprise de rachat de crédit, promettant des taux inférieurs à la réalité.
J'ai intégré le site de Nancy après avoir travaillé sur des postes de commercial terrain dans plusieurs sociétés. Je ne pensais pas travailler un jour dans les métiers du credit et franchement je ne pensais pas en avoir les compétences. Finalement le montage des dossiers n'est pas si compliqué mais c'est plutot la forte concurrence du marché qui m'a posé problème. Je suis resté 2.5 ans et des mois j'avais de bonnes primes (+ de 1000 €) et d'autres 0.......Je suis revenu dans ma région d'origine mais cette expérience m'a permis de poursuivre en banque, donc positif pour moi.
Points positifs
primes, formation complète
Points négatifs
pression clients.. ambiance dépend de l'équipe
Temps de travail 35h sur 4 ,5j Evolution réelle et possible Variable non plafonné très attractif comparé aux autres courtiers du marché Formation assurée et accompagnement de qualité la direction est à l'écoute Challenge en plus pour animer les équipes
Points négatifs
je n'en vois pas au bout de 3 ans
Excellente entreprise, très humaine, bon environnement de travail et très peu de pression ; direction à l'écoute des difficultés et capable de récompenser les réussites ; Evolutions possibles ; nombreux cadeaux de la société pour récompenser les résultats (en plus des primes, très intéressantes comparé à la concurrence). Société qui se développe en permanence et qui embauche constamment.
Points positifs
Salaires avec primes ; confort ; ambiance ; évolutions
Job intéressant alliant le relationnel client, les challenges/coté commercial et le coté administratif pour le traitement de ses dossiers. Travail sédentaire, relation à distance (possibilité de faire son chiffre sans se déplacer) et salaire très intéressant (si on fait du chiffre!). Aménagement d'horaires sympa et environnement ++
Points positifs
Horaires de travail, rémunération (et variables garanti les premiers mois), missions et outils de travail (double écran)
Points négatifs
De loin le meilleur job que j'ai occupé jusqu'à maintenant Lé métier est complet (appel client, montage dossier, analyse financière) et nous permet de bien gagner notre vie (parfois plus de 2 000 € rien qu'en primes variables) On travaille du lundi au vendredi avec une demie-journée libérée dans la semaine, c'est On peut rapidement évoluer sur des postes de Superviseur
Points positifs
Horaires, ambiance de travail, évolution
Points négatifs
La concurrence du marché
Mauvaise expérience et salaire trop bas par rapport aux entreprises concurrentes
Points positifs
Points négatifs
Salaire, pas devolution
Mon expérience chez credistor n’es pas forcément positive après un entretien d’embauche, quelque peu mensonger la réalité du poste était au antipode de ce que l’on m’avait proposé.
Points positifs
Entraide
Société dont la politique stucturelle a changé depuis 2014, et qui tend à agrandir sa structure et son nombre d'employé, sans revoir à la hausse son investissement. ce qui fait baisser sensiblement le revenu (en parti variable) des collaborateurs.
  1. Avis d'employés