CRIT

Avis des employés pour CRIT

Informations sur CRIT

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement inclusif

Permanent

Les horaires sont fixes.Le poste est très polyvalent mais le salaire très bas.

Je recommande CRIT

Équipe au top 👌 à l’écoute et très réactive ‼️ Je recommande cet agence intérim CRIT car j’ai été employé en CDI intérim en tant que livreur colis et possibilité de passer une formation.

Agréable

Expérience agréable, l’équipe est très aimable et m’a très vite intégré. Je recommande.

Entreprise familiale et évolution

En poste depuis 14 ans, j'ai eu l'occasion d'évoluer sur différents poste. CRIT se construit par et autour des collaborateurs avec des ateliers de travail régulier pour améliorer continuellement nos process et services. Grand groupe qui laisse à chacun la liberté d'entreprendre.

Points positifs

Liberté d'entreprendre

Points négatifs

Rémunération en dessous du marché

Aucune transparente

Promesse de CDI mensongée. Contrats modifiés et à signer de nouveau sans arrêt pour cause d'erreur de leur part.

Points positifs

efforts de communication

Points négatifs

aucune transparence

Environnement stressant

Entreprise qui ne paie pas, vous demande de faire des heures mais ne sont pas payées. Très mauvaise expérience

cuisinier au college assomption

je trouve que le salaire est trop bas pour un interim.ambiznce tres pesante dans ce college.ils en profitent pour vous donnez en.plus leur travail.aucune fiche de poste j etàis sur tous les postes mais surtout a la plonge des batteries.j ai fait 3 semaines et il me tardait de partir.cuisine boites surgeles poudre et les desserts j en parle meme pas. tout artificiel.

Points positifs

repas de mauvaises qualites gratuites

Points négatifs

stress pas organise pzs de fiche technique mauvaise ambiance

Personnes hautaines et désagréables

Personnel désagréable et qui se sent supérieur alors que leurs parcours est bien léger par rapport aux candidats . Se sentent en toute puissance… franchement décevant !

Points positifs

Points négatifs

Le personnel hautain et malhonnête !

Je n'ai rien à redire c'était vraiment agréable

C'est vraiment agréable de travailler avec crit je travaille à Roland-Garros à agent d'entretien dans la restauration j'ai une équipe vraiment formidable cordialement

Attachée de recrutement

entreprise familiale et à l'écoute de nos besoins et envies

Points positifs

Salaire : commission - tickets restau

Points négatifs

ras

Bel environnement de travail

Bon état d'espritResponsables d'agence affables, compréhensifs, arrangeants et réactifsPropositions de missions régulières

Points positifs

Plus: cheffe d'agence humaine et humble, sans chichi

Points négatifs

Les relevés d'heures à remplir à la main lors de la plupart des missions Pas de cadeaux, récompenses, bonus ou primes

Fuyez le département achat/parc auto/communication/moyens généraux

Le département en question est dirigé par une femme sans aucune bienveillance pour ses collaborateurs. Vous n'aurez aucune autonomie dans l'exercice de vos fonctions. Le turn over dans ce service y est très important.

Points positifs

Points négatifs

La direction

Bonne boîte d’intérim excepté une agent

Les missions sont proposé environ 1 semaine avant et sont généralement adaptés selon nos disponibilités.Travailler à Disney est le premier avantage niveau ambiance et motivation. Par contre l’agent Delphine Colin ne respecte en aucun cas les intérimaires, rabaisse avec agressivité son prochain lorsqu’elle propose des missions au téléphone.Merci à CRIT événementiel de Boulogne-Billancourt d’en prendre compte.

Points positifs

Repas à prix abordable Ambiance générale

Points négatifs

Delphine Colin

travail satisfaisant

je communique simplement avec les secrétaire e crit intérim, ils sont compréhensifs

Politique critique de CRIT

Si vous souhaitez préservez votre intégrité mentale et physique, fuyez le plus loin possible de cette société qui vous prendra TOUT.Pour ma part, j'ai su préserver ma dignité face à l'adversité représentée par certains collègues et la direction.

Points positifs

Lequel?

Points négatifs

Absence TOTALE de dimension familiale, la discrimination EST la valeur sûre, harcèlement moral, concurrence, mise en danger des salariés etc

bonne ambiance de travail

Equipe parfaite,responsables parfait très bonne ambiance de travail

Environnement pas très agréable

Multitâches, trop de choses à faire pratiquement seul, beaucoup de choses à faire mais pas le temps de les exécuter

Points positifs

Ambiance sympathique

Points négatifs

Pas de déplacement

Conseils sur le groupe crit

Je vous déconseille le groupe crit Ils ne considèrent en rien leurs salariés surtout la direction

Points positifs

Points négatifs

Salaire très bas

Cadre agrèable

Entreprise qui est à l'écoute des ses collaborateurs

Points positifs

Accompagnement intégration

Points négatifs

Salaire tres bas pour une attachée de recrutement

Formateur mais salaire insuffisant

Travaille dans un environnement stressant beaucoup de turn over l'ancienneté de certains collaborateur est seulement de 2ans manque de énorme d'organisation.en dehors de la semaine de paie les heures supplémentaires ne sont pas payer ni rattraper et en semaine de paie heures rattrapable parfois on terminait à 22hpour un smic... sachant que souvent il y a beaucoup de travail et beaucoup d'imprévu on ne peux pas rattraper ces heures car on prend du retard sur notre travail quotidien (cercle vicieu) C'est dommage car très bonne ambiance avec l'équipe.

Points positifs

Ambiance avec l'équipe et on ne s'ennuie pas car beaucoup de polyvalance

Points négatifs

Beaucoup trop de travail par rapport au salaire et les horaire en période de paie.

Bonne equipe

Bonne solidarité dans l'équipe.La responsable est très disponible et motivante.

Points positifs

TR + responsable d'agence

Points négatifs

Salaire + turn over

Posez une question au sujet du travail chez CRIT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière