CRIT

Avis sur CRIT (catégorie Sécurité et évolution)

3,1Sécurité et évolution

Crit

Pour proposer des offres de postes en intérim très bien. En tant qu'employeur cdi je ne recommande pas

Points négatifs

Salaire, direction

Agence à l'écoute et réactive

Sur plusieurs années, j'ai effectué un bon nombre de missions diverses et variées pour l'agence de Boé. À l'écoute et respectueux des intérimaires, ils sont très réactifs aux demandes particulières, ou en cas problème sur le lieu de travail. Il est difficile de trouver une telle agence.

Informations sur CRIT

Points forts

Équipe particulièrement agréable

Une super expérience au sein de cette agence. Une équipe soudée qui vous intègre rapidement et une véritable reconnaissance pour le travail effectué.

Points positifs

Ticket restaurant, cse, primes

Points négatifs

Devoir gérer l'agressivité de certains intérimaires

Engament non tenu

Appel de crit pour une mission d'interim .. Taux horaire par téléphone déplacement panier etc...pas de contrat au bout de 3 jours ( la loi c'est deux jours )A la reception du contrat .. le taux horaire à changé en négatif et plus de déplacement..Très mauvaise expérience avec cette boite d'interim que je ne recommande pas .

stage de découvertes du métier dans le cadre d'une reconversion professionnelle très enrichissant

Entreprise très ouverte à la formation et à l'envie de transmettre et de faire connaitre le métier de chargée de recrutement.Entretient avec les intérimaires.Enregistrements des dossiers d'inscription.visite de postevisite d'entreprise pour connaitre leur besoin

Points positifs

la diversité du métier

Points négatifs

les intérimaires qui n'honore pas leur mission

Peu de reconnaissance

Peu de reconnaissance par rapport au travail demandé et fourni.Préfère formé et changer régulièrement plutôt que faire monter en compétence et récompenser le sérieux et l'investissement des équipes. Direction régionale qui ne pensent qu'aux profits et pas à l'humain derrière.Le travail dans un groupe comme ça permet d'apprendre le métier et sa polyvalence. Mais peu de reconnaissance

Entreprise familiale et évolution

En poste depuis 14 ans, j'ai eu l'occasion d'évoluer sur différents poste. CRIT se construit par et autour des collaborateurs avec des ateliers de travail régulier pour améliorer continuellement nos process et services. Grand groupe qui laisse à chacun la liberté d'entreprendre.

Points positifs

Liberté d'entreprendre

Points négatifs

Rémunération en dessous du marché

Environnement de travail bienveillant et stimulant

Au sein du groupe crit on retrouve de vraies valeurs humaines portées par l'ensemble des collaborateurs. On peut ainsi travailler, prendre des initiatives et tous cela dans un cadre bienveillant, avec un management accompagnant où le but est d'aller chercher les résultats ensemble.

Points positifs

Management, équilibre vie pro/perso, évolution interne

Société non épanouissante

J’ai travaillé pendant des mois dans cette société, le salaire était médiocre. C’est un peu l’anarchie en terme de recrutement. Ils acceptent des clients de partout sans être sûre de pouvoir envoyer des candidatures. On se retrouve vite submergé par tous les clients qui appelle pour savoir si on leur a trouvé des profils. les journées sont lourdes et chargé. c’est la chaîne. L’ambiance est totalement plate. Les journées sont longues et fatigante voir interminable.

Points positifs

2h de pause déjeuner et encor ça ne sert à pas grand chose

Points négatifs

L’ambiance est tellement nul

Missions

Plusieurs missions proposées. Salaire correct. Contact avec l'entreprise correct. Ce n'était pas fait pour moi mais on peut facilement obtenir du travail même sans compétences.

Top

Très bonnes expériences dans cette agence durant mes 3 ans

Une entreprise familiale

Je suis heureux d'avoir pu rejoindre Crit intérim durant 2 ans en tant qu'alternant dans le service marketing digital. Avec une équipe professionnelle est sympathique toujours ouverte à l'échange. Le service est aujourd'hui en plein développement et je pense qu'il est important de pouvoir entrer dans ce genre de structure lorsqu'on est étudiant ou junior car on est bien mieux accompagner que dans une PME et cela nous fait découvrir le monde des grandes entreprises et leur fonctionnement.

Points positifs

un esprit de groupe

Points négatifs

Peu d'avantages

J'ai été intérimaire chez Crit pour des missions pendant des matchs de foot/rugby.L'ambiance est super si on aime le contact client.Beaucoup de clients insistants (vente d'alcool, euphorie...), mais une sécurité réactive à proximité de chaque buvette.

Manque de formation

Le suivi des salariés est trop peu présent, c'est dommage

Une entreprise qui demande beaucoup à ses collaborateurs, sans rien donner en retour....

Une entreprise qui demande beaucoup d'investissement. Les salariés sont clairement submergés par les tâches du quotidien comme la gestion back office, accueil physique & téléphonique, le sourcing et les recrutements CTT, CDD/CDI/ CDII. De plus, les équipes sur le terrain sont mises sous pression par les Directions Régionales qui ne pensent que rentabilité... N'espérez pas d'augmentation après votre intégration où difficilement 2% tous les 2 ans et "si" tous vos objectifs sont atteints !!! Les salaires sont globalement très bas pour les investissements demandés, ce qui engendre un turn-over important. Concernant le Comité d'Entreprise, il est bien inférieur à ses concurrents comme Manpower, Adecco ou Randstad les intérimaires sans plaignent souvent.

Mauvaise ambiance, salariés non reconnue pour leurs implication dans l'agence. Pas d'investissement pour les salariés, pas d'augmentation et salaires aux plus bas.

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup

Je recommande CRIT

Équipe au top 👌 à l’écoute et très réactive ‼️ Je recommande cet agence intérim CRIT car j’ai été employé en CDI intérim en tant que livreur colis et possibilité de passer une formation.

Entreprise familiale et évolution

Points positifs

Liberté d'entreprendre

Points négatifs

Rémunération en dessous du marché

Aucune transparente

Promesse de CDI mensongée. Contrats modifiés et à signer de nouveau sans arrêt pour cause d'erreur de leur part.

Points positifs

efforts de communication

Points négatifs

aucune transparence

Je n'ai rien à redire c'était vraiment agréable

C'est vraiment agréable de travailler avec crit je travaille à Roland-Garros à agent d'entretien dans la restauration j'ai une équipe vraiment formidable cordialement

Attachée de recrutement

entreprise familiale et à l'écoute de nos besoins et envies

Points positifs

Salaire : commission - tickets restau

Points négatifs

ras

Posez une question au sujet du travail chez CRIT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière