CRIT

Avis sur CRIT (catégorie Direction)

Missions

Plusieurs missions proposées. Salaire correct. Contact avec l'entreprise correct. Ce n'était pas fait pour moi mais on peut facilement obtenir du travail même sans compétences.

Une entreprise familiale

Je suis heureux d'avoir pu rejoindre Crit intérim durant 2 ans en tant qu'alternant dans le service marketing digital. Avec une équipe professionnelle est sympathique toujours ouverte à l'échange. Le service est aujourd'hui en plein développement et je pense qu'il est important de pouvoir entrer dans ce genre de structure lorsqu'on est étudiant ou junior car on est bien mieux accompagner que dans une PME et cela nous fait découvrir le monde des grandes entreprises et leur fonctionnement.

Points positifs

un esprit de groupe

Points négatifs

Peu d'avantages

Informations sur CRIT

Points forts
  • Environnement inclusif

Entreprise à fuir…

Métier de ressources humaines qui n’en a que le nom. A bannir de vos recherches.

Points négatifs

Vous êtes un pion.

Très mauvaise Personnes malveillantes y compris responsable

Manque de formation

Le suivi des salariés est trop peu présent, c'est dommage

Une entreprise qui demande beaucoup à ses collaborateurs, sans rien donner en retour....

Une entreprise qui demande beaucoup d'investissement. Les salariés sont clairement submergés par les tâches du quotidien comme la gestion back office, accueil physique & téléphonique, le sourcing et les recrutements CTT, CDD/CDI/ CDII. De plus, les équipes sur le terrain sont mises sous pression par les Directions Régionales qui ne pensent que rentabilité... N'espérez pas d'augmentation après votre intégration où difficilement 2% tous les 2 ans et "si" tous vos objectifs sont atteints !!! Les salaires sont globalement très bas pour les investissements demandés, ce qui engendre un turn-over important. Concernant le Comité d'Entreprise, il est bien inférieur à ses concurrents comme Manpower, Adecco ou Randstad les intérimaires sans plaignent souvent.

Mauvaise ambiance, salariés non reconnue pour leurs implication dans l'agence. Pas d'investissement pour les salariés, pas d'augmentation et salaires aux plus bas.

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup

super entreprise

super entreprise où on apprend beaucoup de choses.

Je recommande CRIT

Équipe au top 👌 à l’écoute et très réactive ‼️ Je recommande cet agence intérim CRIT car j’ai été employé en CDI intérim en tant que livreur colis et possibilité de passer une formation.

Entreprise familiale et évolution

En poste depuis 14 ans, j'ai eu l'occasion d'évoluer sur différents poste. CRIT se construit par et autour des collaborateurs avec des ateliers de travail régulier pour améliorer continuellement nos process et services. Grand groupe qui laisse à chacun la liberté d'entreprendre.

Points positifs

Liberté d'entreprendre

Points négatifs

Rémunération en dessous du marché

Des gros effort pour donner envie de rester

Le travail est passionnant,des clients correct , mais une équipe d'encadrement sans pédagogie et mettant les chauffeurs en porte à faux avec les clients en cas de litiges commercial.

Points positifs

Je ne vois pas

Points négatifs

Un encadrement stressant

Aucune transparente

Promesse de CDI mensongée. Contrats modifiés et à signer de nouveau sans arrêt pour cause d'erreur de leur part.

Points positifs

efforts de communication

Points négatifs

aucune transparence

Environnement stressant

Entreprise qui ne paie pas, vous demande de faire des heures mais ne sont pas payées. Très mauvaise expérience

cuisinier au college assomption

je trouve que le salaire est trop bas pour un interim.ambiznce tres pesante dans ce college.ils en profitent pour vous donnez en.plus leur travail.aucune fiche de poste j etàis sur tous les postes mais surtout a la plonge des batteries.j ai fait 3 semaines et il me tardait de partir.cuisine boites surgeles poudre et les desserts j en parle meme pas. tout artificiel.

Points positifs

repas de mauvaises qualites gratuites

Points négatifs

stress pas organise pzs de fiche technique mauvaise ambiance

Personnes hautaines et désagréables

Personnel désagréable et qui se sent supérieur alors que leurs parcours est bien léger par rapport aux candidats . Se sentent en toute puissance… franchement décevant !

Points positifs

Points négatifs

Le personnel hautain et malhonnête !

Attachée de recrutement

entreprise familiale et à l'écoute de nos besoins et envies

Points positifs

Salaire : commission - tickets restau

Points négatifs

ras

Bel environnement de travail

Bon état d'espritResponsables d'agence affables, compréhensifs, arrangeants et réactifsPropositions de missions régulières

Points positifs

Plus: cheffe d'agence humaine et humble, sans chichi

Points négatifs

Les relevés d'heures à remplir à la main lors de la plupart des missions Pas de cadeaux, récompenses, bonus ou primes

Fuyez le département achat/parc auto/communication/moyens généraux

Le département en question est dirigé par une femme sans aucune bienveillance pour ses collaborateurs. Vous n'aurez aucune autonomie dans l'exercice de vos fonctions. Le turn over dans ce service y est très important.

Points positifs

Points négatifs

La direction

Politique critique de CRIT

Si vous souhaitez préservez votre intégrité mentale et physique, fuyez le plus loin possible de cette société qui vous prendra TOUT.Pour ma part, j'ai su préserver ma dignité face à l'adversité représentée par certains collègues et la direction.

Points positifs

Lequel?

Points négatifs

Absence TOTALE de dimension familiale, la discrimination EST la valeur sûre, harcèlement moral, concurrence, mise en danger des salariés etc

bonne ambiance de travail

Equipe parfaite,responsables parfait très bonne ambiance de travail

Conseils sur le groupe crit

Je vous déconseille le groupe crit Ils ne considèrent en rien leurs salariés surtout la direction

Points positifs

Points négatifs

Salaire très bas

Posez une question au sujet du travail chez CRIT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière