CRIT

Avis sur CRIT (catégorie Salaire et avantages)

3,2Salaire et avantages

Salaire tardif

Salaire versait trop tard le 10 de chaque voir le 12 même en fin de mission

Direction oppressante

La directrice des achats est malveillante. Parle super mal à tout le monde. Elle nous considère comme de la m*rde. Il ne faut pas avoir de vie personnelle et lui être dévouée. Elle se permet des remarques qui sont à la limite dude l’harcèlement. J’ai préféré préserver ma santé mentale que de rester avec elle. Pire expérience de ma vie.

Points positifs

Beaux locaux

Points négatifs

La directrice des achats

Informations sur CRIT

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement inclusif

Une entreprise qui demande beaucoup à ses collaborateurs, sans rien donner en retour....

Une entreprise qui demande beaucoup d'investissement. Les salariés sont clairement submergés par les tâches du quotidien comme la gestion back office, accueil physique & téléphonique, le sourcing et les recrutements CTT, CDD/CDI/ CDII. De plus, les équipes sur le terrain sont mises sous pression par les Directions Régionales qui ne pensent que rentabilité... N'espérez pas d'augmentation après votre intégration où difficilement 2% tous les 2 ans et "si" tous vos objectifs sont atteints !!! Les salaires sont globalement très bas pour les investissements demandés, ce qui engendre un turn-over important. Concernant le Comité d'Entreprise, il est bien inférieur à ses concurrents comme Manpower, Adecco ou Randstad les intérimaires sans plaignent souvent.

Mauvaise ambiance, salariés non reconnue pour leurs implication dans l'agence. Pas d'investissement pour les salariés, pas d'augmentation et salaires aux plus bas.

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup

Permanent

Les horaires sont fixes.Le poste est très polyvalent mais le salaire très bas.

Entreprise familiale et évolution

En poste depuis 14 ans, j'ai eu l'occasion d'évoluer sur différents poste. CRIT se construit par et autour des collaborateurs avec des ateliers de travail régulier pour améliorer continuellement nos process et services. Grand groupe qui laisse à chacun la liberté d'entreprendre.

Points positifs

Liberté d'entreprendre

Points négatifs

Rémunération en dessous du marché

Environnement stressant

Entreprise qui ne paie pas, vous demande de faire des heures mais ne sont pas payées. Très mauvaise expérience

cuisinier au college assomption

je trouve que le salaire est trop bas pour un interim.ambiznce tres pesante dans ce college.ils en profitent pour vous donnez en.plus leur travail.aucune fiche de poste j etàis sur tous les postes mais surtout a la plonge des batteries.j ai fait 3 semaines et il me tardait de partir.cuisine boites surgeles poudre et les desserts j en parle meme pas. tout artificiel.

Points positifs

repas de mauvaises qualites gratuites

Points négatifs

stress pas organise pzs de fiche technique mauvaise ambiance

Attachée de recrutement

entreprise familiale et à l'écoute de nos besoins et envies

Points positifs

Salaire : commission - tickets restau

Points négatifs

ras

Bel environnement de travail

Bon état d'espritResponsables d'agence affables, compréhensifs, arrangeants et réactifsPropositions de missions régulières

Points positifs

Plus: cheffe d'agence humaine et humble, sans chichi

Points négatifs

Les relevés d'heures à remplir à la main lors de la plupart des missions Pas de cadeaux, récompenses, bonus ou primes

Bonne boîte d’intérim excepté une agent

Les missions sont proposé environ 1 semaine avant et sont généralement adaptés selon nos disponibilités.Travailler à Disney est le premier avantage niveau ambiance et motivation. Par contre l’agent Delphine Colin ne respecte en aucun cas les intérimaires, rabaisse avec agressivité son prochain lorsqu’elle propose des missions au téléphone.Merci à CRIT événementiel de Boulogne-Billancourt d’en prendre compte.

Points positifs

Repas à prix abordable Ambiance générale

Points négatifs

Delphine Colin

Conseils sur le groupe crit

Je vous déconseille le groupe crit Ils ne considèrent en rien leurs salariés surtout la direction

Points positifs

Points négatifs

Salaire très bas

Cadre agrèable

Entreprise qui est à l'écoute des ses collaborateurs

Points positifs

Accompagnement intégration

Points négatifs

Salaire tres bas pour une attachée de recrutement

Formateur mais salaire insuffisant

Travaille dans un environnement stressant beaucoup de turn over l'ancienneté de certains collaborateur est seulement de 2ans manque de énorme d'organisation.en dehors de la semaine de paie les heures supplémentaires ne sont pas payer ni rattraper et en semaine de paie heures rattrapable parfois on terminait à 22hpour un smic... sachant que souvent il y a beaucoup de travail et beaucoup d'imprévu on ne peux pas rattraper ces heures car on prend du retard sur notre travail quotidien (cercle vicieu) C'est dommage car très bonne ambiance avec l'équipe.

Points positifs

Ambiance avec l'équipe et on ne s'ennuie pas car beaucoup de polyvalance

Points négatifs

Beaucoup trop de travail par rapport au salaire et les horaire en période de paie.

Bonne equipe

Bonne solidarité dans l'équipe.La responsable est très disponible et motivante.

Points positifs

TR + responsable d'agence

Points négatifs

Salaire + turn over

La meilleure agence intérim

Bonjour Je souhaiterais savoir combien de temps va duré la liquidation de mon dû ?Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous m'avez procurer comme confiance.Vous le savez! Comme moi que un accident de travail peut arriver à n'importe qui et n'importe où. Cependant, et a ce qui me concerne je pense que c'est accident à creuser un trou dans mes sens d'orientation.Rien de grave aujourd'hui je suis en bonne santé, et malgré que j'ai aucun contrat de travail, je préfère maître fin a un accident dont selon les blessures sont consolidées.Si l'aventure avec Crit doit s'arrêter là ! Pour moi vous êtes des gens sérieuses très particulièrement ANAIS.Qui a été à l'écoute dès le début jusqu'à a la fin.J'ai plus de 20 ans d'expériences en tant que intérimaire, jamais j'ai vu une expérience aussi encourageante.Je vous remercie de manière illimité.J'espère qu'un jour nous retravaillons ensemble.Je compte sur vous également que cette fin de contrat soit ajuster de la même manière que d'habitude.Crit est pour moi une agence très sérieuse.

Très mal payé.

Une paie qui pour ma part ne correspond pas à ce qu'on m'avait vendu, et qui ne correspond même pas à ce qu'il y avait sur ma fiche de paie.Cela fait plusieurs mois que je bataille pour obtenir 50 euros... Oui mais 50 euros c'est beaucoup sur un simple smic alors que c'est une agence d'intérim. Les salaires sont vraiment merdiques.Des tâches de commercial imposées qui n'étaient pas de mon ressort.

Points positifs

Aucun.

Points négatifs

Salaire bas.

Bonne entreprise interim

Crit restauration Toulouse personnel de recrutement au top du top .

Points positifs

Contact personnel

Points négatifs

Pas d'avantages financier

Une bonne entreprise

Entretien au téléphone, contrat par mail, confirmation par courrier. J'ai jamais vue une conseillère ou un membre de Crit mais ça Marche. En mission pour ADP pendant 1 ans et 3 mois. J'ai très bien été payé et sa m'a remis en selle dans le monde du travail. Le moins bien de cette entreprise, c'est que c'est de l'intérim...

Points positifs

Prime de participation

Points négatifs

Planning ne pouvant changer

Travail sous pression

Pression de la dead line des paies + pression de la direction

Points positifs

Ambiance/horaires

Points négatifs

Le management

Expérience en intérim enrichissante

Très bonne expérience, abondance des missions, diversifiés et plutôt accessibles. Quelques problèmes parfois à recevoir certaines missions par mail, mais le personnel de l'agence est efficace et réactif lorsque que l'on postule sur une mission. L'Espace intérimaire est facile et simple pour naviguer concernant la consultation des documents comme la signature des contrats et/ou voir les bulletins de paie.Je recommande pour tout type de recherche d'emploi, avec une préférence pour de l'emploi saisonnier.

Points positifs

Efficace, réactif, abondance des missions

Points négatifs

mauvaise réception de certaines missions par mail

Posez une question au sujet du travail chez CRIT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière