Logo CRIT
CRIT

Avis sur CRIT (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

3,2Salaire et avantages

Équipe sympathique qui ne vous ounlis pas

La mission Cest bien passée aucune mauvaise surprise jai même eu droit à un acompte sur salaire.....a refaire

Équipe soudée

Les directrices de l’agence d’emploi située à Paris 9 et à Choisy le roi sont très investit et les gestionnaires RH sont multitâches et opérationnels pour assurer l’ensemble des missions confiées.

Points positifs

Confiance des responsables, Autonomie, Gestion des priorités, Travail d'equipe

Environnement de travail désagréable car directives jamais en accordNe se souvient pas du bien être des salariés Mauvaise gestion de l organisation

Confiance envers les intérimaires

Crit fait confiance aux intérimaire. Si il y a un problème avec un de leur client ils vont voir ou est le problème et esayer de le regler la ou certaines boites d interim accablent l'intérimaire avant de savoir d ou viens le problème. Personnellement j'ai eu une excellente expérience avec eux même si nous nous sommes quittés en moyen terme.

Points positifs

Bon management compte tenu du nombre de personnes à s occuper.

Points négatifs

Pas de pause midi cher certains clients ce qui me donne des grosses migraines, salaire bas pour Paris

Aucun accompagnement, aucune patiente de la part de ma responsable chargée de me former. L'intégration a été catastrophique, personne ne m'adressait la parole et ont rompu ma période d'essai du jour au lendemain car ils n'appréciaient pas ma personnalité.

Non respect au intérimaire

Ils défendent pas les intérimaires ils sont que pour leurs intérêts personnels s il y a des problèmes au boulot même si le chef à tort ils vont mettre tout sur le dos de l intérimaire

Points positifs

Repas payant

Points négatifs

Beaucoup plus de négatif que de positif

Pire expérience !

J’ai accepté un poste au sein de cette entreprise en tant qu’attaché de recrutement avec un salaire de 1700€.Un poste et un salaire moindre que mes expériences précédentes, un salaire identique qu’une personne n’ayant aucune expérience.La reconnaissance ? Aucune.De plus la première semaine les collaborateurs nous annonce vite la couleur, que ce soit au niveau du salaire, de l’ambiance, des collègues, de la direction.Je trouve ça abjecte la mentalité, l’hypocrisie qui règne. Je n’ai jamais côtoyer de personne souhaitant autant de mal aux autres notamment à sa hiérarchie.Dommage car si un vrai tri était effectué un beau potentiel en ressortirait.

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Salaire, ambiance, hiérarchie pas assez stricte

Environement pas forcément adapter à mes aptitube et capacité

Lors de ma dernière mission j'ai du sur demande de l'employeur utiliser le c5+ alors que j'ai spécifié ne pas avoir suivie la formation pour la nacelles.

Points positifs

Panier repas

Points négatifs

20min de pause du jamais vus

L'école du cirque

Contrat de travail erroné, horaires et jours ne correspondent pas, pas la bonne entreprise utilisatrice vu qu'il y a eu fusion, salaire 20% en dessous des compétences, avenants et nouvelles missions arrangés pour exécuter le même poste, pas de coeff, ect...Personnel d'agence hautain ne communique jamais.Avec la Covid contract arrêté sur le champ avec une promesse de chômage partiel à 80% non respecté et jamais payé.L'entreprise utilisatrice promettait un CDI sous 3 mois son objectif étant de pérenniser les emplois, ce qui n'a pas été respecté vu qu'elle recrute à nouveau par cette agence pour le même poste

Points positifs

Points négatifs

A FUIR

contente

rien à signaler, dans l'ensemble. les jours de travail est raisonnable, la direction nous permet d'avoir des opportunité.

Points positifs

ras

Points négatifs

longue attente

Emploi chez CRIT

Bonne expérience

Très réactif surtout en cette période de covid rien a en redire il on tout fait pour maintenir nos emplois.

Points positifs

Salaire est documents transmis en temps respecté

Points négatifs

Contact avec mon coordinateur

Travail sur mes se n'ai que du temporaire

Cela et du travail temporaire, mais c'est des postes vite acquis qui nous permettent d'être toujours actif dans la société.

Points positifs

Salaire, prime et congé payés ect.

Points négatifs

Travail à la demande du client

Très bonne entreprise

C'était très bien j'ai beaucoup aimé l'organisation et puis c'est pas toujours la même chose donc voilà ça fait plaisir merci bonne journée

Points positifs

Très intéressant et c'est distrayant

Points négatifs

Il y a pas de points négatifs

Moyen

Après avoir travaillé à Disneyland avec cette entreprise, malgré les heures supplémentaires le salaire le correspondait pas au nombre d'heures effectuées. Néanmoins cette entreprise propose diverses missions.

Points positifs

Bonne ambiance de travail

Crit intérim

Cette entreprise ma permis d'être totalement autonome et arbitraire sur toute les tâches. Par contre beaucoup de membre du personnelle sont incompétents et ce repose souvent sur des personnes compétentes. Tous travail mérite salaire justifier !

Points positifs

Esprit jeune

Points négatifs

Incompétents

Travail intense et agréable

Opportunités et diverses annonces pouvant correspondre un poste recherchée de type CDI

Bonne mission !!!

Ma mission à été de dématérialiser les doc adm des stagiaires en formation pro. Il fallait créer une base de donnée pour chacun, afin de pouvoir les utiliser plus facilement, et rapidement sur un logiciel interne. De plus, des taches de classement, répondre au téléphone et diverses taches administratifs. Suite à cette mission, je n'ai pas obtenu ce type de poste en gestion de base des données. Le personnel du centre de formation est très à l'écoute, et très agréable et on peux s'intégrer sans difficulté. Il faut que le travail soit fait rapidement (et bien) sans que l'on puisse vérifier, car il y a beaucoup de boulot. Par moment on peut remarquer que des personnes sont froides, et stressé par la surcharge de travail. Ce qui peut décourager certains à continuer. Le point positif c'est que je travaille en autonomie, je sais ce que j'ai à faire et dans quel ordre la plupart du temps. Très bonne mission!

Heures de travail très flexible

Il faut être réactif. Certains travaux sont plus compliqués que d'autres mais tout se passe toujours bien.

Equipe de travaille

Très bonne équipe de travaille, c'était agréable de travailler avec eux. Il y avait une bonne cohésion entre collègue. L'aspect le plus difficile est de travailler plusieurs heures debout avec la chaleur des machines.

Possibilité de mission variées et palpitantes !

Les points forts de Crit Evenementiel sont que l'entreprise permet à ses salariés des missions diverses et variés dans différents salles de spectacle ou évènements prestigieux et mythiques Parisiens. De plus l'entreprise nous fait bénéficier d'un Compte épargne temps. Enfin il y a une flexibilité et une souplesse pour les heures de travail (possibilité de travailler que les week-ends, le soir en fonction de son emploi du temps) ce qui est bien pour les étudiants.

Difficulté a joindre les organisateurs

Très difficile de joindre mes supérieurs et organisation déplorable.

Posez une question au sujet du travail chez CRIT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7

Comparer CRIT à