CRIT

Avis sur CRIT (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

3,2Salaire et avantages

Missions

Plusieurs missions proposées. Salaire correct. Contact avec l'entreprise correct. Ce n'était pas fait pour moi mais on peut facilement obtenir du travail même sans compétences.

Une entreprise familiale

Je suis heureux d'avoir pu rejoindre Crit intérim durant 2 ans en tant qu'alternant dans le service marketing digital. Avec une équipe professionnelle est sympathique toujours ouverte à l'échange. Le service est aujourd'hui en plein développement et je pense qu'il est important de pouvoir entrer dans ce genre de structure lorsqu'on est étudiant ou junior car on est bien mieux accompagner que dans une PME et cela nous fait découvrir le monde des grandes entreprises et leur fonctionnement.

Points positifs

un esprit de groupe

Points négatifs

Peu d'avantages

Informations sur CRIT

Points forts
  • Environnement inclusif

J'ai été intérimaire chez Crit pour des missions pendant des matchs de foot/rugby.L'ambiance est super si on aime le contact client.Beaucoup de clients insistants (vente d'alcool, euphorie...), mais une sécurité réactive à proximité de chaque buvette.

Très mauvaise Personnes malveillantes y compris responsable

Manque de formation

Le suivi des salariés est trop peu présent, c'est dommage

Salaire tardif

Salaire versait trop tard le 10 de chaque voir le 12 même en fin de mission

Une entreprise qui demande beaucoup à ses collaborateurs, sans rien donner en retour....

Une entreprise qui demande beaucoup d'investissement. Les salariés sont clairement submergés par les tâches du quotidien comme la gestion back office, accueil physique & téléphonique, le sourcing et les recrutements CTT, CDD/CDI/ CDII. De plus, les équipes sur le terrain sont mises sous pression par les Directions Régionales qui ne pensent que rentabilité... N'espérez pas d'augmentation après votre intégration où difficilement 2% tous les 2 ans et "si" tous vos objectifs sont atteints !!! Les salaires sont globalement très bas pour les investissements demandés, ce qui engendre un turn-over important. Concernant le Comité d'Entreprise, il est bien inférieur à ses concurrents comme Manpower, Adecco ou Randstad les intérimaires sans plaignent souvent.

Mauvaise ambiance, salariés non reconnue pour leurs implication dans l'agence. Pas d'investissement pour les salariés, pas d'augmentation et salaires aux plus bas.

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup

Je recommande CRIT

Équipe au top 👌 à l’écoute et très réactive ‼️ Je recommande cet agence intérim CRIT car j’ai été employé en CDI intérim en tant que livreur colis et possibilité de passer une formation.

Permanent

Les horaires sont fixes.Le poste est très polyvalent mais le salaire très bas.

Entreprise familiale et évolution

En poste depuis 14 ans, j'ai eu l'occasion d'évoluer sur différents poste. CRIT se construit par et autour des collaborateurs avec des ateliers de travail régulier pour améliorer continuellement nos process et services. Grand groupe qui laisse à chacun la liberté d'entreprendre.

Points positifs

Liberté d'entreprendre

Points négatifs

Rémunération en dessous du marché

Environnement stressant

Entreprise qui ne paie pas, vous demande de faire des heures mais ne sont pas payées. Très mauvaise expérience

cuisinier au college assomption

je trouve que le salaire est trop bas pour un interim.ambiznce tres pesante dans ce college.ils en profitent pour vous donnez en.plus leur travail.aucune fiche de poste j etàis sur tous les postes mais surtout a la plonge des batteries.j ai fait 3 semaines et il me tardait de partir.cuisine boites surgeles poudre et les desserts j en parle meme pas. tout artificiel.

Points positifs

repas de mauvaises qualites gratuites

Points négatifs

stress pas organise pzs de fiche technique mauvaise ambiance

Attachée de recrutement

entreprise familiale et à l'écoute de nos besoins et envies

Points positifs

Salaire : commission - tickets restau

Points négatifs

ras

Bel environnement de travail

Bon état d'espritResponsables d'agence affables, compréhensifs, arrangeants et réactifsPropositions de missions régulières

Points positifs

Plus: cheffe d'agence humaine et humble, sans chichi

Points négatifs

Les relevés d'heures à remplir à la main lors de la plupart des missions Pas de cadeaux, récompenses, bonus ou primes

bonne ambiance de travail

Equipe parfaite,responsables parfait très bonne ambiance de travail

Conseils sur le groupe crit

Je vous déconseille le groupe crit Ils ne considèrent en rien leurs salariés surtout la direction

Points positifs

Points négatifs

Salaire très bas

Cadre agrèable

Entreprise qui est à l'écoute des ses collaborateurs

Points positifs

Accompagnement intégration

Points négatifs

Salaire tres bas pour une attachée de recrutement

Formateur mais salaire insuffisant

Travaille dans un environnement stressant beaucoup de turn over l'ancienneté de certains collaborateur est seulement de 2ans manque de énorme d'organisation.en dehors de la semaine de paie les heures supplémentaires ne sont pas payer ni rattraper et en semaine de paie heures rattrapable parfois on terminait à 22hpour un smic... sachant que souvent il y a beaucoup de travail et beaucoup d'imprévu on ne peux pas rattraper ces heures car on prend du retard sur notre travail quotidien (cercle vicieu) C'est dommage car très bonne ambiance avec l'équipe.

Points positifs

Ambiance avec l'équipe et on ne s'ennuie pas car beaucoup de polyvalance

Points négatifs

Beaucoup trop de travail par rapport au salaire et les horaire en période de paie.

Bonne equipe

Bonne solidarité dans l'équipe.La responsable est très disponible et motivante.

Points positifs

TR + responsable d'agence

Points négatifs

Salaire + turn over

Très mal payé.

Une paie qui pour ma part ne correspond pas à ce qu'on m'avait vendu, et qui ne correspond même pas à ce qu'il y avait sur ma fiche de paie.Cela fait plusieurs mois que je bataille pour obtenir 50 euros... Oui mais 50 euros c'est beaucoup sur un simple smic alors que c'est une agence d'intérim. Les salaires sont vraiment merdiques.Des tâches de commercial imposées qui n'étaient pas de mon ressort.

Points positifs

Aucun.

Points négatifs

Salaire bas.

Posez une question au sujet du travail chez CRIT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière