Croix-Rouge Française

Avis des employés pour Croix-Rouge Française

Les collègues pas très sympas

Accueil pas très sympas de la part des employés qui sont présents mais la direction sont à l’écoute et très sympas

Points positifs

La satisfaction d’aider

Points négatifs

Pas d’avantage

Une équipe dynamique et compétente

Une équipe dynamique et solidaire qui le sens d’observation et répondre au besoins des usagers

Points positifs

Travail d’équipe

Informations sur Croix-Rouge Française

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Esprit solidaire

Très bonne expérience et bonne ambiance.Lieu agréable.Le personnel à l'écoute et la direction.

Travail pour la croix rouge

Une expérience très enrichissante.La réalité de la vie Très valorisant

Expérience difficile mais formatrice

Expérience difficile mais formatrice.Conditions de travail et reconnaissance pas a la hauteur du travail.Turn-over+++

Entreprise que je conseille

Employés sympa esprit d'équipe une entreprise qui est là pour l'humanisme bon salaire

travaillé pour la croix rouge

ne pas avoir peur des déplacements et savoir s'organiser

Positif

Une expérience enrichissante avec un culture humaine.

A fuire !

Aucune considération pour les salariés. Aucune considération pour les usagers. Ça donne l'impression d'être au top mais quand on y reste on se rend vite compte que tout est du flan. Pas de bugdet, pas d'adaptation au public.Tout est compliqué. Ni bienveillance ni valorisation pour les "petits salariés". Des collégues qui regardent les murs toutes la journée mais qui disent être débordés. (direction qui ne fait rien). Les réflexions et remises en question sont très limites donc tout est bancal.

Points positifs

13eme mois

Points négatifs

tout le reste

Agréable

Super association, bonne ambiance, je recommande.

Environnement agréable ,

L'environnement est très plaisant , beaucoup d'activités proposée chose qui est rare . Mais personnel non qualifié manque de professionnalisme , on ne se sent pas écouter par la direction l'esprit d'équipe est très moyen beaucoup de chose à revoir si les salariés été écouté et pas toujours ceux qu'ont entend le plus ....

Points positifs

13eme mois, chèque vacances et cadeau de Noël

Points négatifs

Manque de professionnalisme

Être a l'écoute et vigilant

Ce travail demande beaucoup de caractère et peut être assez fatiguant moralement .le corp est éprouvé en travaillant de nuit.L'organisme prend un coup à la longue, pour la récupération.Écouter la population,les résidents qui peut-être de tous niveaux psychologiques et moral,et aussi conseiller et dirige vers l'équipe social.Rendre compte de tout incidents sur le cahier de liaison,du reste de l'équipe Être très vigilant,car il faut sécurisé toute la structure et réactif lors de disputes entre individu.Savoir gérer rapidement les conflits!

Croix rouge

Les salaires sont trop bas. Peu de possibilités d'évolution

Points positifs

Équipe

Points négatifs

Salaires trop bas

Travail agreable

Travail agréable ,et performant, dans la conduite dans Paris, et performant auprès de la populations en période de crise sanitaire

Trop de surcharge au travail.La direction pas très professionnelle.ne communique pas assez avec les salariées (réunion, entretien, compte rendu,pas d'encouragement)Nôtre pause déjeuner était souvent sacrifiée par manque d'organisation.Un agent TSF était tellement polyvalent qu'il ne donnait assez de temps pour les enfants ( écoute, activités, disponibilité) alors que c'est une structure d'accueil pour enfant en difficulté

Points positifs

Prime weekend, repas

Points négatifs

Pas davantage en nature ni de CE

Heureusement qu’il y a les collègues Pour améliorer l’environnement de travail

Points positifs

Les collègues

Points négatifs

Manque de moyens

Agent d’entretien

Une des meilleures expériences professionnelles que j’ai pu faire depuis que j’ai commencer à travailler une équipe au top jusqu’à la direction rien à dire

belle expérience humaine

on s'y sent utile et vivantnos capacités sont valorisées

Points positifs

liberté d'expression

Points négatifs

aucuns

Savoir se débrouiller seul.

Des problèmes au niveau des ressources humaines à l'HAD caen Croix rouge (environ 30 salariés, la moitié est renouvelée sur un an durant mon contrat, personne ne reste ou se mets en arrêt en de travail.)Des collègues attachants, et présent quand il le peuvent.Une gestion de la logistique complètement à revoir.Une coordination qui se débrouille avec pas grand chose comme information.

Autonomie complète

Poste intéressant (au début) Malheureusement nous n’étions plus nécessaire après 6 mois (fin cdd)

Points positifs

Temps libre

Points négatifs

Administration à la ramasse

Evironnement de travail agréable

Bienveillance à tout les niveaux, l'ambiance est telle que l'on ne sent pas se rapport de hiérarchie que l'on connait dans d'autres entreprises. On regarde tous dans la meme direction je recommande

Posez une question au sujet du travail chez Croix-Rouge Française ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière