Culligan

Avis des employés pour Culligan

Apprendre la vente B to B terrain, prendre confiance en soi et évoluer dans un environnement sain

Avis en vedette

Culligan a sélectionné cet élément comme avis représentatif
recherche de RDV / démonstrations terrainévoluer vers un poste de managementapprendre l'organisation la gestion des taches urgentes la liberté et l'autonomie

Points positifs

Pas de limite de rémunération avec des ventes qui sont en progression constante

17 juin 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de partager l’aventure Culligan avec vous.Bonne journée, Culligan France.

Pas d’esprit d’équipe grosse boîte…

Ne pense pas à leurs salariés, ne cherche pas à comprendre les problèmes, personnes ne viendra vous aider, très mauvaise expérience

Informations sur Culligan

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Pas très sérieux. Port de charges sécurité a revoir.

Pas très sérieux. Port de charges sécurité a revoir. Direction laisse à désirer Exploitation des employés et mis à la porte si vous acceptez pas de fermer les yeux sur certaines choses. Ne recommande pas

Un entreprise exceptionnelle

Je vous recommandé vivement de travailler un jour pour Culligan ! Il fait bon vivre du moin dans ma région.

Points positifs

Ticket resto, véhicule, carte essence ect.. Management de proximité

Points négatifs

Horaires

Team au top !

J'ai effectué mon stage au sein de la société Culligan en tant que chargée de recrutement. Ca a été pour ma part une expérience de rêve ! Pour commencer, le meilleur entretien de ma vie ! Un réel échange avec deux superbes personnes qui m'ont vraiment mis à l'aise. Quand à mon arrivée ? J'ai eu un accueil exceptionnel. Et pour le reste de mon stage, l'équipe a pris le temps de me former pour finalement me donner les missions d'une vraie chargée de recrutement et non d'une simple stagiaire. La Team RH est une équipe fabuleuse ! Une société dynamique, accueillante et très formatrice ! N'hésitez plus, foncez ! Une grande famille vous y attend ! Merci pour TOUT ! "WE ARE CULLIGAN" ;)

1 juillet 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés de partager l’aventure Culligan avec vous.Bonne journée, Culligan France.

Bonne ecole

Le poste de commercial demande beaucoup de temps et d’investissement, et sur le long terme est très prenant !! En revanche c’est une très bonne école de vente, et de vie également.

1 juillet 2022

Environnement de travail sympa, bonne ambiance entre collègue. Toujours à la recherche du résultat.

Culligan est ma première expérience professionnelle, j’y suis depuis un peu moins de 10 ans. J’ai été très bien formé, que ce soit au siège ou en agence. Le produit à vendre est de bonne qualité même si l’augmentation des prix me paraît abusé..La recherche de rendez-vous est souvent personnel, hormis la pub télé il est difficile à la direction de mettre de l’argent sur la table pour augmenter le nombre de rendez-vous. Après je pense que comme dans toute entreprise il y a du bon et du moins bon mais c’est une très bonne école et je suis content d’y travailler.

Points positifs

Horaire adaptée à notre agenda, p, le temps que les résultats sont là Avantages en natures, voitures, tickets restos… Formation au top

Points négatifs

Direction qui souhaite un peu + chaque année Prix du matériel qui augmente…

egoisme

C'est chacun pour sa pomme dans cette boite. Le management n'est pas à la hauteur.

Points positifs

voiture de service

Points négatifs

management

17 juin 2022
Bonjour,Merci de nous avoir fait part de votre expérience, celle-ci nous est précieuse.Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience managériale chez Culligan. L’humain est l’une de nos valeurs d’entreprise. C’est pourquoi, nous sommes sans cesse en recherche d’amélioration sur le sujet. Nous plaçons l’intérêt collectif au-dessus de tout. Nous vous invitons à nous contacter via culliganrecrute@culligan.fr si vous souhaitez échanger plus longuement avec nous sur le sujet. Bonne journée, Culligan France.

bonne ambiance

très bonne ambiance dans l'entreprise ( très bon relationnel )style américain ( management )possibilité d'évolutiontravail agréable

Manque de modernité

Une entreprise qui prospecte encore et toujours par le biais du porte à porte...

Points positifs

travail en autonomie

Points négatifs

porte à porte

17 juin 2022
Bonjour,Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire.Nous nous adaptions au quotidien et notamment aux méthodes de prise de rdv. La prospection est l’une des nombreuses méthodes pratiquée chez Culligan.Bonne journée, Culligan France.

Bonne école pour première expérience

Culligan a été une très bonne première expérience dans la vente auprès des particuliers.Elle donne sa chance à tout le monde peut importe qu’on ai de l’expérience ou non dans la vente. Seul le travail et la motivation compte. Il y a une bonne formation et un bon suivi et une bonne cohésion d’équipe .Malheureusement avec le temps on en demande toujours plus sans avoir spécialement de retour. Au fil des ans il est de plus en plus dur de sortir de bons salaires ( en cause les augmentations de prix des produits à vendre et les modifications de rémunération) Il y a également un manque réel de reconnaissance de la part de la hiérarchie directe ce qui est dommage.

Points positifs

Voiture de service, tablette, téléphone, autonomie

Points négatifs

Salaire en baisse, peu de reconnaissance, certains managers sont dépassés concernant la vente et sont hors réalité

Belle société

La politique Culligan est de tendre de plus en plus dans la vente en perso, c'est à dire qu'il est possible d'avoir de très bon salaire (entre 1500 et 4000 € net par mois) mais il faut s'en donner les moyens. Prospection terrain et recommandation vous seront demandé pour avoir des contacts fournis, sans ça le fixe est très bas.Avantages : Rémunération atractive, voiture de service, tickets restau, tablette, portable, carte total.Inconvénients : Horaires complètement décalées (à la dispo des particuliers donc le soir après le travail souvent ou bien le samedi), beaucoup de porte-à-porte, pression du chiffre car tous les mois départ à 0

Bonne experience

Attention à l esprit un peu requin.Mais 10 années constructives.

17 juin 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de partager l’aventure Culligan avec vous.Bonne journée, Culligan France.

Pire expérience de ma vie : fuyez

Entreprise et expérience traumatisante : première expérience en CDI pour moi, harcèlement morale et menace physique par la responsable tous les jours pendant 1 an et demi, ils m’ont poussés à bout jusqu’à épuisement. larmes, cris, insultes.. NE PAS Y ALLEZ !!!!

Points positifs

Proche de chez moi

17 juin 2022
Bonjour,Merci de nous avoir fait part de votre expérience, celle-ci nous est précieuse.Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience chez Culligan. L’humain est l’une de nos valeurs d’entreprise. C’est pourquoi, nous sommes sans cesse en recherche d’amélioration sur le sujet. Nous plaçons l’intérêt collectif au-dessus de tout. Nous vous invitons à nous contacter via culliganrecrute@culligan.fr si vous souhaitez échanger plus longuement avec nous sur le sujet. Bonne journée, Culligan France.

Super travail de terrain pour valoriser le commercial

Super expérience pour avoir une démarche de prospect et valoriser son travail via la recommandation.

Points positifs

SMIC GARANTIE ET VOITURE DE FONCTION

Salaire très très bas aucune évolution

Très mauvaise expérience . Aucune confiance de la direction . Aucune initiative permise . Le salaire est au SMIC sans véhicule ni téléphone . J étais dans l agence des Pyrénées orientales et je n ai eu aucune formation des produits lors de mon embauche de plus la direction vous fait vite comprendre que il n'y a aucune perspective d évolution ( responsabilité et pécuniaire) . Au bout de 4 ans de dur service je suis parti car j étais à bout nerveusement , usé d un management deplorable.Bref je ne recommande absolument pas Culligan

Points positifs

L amplitude horaire de travail

Points négatifs

Tout le reste

17 juin 2022
Bonjour,Nous regrettons l’expérience que vous décrivez dans votre message car cela ne correspond pas aux valeurs de l’Entreprise.Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience chez Culligan. Nous sommes soucieux du bien-être de nos collaborateurs, c’est pourquoi nous avons mis en place des enquêtes régulières pour que chaque collaborateur puisse s’exprimer et ainsi nous améliorer continuellement.Nous restons à votre disposition via culliganrecrute@culligan.fr si vous souhaitez échanger plus longuement avec nous sur le sujet.Bonne journée, Culligan France

Hiérarchie stressante, inhumain, pression par rapport aux objectifs à atteindre

19 juillet 2021
Bonjour Merci de nous avoir fait part de votre retour.Nous sommes désolés de l’expérience décrite et sommes navrés de votre ressenti, nous attachons de l’importance au bien-être de nos salariés et avons d’ailleurs mis en place un sondage régulier chez Culligan pour améliorer constamment le bien-être au travail et favoriser la communication au sein de l’équipe.Nous vous invitons à nous contacter via culliganrecrute@culligan.fr si vous souhaitez échanger plus longuement avec nous sur le sujet. Bonne journée, Culligan France

Agréable, l’on organise sa journée comme on le souhaite

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Paie à la commission en portes à portes

Très bonne expérience professionnelle

J’y ai passé 2 ans en poste de commerciale B to B . J’en garderais un très bon souvenir. J’y ai énormément appris. On m’a rapidement proposé d’évoluer. Dommage que la rémunération ne soit pas à la hauteur des ambitions car elle reste modeste passée un certain niveau de résultats .

Points positifs

Autonomie / tickets restaurant

Points négatifs

Salaire fixe

8 juin 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire! Nous sommes ravis d’avoir partager l’aventure Culligan avec vous.Bonne journée, Culligan France.

Entreprise humaine

On est toute suite intégrer dans l'entreprise même en tant qu'interimaire mon nom était sur le tableau d'arrivée à l'accueil me souhaitant la bienvenue

Points positifs

Restaurant à proximité

8 juin 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire! Nous sommes ravis d’avoir partagé avec vous notre esprit d'équipe et notre sens de l’accueil ! Bonne journée, Culligan France.

Management à revoir

Salaire très bas par rapport au marchéAucune reconnaissance Situation scandaleuse employé / manager connue mais non géréeTrès mauvaise ambiance

4 juin 2021
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience, celle-ci nous est précieuse.Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience chez Culligan. L’humain est l’une de nos valeurs d’entreprise. Nous sommes soucieux du bien-être de nos collaborateurs, c’est pourquoi nous avons mis en place des enquêtes régulières tous les ans pour avoir le retour de nos équipes et sans cesse nous améliorer. Nous vous invitons à nous contacter via culliganrecrute@culligan.fr si vous souhaitez échanger plus longuement avec nous sur le sujet. Bonne journée, Culligan France.

Posez une question au sujet du travail chez Culligan ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière