Logo Culligan
Culligan

Avis des employés pour Culligan

Tres bonne entreprise

Avis en vedette

Culligan a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Bonne expérience au sein de l'entreprise et bonne cohésion d'équipe

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Combiner vie prive et vie proprofessionnelle

Salaire très très bas aucune évolution

Très mauvaise expérience . Aucune confiance de la direction . Aucune initiative permise . Le salaire est au SMIC sans véhicule ni téléphone . J étais dans l agence des Pyrénées orientales et je n ai eu aucune formation des produits lors de mon embauche de plus la direction vous fait vite comprendre que il n'y a aucune perspective d évolution ( responsabilité et pécuniaire) . Au bout de 4 ans de dur service je suis parti car j étais à bout nerveusement , usé d un management deplorable.Bref je ne recommande absolument pas Culligan

Points positifs

L amplitude horaire de travail

Points négatifs

Tout le reste

Hiérarchie stressante, inhumain, pression par rapport aux objectifs à atteindre

19 juillet 2021
Bonjour Merci de nous avoir fait part de votre retour.Nous sommes désolés de l’expérience décrite et sommes navrés de votre ressenti, nous attachons de l’importance au bien-être de nos salariés et avons d’ailleurs mis en place un sondage régulier chez Culligan pour améliorer constamment le bien-être au travail et favoriser la communication au sein de l’équipe.Nous vous invitons à nous contacter via culliganrecrute@culligan.fr si vous souhaitez échanger plus longuement avec nous sur le sujet. Bonne journée, Culligan France

Très bonne expérience professionnelle

J’y ai passé 2 ans en poste de commerciale B to B . J’en garderais un très bon souvenir. J’y ai énormément appris. On m’a rapidement proposé d’évoluer. Dommage que la rémunération ne soit pas à la hauteur des ambitions car elle reste modeste passée un certain niveau de résultats .

Points positifs

Autonomie / tickets restaurant

Points négatifs

Salaire fixe

8 juin 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire! Nous sommes ravis d’avoir partager l’aventure Culligan avec vous.Bonne journée, Culligan France.

Entreprise humaine

On est toute suite intégrer dans l'entreprise même en tant qu'interimaire mon nom était sur le tableau d'arrivée à l'accueil me souhaitant la bienvenue

Points positifs

Restaurant à proximité

8 juin 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire! Nous sommes ravis d’avoir partagé avec vous notre esprit d'équipe et notre sens de l’accueil ! Bonne journée, Culligan France.

Management à revoir

Salaire très bas par rapport au marchéAucune reconnaissance Situation scandaleuse employé / manager connue mais non géréeTrès mauvaise ambiance

4 juin 2021
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience, celle-ci nous est précieuse.Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience chez Culligan. L’humain est l’une de nos valeurs d’entreprise. Nous sommes soucieux du bien-être de nos collaborateurs, c’est pourquoi nous avons mis en place des enquêtes régulières tous les ans pour avoir le retour de nos équipes et sans cesse nous améliorer. Nous vous invitons à nous contacter via culliganrecrute@culligan.fr si vous souhaitez échanger plus longuement avec nous sur le sujet. Bonne journée, Culligan France.

Très belle expérience

1 an en tant que conseillère commerciale , entreprise solide et fiable formation de qualité avec une collaboration soudée et structurée de nombreux avantages et de challenge qui motive à réussir

Points positifs

Notoriété de l entreprise, bonne équipe, travail valorisant

Points négatifs

Beaucoup de déplacements sur différent départements, vie de famille compliquée dut aux horaires

8 juin 2021
Bonjour,Merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir à lire! Nous sommes fiers d’avoir partagé avec vous ces valeurs humaine et de challenge qui nous sont chères.Bonne journée, Culligan France.

Vive le turn over

Que de la prospection, aucun appel entrant. Un secteur déjà visité, visité et encore visité par mes prédécesseurs et moi-même.

Points positifs

Voiture de fonction dès le démarrage

Points négatifs

le salaire, pas d'équipe, très redondant, un produit lassant et une pression constante

8 juin 2021
Bonjour,Nous regrettons l’expérience que vous décrivez dans votre message car cela ne correspond pas aux valeurs de Culligan.Chez Culligan le bien-être au travail est un élément très important. Nous nous efforçons de proposer des animations commerciales toute l’année pour accompagner nos équipes.Nous restons à votre disposition via culliganrecrute@culligan.fr si vous souhaitez échanger plus longuement avec nous sur le sujet. Bonne journée, Culligan France

Good

bonne entreprise dans l'ensemble rien à dire exceptionnel je vous recommande

Points positifs

No stress

Points négatifs

Pas

Se soucier de son équipe

Pour qu'une équipe fonctionne correctement je pense qu'il faut être soucieux de son bien être.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Aucune reconnaissance

Emploi chez Culligan

Environnement travail agreable

Bonne ambiance generale Challenge Nombreux avantages sociaux

Communication nationale en contradiction avec les différents missions;fonctionnement trés fragile hierarchique

Difficuté dans le poste de responsable de recrutement,de fédération ;de cohésion de groupe. Communication mensongère au niveau de la spécificité des commerciaux terrain."Pas de porte à porte"!!!!!.....Les différentes assistances téléphoniques de prise de rv pour les commerciaux sont trés peu qualifiées et/ou inéxistantes.

Mon avis

Pas facile Stressant Bien payé a certaines conditions

Je recommande

Entreprise avec une culture! des avantages et des objectifs réalisables

bonne entreprise

c est une société ou le travail est individuelle car nous faisons des déplacements en entreprise ou chez des particuliers pour installer des adoucisseurs ou des fontaines a eau c est un travail très interressant

Défavorable

Passage éclair comme technicien, aucune reconnaissance, hiérarchie très mauvaise a tout les points , dialogue impossible. A fuir.

8 juin 2021
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience, celle-ci nous est précieuse.Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience chez Culligan. Nous sommes soucieux du bien-être de nos collaborateurs, c’est pourquoi nous avons mis en place des enquêtes régulières tous les ans pour que chaque collaborateur puisse s’exprimer et ainsi nous améliorer continuellement. Nous vous invitons à nous contacter via culliganrecrute@culligan.fr si vous souhaitez échanger plus longuement avec nous sur le sujet. Bonne journée, Culligan France.

Une belle aventure !

Un plaisir de travailler au sein de cette grande et belle société. Des missions intéressantes, des nouveaux projets quotidiens, des challenges et une ambiance de travail idéale. Travailler dans ce genre de condition est vraiment agréable et nous pousse à nous dépasser chaque jour. N'hésitez pas à venir rejoindre Culligan !

Superbe expérience

Vous ne pouvez que apprendre et réussir avec culligan, la société vous donne tout pour atteindre les objectifs.

travail agréable

Très bien les horaires, la relation clientèle. Préparer le camion, allez chez le client pour entretien des machines, rentrer au dépôt

Du gachis

Depuis 2016 rien ne va plus! Centralisation, arrivée de cow-boy qui prennent cette société de plus de 80 ans pour une vache à lait et qui vont quitter cette entreprise d’ici peu une fois que le mal sera fait! Près de 70% des patrons de sites sont partis..... avec la culture entrepreneuriale de l’entreprise! Le PDG qui a des qualités humaines semble impuissant! Fond de pension US

Points positifs

Groupe solide

Points négatifs

Marche ou crève !

Favorable

Une expérience de 5ans à Lescar comme commercial et ensuite animateur des ventes. L'agence a été vendu donc arrêt activités pour moi....

Points positifs

Le produit et le nom

Points négatifs

Salaire moyen

Posez une question au sujet du travail chez Culligan ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3

Comparer Culligan à