Déclic Eveil

Avis des employés pour Déclic Eveil

Agréable

C’était bien.

Très bonne expérience

J’ai beaucoup aime travailler au sein de cette entreprise. Je recommande vivement, les employeurs sont très à l’écoute et accessible. Les familles aussi, on crée de véritable lien avec eux.

Informations sur Déclic Eveil

Points forts

Environnement de Travail bienveillant

Environnement de Travail adapte et adaptable. Une responsable geniale

Travail agréable

Bonnes conditions de travail, adaptées au emplois du temps des étudiants.

Très bonne prise en charge des intervenants. Equipe réactive et à l'écoute.

20 juin 2022
Merci beaucoup ! Nous essayons de faire au mieux pour les personnes qui nous rejoignent. CDI, congés payés, participation aux transports. Encadrement en cas de difficultés. Et, nous vous proposons des missions aux alentours de chez vous.

Je recommanderai sans hésitation

J'aime beaucoup ce qu'ils veulent transmettre et il y a une bonne communication, c'est important

21 janvier 2020
Merci beaucoup de votre avis. Nous adorons notre métier et essayons de le transmettre.

Excellente agence

Ambiance très familiale. Un personnel très à l'écoute et réactif. J'ai été ravie de travailler au sein de cette entreprise qui tient beaucoup à ses employés, autant que ses clients, je la recommande vivement ! Une agence au top !

27 novembre 2019
Merci beaucoup ! votre avis nous réchauffe le coeur. La garde d'enfants porteur de handicap est un travail que nous adorons faire. Prendre soin des personnes qui travaillent avec nous aussi.

Agence à l’esprit familiale

Une équipe très à l’écoute qui veut le bien être de ses intervenants et des familles. Vraiment une très bonne expérience et un plaisir de travailler avec eux.

Points positifs

L’écoute

27 novembre 2019
Merci beaucoup !N'hésitez pas à revenir vers nous si vous cherchez encore une fois à vous occupez d'enfants. A bientôt,Marie

écoute au coeur de cette entreprise

Cette entreprise est vraiment humaine et à l'écoute aussi bien des familles que des intervenants. Leurs professionnalismes et le bien-être de l'ensemble des familles et des employés compte énormément.

Points positifs

Ecoute et professionnalisme

27 novembre 2019
Merci infiniment. C'est vrai que nous prenons soin des personnes qui nous entourent. A bientôt,Marie

Entreprise agréable et enrichissante

Declic Eveil est une entreprise avec une équipe soudée, à l’écoute et très attentionnée. Je recommande. J’y travaille depuis septembre 2018 et je n’ai pas à m’en plaindre, au contraire ! Pour eux, le bien être des intervenants et des familles est une priorité, une qualité fondamentale pour un travail harmonieux.

Points positifs

L’écoute

27 novembre 2019
Merci beaucoup !Le travail harmonieux est une priorité chez nous.

Entreprise agréable

L'équipe est chaleureuse et à l'écoute de ses intervenants. Je recommande.

Points positifs

Équipe chaleureuse

Points négatifs

Environnement de travail plus qu'agréable.

Me déplacer pour garder les enfants étaient un plaisir. Très bien élevées, et les parents adorables. Journée typique : faire le gouter, les repas, les devoirs, et les douches. Des jeux également.

Trabajo en equipo con ambiente sympatico

Cuando nos ocupábamos de grupos de niños, nos encontrábamos por lo menos dos oras antes de que lleguen para preparar y organizar la tarde. No se trataba solo de que los niños lo pasen bien, sino de una publicidad para la empresa : los clientes son los padres, y teníamos siempre que estar atentas a que ellos estén satisfechos de nuestro trabajo con los niños. Cuando llegan los niños una de nosotras atendía enseguida al niño, y otra a los padres. Les pedíamos su firma en un formulario de responsabilidad y seguridad : nosotras nos hacíamos responsable de los niños entre tal y tal ora y garantíamos la seguridad de sus hijos a los padres. Para que los niños lo pasen bien era importantisimo que haya buena ambiente entre nosotras, y que nunca nos contradigamos delante de ellos. La parte mas difícil del trabajo es conseguir a pasar de una emoción a otra muy rápidamente : una se tiene que enfadar a veces con uno de los niños, pero una vez que le has reñido, hay que volverse a poner la sonrisa y continuar jugando. Lo mas divertido del trabajo claro esta, es el juego con los niños, y las cosas que dicen a veces.

Points positifs

Los orarios convenían perfectamente a mis orarios de estudios.

Points négatifs

Cansancio y perdida de paciencia al salir del trabajo.

Une équipe soudée et solidaire

Cette agence m'a permis de vivre une très belle aventure et de connaître des gens formidables. Un grand merci à l'équipe de Déclic Eveil

Points positifs

des personnes sympas et à l'écoute

Points négatifs

des horaires fixes en fin de journée

Déclic eveil, est une entreprise qui permet au étudiant de faire de la garde d'enfant. Il est très facile de travailler avec eux, les personnes sont très disponibles et très sympathique. Elles sont a notre écoute ainsi qu'à l'écoute des familles.

Posez une question au sujet du travail chez Déclic Eveil ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière