Logo DéPARTEMENT DU NORD
Voir les avis sur DéPARTEMENT DU NORD

DéPARTEMENT DU NORD

Avis d'employé sur DéPARTEMENT DU NORD

environnement de travail

Je tiens à préciser que mon contrat d'apprentissage au Département m'a permis de pouvoir accéder a la formation du DEES à l'IRTS de Lille. Donc il me fallait absolument ce poste pour pouvoir poursuivre mes études. En terme d'accompagnement,j'ai eu la change d'avoir une référente de stage et une maitre d'apprentissage très professionnelles qui recentraient nos actions vers les enfants et vers les missions de protections que l'on avait envers eux pour essayer d'oublier le peu de moyens que l'on bénéficie en temps que travailleur sociale, et qui plus est, dans la conjoncture actuelle. Pour autant, je souhaite me détacher de la protection de l'enfance du secteur publique puisque ma prise en charge des enfants confiés à l'ASE ne bénéficie pas d'un accompagnement de qualité. J'ai été confronté a plusieurs refus dans la mise en place de projet.Ainsi, je souhaite m'orienter vers une stucture associatif ou m'orienter dans le champ du handicap

Voir les avis sur 9

Une journée de travail

En ma qualité de Médecin Conseiller technique, diplômée en Management, j'ai été amenée à réorganiser, sécuriser l'ensemble de l'activité de prévention santé, du département du NORD.

Points positifs

Une expérience passionnante, qui m'a permis de mettre en pratique mes qualités d'Expert en santé et en management

Environnement passionnant

Suite à une période longue de travail au sein du département du nord, j'ai pu observer différents aspect d'une organisation fluide , avec une communication journalière. La communication au sein d'une équipe est importante et primordiale à son fonctionnement, au département du nord c'est exactement le cas. La passion de l'environnement ainsi que de la nature fut étonnante et les échanges autour de celle-ci fut enrichissant.

Points positifs

Communication, échanges

Accueil

Mon accueil a été parfait, l’ambiance également. Le travail que j'ai dû fournir a été reconnu parfaitement assimilé, et correctement organisé. Ce fût un stage de 15 jours mais très instructif.

Points positifs

Acquisition et maîtrise de nouveau logiciel en lien avec URSSAF

Points négatifs

Trop cours

Posez une question au sujet du travail chez DéPARTEMENT DU NORD ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9

Comparer DéPARTEMENT DU NORD à