Logo DéPARTEMENT DU NORD
DéPARTEMENT DU NORD

Avis des employés pour DéPARTEMENT DU NORD - Roubaix (59)

environnement de travail

Je tiens à préciser que mon contrat d'apprentissage au Département m'a permis de pouvoir accéder a la formation du DEES à l'IRTS de Lille. Donc il me fallait absolument ce poste pour pouvoir poursuivre mes études. En terme d'accompagnement,j'ai eu la change d'avoir une référente de stage et une maitre d'apprentissage très professionnelles qui recentraient nos actions vers les enfants et vers les missions de protections que l'on avait envers eux pour essayer d'oublier le peu de moyens que l'on bénéficie en temps que travailleur sociale, et qui plus est, dans la conjoncture actuelle. Pour autant, je souhaite me détacher de la protection de l'enfance du secteur publique puisque ma prise en charge des enfants confiés à l'ASE ne bénéficie pas d'un accompagnement de qualité. J'ai été confronté a plusieurs refus dans la mise en place de projet.Ainsi, je souhaite m'orienter vers une stucture associatif ou m'orienter dans le champ du handicap

Emploi chez DéPARTEMENT DU NORD

- Roubaix (59)

Posez une question au sujet du travail chez DéPARTEMENT DU NORD ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9

Comparer DéPARTEMENT DU NORD à

Avis par intitulé de poste

• DéPARTEMENT DU NORD
  • Roubaix (59)