Logo DHL
Voir les avis sur DHL

DHL

Avis d'employé sur DHL

Chauffeur chez DHL

Chauffeur poids lourd sur camions porteur et sur véhicule articulé, livraison de fret, Palettes, et containers sur Paris et région, puis agent d'exploitation, rattaché au responsable import, j’enregistrais et assurait le suivi administratif des commandes à l’import. Je maîtrise les spécificités import : douanes, documents de transport. Administratif, utilisation téléphone, internet, fax. Visite douane sur les colis en inspection, Conduite de chariots élévateurs catégorie 1/3/5 chez DHL aviation France Roissy CDG FRET 2.

Points positifs

cela m'a permis de connaitre les procédures de douane à l'import.

Points négatifs

2 plans sociaux en 13 ans.

Voir les avis sur 20 000

agreable

j,ai bien aimer cette entreprise ou j,ai fait toute mon experience chez dhl tré bonne boite comme chauffeur livreur en messagerie et pour la ramasse de champagne dans le vignoble

frêt de bonnes qualité, mais trop éxigeants.

Bonjour, j' ai travaillé chez 2 sous traitants de DHL, c'était 2 entreprises et expériences complétement différentes. DHL est une entreprise assez compliqué, où il y a 3 services de livraison: * la messagerie, qu'ils ne font plus depuis la séparation avec Ducros. * le textile, travail trés dur à la préparation du chargement. * la livraison express, travail stressant mais pas déplaisant. DHL est une enseigne, ils ont leurs qualités et leurs défauts, ils sont comme tous leurs objectifs sont de faire du profit, quelques part nous aussi, lol.

Très bonne expérience

Très bon apprentissage effectué au sein de DHL , une bonne entente dans le service

Réponse officielle de DHL

15 février 2021
Hello, We are very pleased to receive your nice comment. Our company is doing the best possible to continuously improve our processes and conditions. We like that you emphasize the possibilities to develop within the job. Best wishes in all future professional challenges and personal projects, we hope your experience with us can be of use. Keep safe!Your Employer Branding Team

Posez une question au sujet du travail chez DHL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7

6,7 K