Logo DHL
DHL

Avis des employés pour DHL - Le Bourget (93)

11 avis correspondant à votre rechercheVoir les 20 003 avis

Développement des collaborateurs

Investissement important dans la motivation des collborateurs

Fuyez

Promotion sur piston uniquement. Ils vous vendront du rêve pour 1200€

Points positifs

Dress casual

Points négatifs

Salaire, Team L, Superviseurs etc

Réponse officielle de DHL

4 juin 2021
Hello, We appreciate your input and we are sorry to hear that your experience with us was rather on the negative side. Unfortunately, it is not quite clear from your feedback what exactly the problems have been. On one side, DHL offers market competitive salaries and bonus packages. If one is not satisfied with the conditions of their contract, they can always raise this question with human resources. On the other side, at DHL we value meritocracy and performance very much and hence promotions are based on those – every of our fellow colleagues can attest to this.  Thank you for the time and effort you have dedicated to our company.We wish you all the best in your future endeavors,Your Employer Branding Team

Environnement stréssant

Entreprise a échelle mondiale, idéale pour débuter Attention toutefois a l’environnent propice a la compétition et au stress

Points positifs

Avantage : tickets restaurant, mutuelle, CE

Points négatifs

Beaucoup de stress; peu d'évolution

Un service client esclavagiste

Le service client est une usine à gaz. L'employé est obligé d'y rester deux ans minimum. Le turnover est affolant.

Chargé de clientele - bonne entreprise mais l'équipe managériale se foute des conseillers

On nous vend du rêve au moment de l'entretien mais tous ça pour au final touché un salaire de misère par rapport à la quantité de travail (sans compte la surcharge en plus). Au point de ne même pas avoir le temps de souffler ni de s'ennuiyer, bcp de jeune surdiplômé mais même pas valorisé. Pour la carrière oublier c'est par copinage !! La manager ne veut atteindre que ces objectifs donc aucun scrupule à tordre et rincer ses conseillers. Ne viens faire ses grands sourires seulement quand elle a besoin de nous, bref Great place to work avec une manager qui n'a aucune valeur humaine. Sinon ambiance cool et culture d'entreprise riche. Surtout ne pas croire au salade raconté pendant l'entretien et aussi les entretiens on dirais on est recruté pour la Nasa !! mais quand on vois le salaire a la fin fiouuu on se demande si ça valait le coût d'avoir fait tous ça !!!

Ce soucis très peu de ses salariés. Rémunération a fuir certaines personnes on un bac + 5 pour un salaire de départ en dessous du smic 1050 pour finir à 1300€ Pas mal d’activités intéressantes en groupe pour renforcer les liens. Cependant plus de CE cette année. Évolution possible que par piston

Points positifs

Jeux entreprise

A FUIR Mais vraiment

GRET PLACE TO WORK qu il dise!!! Vraiment de la foutaise franchement si vous hésitez encore chercher ailleurs croyez-en mon expérience il n'y a aucun aspect positif dans cette société mais vraiment!!!!J ai bosser au Bourget comme chargée de clientèle et je vous le déconseille vous avez une surcharge de travaille inconsiderable pour être payer 1300net cela ma choque pour une si grande entreprise que DHL. Aucune considération pas d entraide aucune souplesse en temps de grève. Humainement parlent c est médiocre pas de Ce mais vraiment je déconseille jedéconseilunnouvelle

Points positifs

Ticket restaurant mais maintenant tt le monde fait les ticket restaurant

Points négatifs

Le salaire de misère ... prime de 200e vraiment médiocre et difficilement atteignable.

Poste difficile, pas d ambiance

La formation est complete pour devenir conseiller clientele au Bourget mais le terrain est opressant et manicheen. Seuls les plus motives sont aidés, Ambiance lourde, salaire bas. Je ne recommande pas.

Passez votre chemin !

Incompétence des managers, salaire bas et environnement horrible.

Management inhumain

Le harcèlement est constant avec une pression énorme sur les cadres dirigeants et donc sur les salariés.Ce groupe qui se dit "employeur de choix" est à déconseiller.

Points négatifs

Harcèlement, pression constante, objectif non atteignable

Emploi chez DHL

- Le Bourget (93)

A Big Family

Employees of DHL Express are very closely to each other. There is a real team spirit inside the company. We are always in an optic to improve the service quality to ours customer and to provide around the world a better image of DHL.

Posez une question au sujet du travail chez DHL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7

6,7 K