DHL

Avis des employés pour Agent de Quai (H/F) chez DHL

Agent de Quai (H/F)14 avis

14 avis correspondant à votre rechercheVoir les 22 734 avis

Environnement de travail agréable. Primes intéressantes. Travail agréable et pas très stressant.

4 octobre 2022
Hello,Thanks for popping in here and leaving us an overall positive review - we appreciate it!We are glad you consider the work environment to be enjoyable and that you had a good time during your time with us, this definitely goes in line with our bottom line of being an Employer Of Choice.We firmly believe that all our employees deserve a good work-life balance, which goes hand in hand with better job satisfaction and increased productivity. Truly a win-win for all!Best wishes,Your DHL Team

Entreprise agréable

18 mois d'intérim chez DHL ambiance y a rien à dire la seule chose que je pourrais reprocher chez DHL c'est qu'il y a trop de brebis galeuse

30 novembre 2022
Hello, 5 Stars, such a nice gesture to receive. Thank you very much for your effort in sending us your review and sharing your comment. We encourage our employees to share their thoughts, issues and, ideas in an open and honest way with their management and or human resources department in case they come across improvement points. Only with sharing these, we can make a change. Thank you for your commitment and loyalty during your time with us.Your DHL Team

Informations sur DHL

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Personne agréable

Expérience intéressante et j’ai eu un superviseur excellent, à l’écoute et toujours là pour son équipe. Salaire correcte mais dommage qu’il n’y a pas des 35h

Points positifs

Salaire correct

Points négatifs

Hypocrisie, ils m’ont licencié sans me le dire ( heureusement que je cherchais déjà à partir )

Environnement de travail très très agréable

5 étoiles.... soutien, solidarité , esprit d'équipe

Points positifs

5 étoiles

Points négatifs

Travail avec le portail pour le aéroport ouvert toute la nuit.. en décembre, ça caille ...

16 mai 2022
Hello,You make us proud with a 4-star rating! Thank you very much for being a part of our DHL family and for your efforts to make our company the world leader in logistics during your time wth us.Fantastic to hear that you are so passionate about your work. That is how it should be!It's great to hear that there is a good atmosphere at work that lends itself well to collaborative working, which is what it's all about.Thank you for your dedication and loyalty during the time you spent with us, all the best for your future projects.Warm Greetings!Your DHL Team

Bon système cher dhl

Bonne entreprise surtout les personnes qui y sont j’aime bien

Nul

Ne font pas d’effort pour nous faire évoluer pourtant la motivation ne manque pas

Points positifs

13eme mois chèque cadeaux chèque vacances primes intéressement et participation

Points négatifs

Pas d’effort d’apprentissage

lettre

super, ils ouvre ces portes à tous qui veulent bosser. 35h être prêt pour le poste une équipe global trop lourd colis très dimanique C'est trop agréable de pouvoir travailler dans une entreprise globale

Agréable

En travaillant pour l'entreprise DHL cela m'as permis de voir le fonctionnement des diverses société pour lesquelles je travaillai. Le chargement et le déchargement des colis devait être fais d'une certaine manière pour que les livreurs n'ai pas a chercher les colis; tout était trier par ordre croissant en fonction des chauffeurs livreurs. Ce qui m'as permis d'aller quelques fois en tournée avec certains livreur et affiner ma façon de placer certaines charges en fonction des tournées.

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Planning changeant en fonction des semaines.

travail intense mais stimulant

travail sous pression mais valorisant. Bon esprit d'équipe.

Points positifs

Esprit d'équipe

Points négatifs

horaires

tres bonne entente dans l'equipe

bonne entreprise ,adaptation facile ,équipe professionnel

travail agreable

physiquement éprouvent mais correspond au critère demander

Points positifs

finir tot

Environnement de travail difficile à supporter physiquement

Journée fatigante, port de charge lourdes, à la chaîne donc continue.

Points positifs

Horaires journées

Points négatifs

Poste à la chaîne

travail physique

l'entreprise a fermée décharger camion ranger les colis port de charges lourdes

Agréable

J'aimerais bien y retourner,acquérir de nouvelles expériences et faire de nouvelles connexions,élargir mon espace professionel.

Posez une question au sujet du travail chez DHL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière