Logo DHL
DHL

Avis des employés pour Chargé de Clientèle (H/F) chez DHL

7 avis correspondant à votre rechercheVoir les 20 000 avis

Les exigences des postes qui m ont été confié, m ont permis d acquérir une expérience solide dans l analyse des dossiers. Et d être polyvalente m a permis de m’intéresser a tous les secteurs d activités aussi bien à l import qu à l export, et aussi bien dans les bureaux que sur les terrains.

Bonne condition de tra6

Je suis tres satisfaite de cette entreprise, cette entreprise m'a permis d'avoir des compétences en matière de clientèle, les salariés accueillant, ambiance familiale, une bonne entente générale.

Points positifs

Sale de repos

Réponse officielle de DHL

10 novembre 2020
Dear colleague,Your excellent review makes our day! It's so important for us that our employees have a positive experience in their jobs and your review confirms that we are on the right track to be a Great Employer.Thank you for your remarks regarding the development of skills and the nice work environment. DHL is indeed a great place to start a career and to develop professionally. We hope you take advantage of the experience earned with us and that it helps in your future professional steps.All the best and stay safe!Best regards,Your Employer Branding Team

Chargé de clientele - bonne entreprise mais l'équipe managériale se foute des conseillers

On nous vend du rêve au moment de l'entretien mais tous ça pour au final touché un salaire de misère par rapport à la quantité de travail (sans compte la surcharge en plus). Au point de ne même pas avoir le temps de souffler ni de s'ennuiyer, bcp de jeune surdiplômé mais même pas valorisé. Pour la carrière oublier c'est par copinage !! La manager ne veut atteindre que ces objectifs donc aucun scrupule à tordre et rincer ses conseillers. Ne viens faire ses grands sourires seulement quand elle a besoin de nous, bref Great place to work avec une manager qui n'a aucune valeur humaine. Sinon ambiance cool et culture d'entreprise riche. Surtout ne pas croire au salade raconté pendant l'entretien et aussi les entretiens on dirais on est recruté pour la Nasa !! mais quand on vois le salaire a la fin fiouuu on se demande si ça valait le coût d'avoir fait tous ça !!!

Ce soucis très peu de ses salariés. Rémunération a fuir certaines personnes on un bac + 5 pour un salaire de départ en dessous du smic 1050 pour finir à 1300€ Pas mal d’activités intéressantes en groupe pour renforcer les liens. Cependant plus de CE cette année. Évolution possible que par piston

Points positifs

Jeux entreprise

A FUIR Mais vraiment

GRET PLACE TO WORK qu il dise!!! Vraiment de la foutaise franchement si vous hésitez encore chercher ailleurs croyez-en mon expérience il n'y a aucun aspect positif dans cette société mais vraiment!!!!J ai bosser au Bourget comme chargée de clientèle et je vous le déconseille vous avez une surcharge de travaille inconsiderable pour être payer 1300net cela ma choque pour une si grande entreprise que DHL. Aucune considération pas d entraide aucune souplesse en temps de grève. Humainement parlent c est médiocre pas de Ce mais vraiment je déconseille jedéconseilunnouvelle

Points positifs

Ticket restaurant mais maintenant tt le monde fait les ticket restaurant

Points négatifs

Le salaire de misère ... prime de 200e vraiment médiocre et difficilement atteignable.

équipe agréable

ouverture des comptes clients sur différents logiciels

Points positifs

fruits à disposition le matin, self, service de pressing....

Points négatifs

obtention laborieuse des codes informatiques après plusieurs jours de présence

Très belle expérience, entreprise composée de gens sympatiques et dynamiques

Points positifs

Excellente cantine, nombreux avantages divers

Emploi chez DHL

Chargé de Clientèle (H/F) positions

Posez une question au sujet du travail chez DHL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7

6,7 K
5,8 K
4,1 K
1,5 K
1,8 K

Comparer DHL à

• DHL
  • Chargé de Clientèle (H/F)