DHL

Avis sur DHL (catégorie Sécurité et évolution)

Voir les 19 566 avis
Lors de mon stage chez DHL, j'ai pu apprendre et prendre de l’expérience dans le technique.
Decent company, if your hired directly on then your in a good position. Job function not hard but overall experience was decent. Stay aware of company news and investments.
1 mars 2021
Hello, Thank you for this nice review and for taking the time to evaluate us. We are very happy to read that you are so satisfied with us We especially like your comment of DHL being a decent company.This shows us that we are on the right track concerning being an Employer of Choice, by having good working conditions and opportunity to grow within the company.Best wishes for your future and hopefully you will have a similarly good experience with your new employer.Best regards,Your Employer Branding Team
Ils ne savent malheureusement pas garder les employés c’est dommage personne reste.. Pas assez rémunéré et pas d’évolution promis ; c’est très compliqué d’évoluer et voir impossible.
Points positifs
Le Ce et l’ambiance
Points négatifs
Salaire et évolution
29 décembre 2020
Hello,We are delighted that you took the time to give us this feedback and score us with 5 stars. We are very sorry that you have the impression that we do not want to support our employees and develop their skills. The opposite is the case, because of course we know that our business' success depends above all on the commitment and know-how of our employees. This is why we offer a range of training opportunities that are geared to the tasks of our employees and which help them to improve in their current function. We also have talent programs for particularly high-performing employees who want to prepare for the next step in their careers. We also offer competitive remuneration across divisions and locations to ensure we keep our talent and promote their development.Good luck with all future projects and let’s stay safe and help others stay safe too during this exceptional period.Your Employer Branding Team
Je suis tres satisfaite de cette entreprise, cette entreprise m'a permis d'avoir des compétences en matière de clientèle, les salariés accueillant, ambiance familiale, une bonne entente générale.
Points positifs
Sale de repos
10 novembre 2020
Dear colleague,Your excellent review makes our day! It's so important for us that our employees have a positive experience in their jobs and your review confirms that we are on the right track to be a Great Employer.Thank you for your remarks regarding the development of skills and the nice work environment. DHL is indeed a great place to start a career and to develop professionally. We hope you take advantage of the experience earned with us and that it helps in your future professional steps.All the best and stay safe!Best regards,Your Employer Branding Team
L'avis des salariés compte, il est impliqué et du coup il n'a pas l'impression d'être juste un numéro de matricule dans l'entreprise
Points positifs
Diverses primes même pour les postes "non productifs", formations qui vontribuent a l'evolution des salaries si ils le souhaitent, la direction humaine
Points négatifs
Manque de formation management
Entreprise a échelle mondiale, idéale pour débuter Attention toutefois a l’environnent propice a la compétition et au stress
Points positifs
Avantage : tickets restaurant, mutuelle, CE
Points négatifs
Beaucoup de stress; peu d'évolution
Environnement de travail ou les procédures sont omniprésentes pour fournir un travail de qualité et une productivité continue favorisant la baisse des coûts. Réelles opportunités de développement si on est mobile. Messagerie express ou le stress est constant Culture d'entreprise favorise l'intégration sur le long terme
Points positifs
Avantages CE
Environnement de travail agréable avec une direction soucieuse de la sécurité de ses employés
J’ai travaillée quelque temps chez DHL. Mon expérience fût épouvantable ! Aucun accompagnement sur la prise de poste, aucune formation au besoin (même quand demandé), directeur de site insociable, lunatique et méprisant envers le personnel. Quand je suis arrivée, ça allait mais plus le temps passe, plus on vous demande de faire des missions qui n’ont rien à voir avec votre poste et compétence. Bref sans accompagnement, c’est un échec ! J’ai préférée partir. Un conseil : FUYEZ
Points positifs
Horaire
Points négatifs
TOUT
travail , ambiance, règle de sécurité sont excellents et encore mis en place des primes pour les cariste sera le bien venue
On nous vend du rêve au moment de l'entretien mais tous ça pour au final touché un salaire de misère par rapport à la quantité de travail (sans compte la surcharge en plus). Au point de ne même pas avoir le temps de souffler ni de s'ennuiyer, bcp de jeune surdiplômé mais même pas valorisé. Pour la carrière oublier c'est par copinage !! La manager ne veut atteindre que ces objectifs donc aucun scrupule à tordre et rincer ses conseillers. Ne viens faire ses grands sourires seulement quand elle a besoin de nous, bref Great place to work avec une manager qui n'a aucune valeur humaine. Sinon ambiance cool et culture d'entreprise riche. Surtout ne pas croire au salade raconté pendant l'entretien et aussi les entretiens on dirais on est recruté pour la Nasa !! mais quand on vois le salaire a la fin fiouuu on se demande si ça valait le coût d'avoir fait tous ça !!!
Journée typique de travail : encadrer 50 personnes répondre aux exigences des clients , planifier volumes et le personnelle , anticiper les demande du client , faire respecter les règles de sécurité et d'hygiènes, faire du reporting , remplir des kpi'S
Sympathique, pas trop de boulot colis léger, une bonne sécurité du travail
Dhl vraiment rien n’a dire super boîte de livraison la sécurité 100%
En tant que sous-traitant, j'ai travaillé avec DHL dans le but d'améliorer les livraisons dans le centre ville. Plus de 6 ans de collaboration m'ont permis d'en apprendre beaucoup sur la logistique au contact d'une telle grande société.
Ce soucis très peu de ses salariés. Rémunération a fuir certaines personnes on un bac + 5 pour un salaire de départ en dessous du smic 1050 pour finir à 1300€ Pas mal d’activités intéressantes en groupe pour renforcer les liens. Cependant plus de CE cette année. Évolution possible que par piston
Points positifs
Jeux entreprise
Points négatifs
Bon lieu de travail mais peu d'évolution possible.
Dans cette société il faut être au Cota jamais malade les évolution sont non pas au mérite mais au lien d'amitié le nombre d'heure à faire par jour est interminable plus de 40h semaine et la seul reconnaissance est le 13iem mois de plus il faut travailler dans le froid mais pas négatif donc pas de prime enfin ça plaira à certain mais moins 4 ans et c'est bon j'ai donné
Les formations internes sont intéressante car les formateurs sont très bon. A Nantes le management est totalement à revoir... De plus les chefs d'équipes sont des vieux de la vieille, "je sais tout, j'ai tout vu tout fait...."
Aucun avis sur le métier sauf au niveau des conditions de travail qui à la longue deviennent insurmontables: je n'ai pas pu compter le nombre de blessures que j'au eu aux pieds à cause des chaussures de sécurité.
Great company. Good environment to work in, definitely requires a lot of you in certain positions. Good benefits. Always growing. Competitive market. Decent salary.
  1. Job Security & Advancement