Avis sur DHL (catégorie Salaire et avantages)

Voir les 19 132 avis
Environnement de travail ou les procédures sont omniprésentes pour fournir un travail de qualité et une productivité continue favorisant la baisse des coûts. Réelles opportunités de développement si on est mobile. Messagerie express ou le stress est constant Culture d'entreprise favorise l'intégration sur le long terme
Points positifs
Avantages CE
Es diferente tiene sentido, hace la selección de sus futuros empleados tomando en cuenta cada experiencia laboral, mejorando cada día aplicando técnicas y herramientas dentro del ambiente de trabajo.
Points positifs
Buenos beneficios, estabilidad.
Points négatifs
Para los que viven retirado, seria fuerte.
Entreprise a échelle mondiale, idéale pour débuter Attention toutefois a l’environnent propice a la compétition et au stress
Points positifs
Avantage : tickets restaurant, mutuelle, CE
Points négatifs
Beaucoup de stress; peu d'évolution
je recommande cette entreprise mais je souhaite saisir d'autre opportunité dans d'autres entreprise afin d'enrichir mon expérience professionnel .
Points positifs
heures supplémentaire
Points négatifs
le salaire
Pas de communication Salaire a revoir Évolution de poste possible mais pas dans des conditions pareil Mauvaise Direction Turn over trop important Mentalité a revoir
Un environnement agréable pour le travail,une très bonne ambiance, mais le salaire ne suivait pas.Mais les responsables étaient très professionnels .
On nous vend du rêve au moment de l'entretien mais tous ça pour au final touché un salaire de misère par rapport à la quantité de travail (sans compte la surcharge en plus). Au point de ne même pas avoir le temps de souffler ni de s'ennuiyer, bcp de jeune surdiplômé mais même pas valorisé. Pour la carrière oublier c'est par copinage !! La manager ne veut atteindre que ces objectifs donc aucun scrupule à tordre et rincer ses conseillers. Ne viens faire ses grands sourires seulement quand elle a besoin de nous, bref Great place to work avec une manager qui n'a aucune valeur humaine. Sinon ambiance cool et culture d'entreprise riche. Surtout ne pas croire au salade raconté pendant l'entretien et aussi les entretiens on dirais on est recruté pour la Nasa !! mais quand on vois le salaire a la fin fiouuu on se demande si ça valait le coût d'avoir fait tous ça !!!
Positif : Ambiance agréable, responsables à l'écoute Négatif : Température de l'entrepôt (2 degrés), travail le samedi, pas de prime
Très bonne entreprise mise à part le salaire très bonne embiance travaille assez facile très bon ca
Ce soucis très peu de ses salariés. Rémunération a fuir certaines personnes on un bac + 5 pour un salaire de départ en dessous du smic 1050 pour finir à 1300€ Pas mal d’activités intéressantes en groupe pour renforcer les liens. Cependant plus de CE cette année. Évolution possible que par piston
Points positifs
Jeux entreprise
Points négatifs
Dans cette société il faut être au Cota jamais malade les évolution sont non pas au mérite mais au lien d'amitié le nombre d'heure à faire par jour est interminable plus de 40h semaine et la seul reconnaissance est le 13iem mois de plus il faut travailler dans le froid mais pas négatif donc pas de prime enfin ça plaira à certain mais moins 4 ans et c'est bon j'ai donné
Ofrece estabilidad laboral y cuenta con buenos beneficios al empleado
GRET PLACE TO WORK qu il dise!!! Vraiment de la foutaise franchement si vous hésitez encore chercher ailleurs croyez-en mon expérience il n'y a aucun aspect positif dans cette société mais vraiment!!!!J ai bosser au Bourget comme chargée de clientèle et je vous le déconseille vous avez une surcharge de travaille inconsiderable pour être payer 1300net cela ma choque pour une si grande entreprise que DHL. Aucune considération pas d entraide aucune souplesse en temps de grève. Humainement parlent c est médiocre pas de Ce mais vraiment je déconseille jedéconseilunnouvelle
Points positifs
Ticket restaurant mais maintenant tt le monde fait les ticket restaurant
Points négatifs
Le salaire de misère ... prime de 200e vraiment médiocre et difficilement atteignable.
Tout est axé sur la rentabilité. Mauvaise politique commerciale. Peu de visibilité sur le resultat du dossier final. Mauvais management en particulier au niveau de la direction générale
Points positifs
Horaires salaire sur 13 mois prime d assiduité ticket resto et mutuelle
Points négatifs
charge de travail
Great company. Good environment to work in, definitely requires a lot of you in certain positions. Good benefits. Always growing. Competitive market. Decent salary.
Una muy buena empresa internacional en el cual tuve una muy buena estabilidad laboral de diez años en el cual tuve que reninciar x problemas personales
Points positifs
Seguro medico
Points négatifs
Descanso de cafe
Trop de colis pour une personne et les heures supplémentaires sont pas payées
Points positifs
L équipe
Points négatifs
Pas de tournée fixe
La formation est complete pour devenir conseiller clientele au Bourget mais le terrain est opressant et manicheen. Seuls les plus motives sont aidés, Ambiance lourde, salaire bas. Je ne recommande pas.
Ne font pas d’effort pour nous faire évoluer pourtant la motivation ne manque pas
Points positifs
13eme mois chèque cadeaux chèque vacances primes intéressement et participation
Points négatifs
Pas d’effort d’apprentissage
Environnement de travail agréable mais pas d'avancement en terme de promotion. Pa d'avantages en nature.
Pas d évolution. Management et RH jamais à l écoute. Aucune évolution. contrôle des dossiers et appels téléphoniques en permanence : flicage permanent : capture écran ! Et pour les recrutements c'est du vent c'est jouer d avance... heureusement bonne entente avec les collègues ( pour ceux qui ne sont pas partis ou en longs arrêts maladie )...
Points positifs
Participation et intéressement
Points négatifs
Aucune évolution, pression, contrôle permanent, temps de pause insuffisant....