DHL

Avis sur DHL (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Voir les 19 566 avis
Prés Bon expérience . Vous pouvez travailler heures décaler
Points positifs
heures décaler
Points négatifs
Pas de panier
Très bonne relation avec les chefs, le travail demandé est facile à exécuter
Réponse officielle de DHL
17 mars 2021
Hello,We are delighted that you took the time to give us this feedback and rate us with 5 stars. It's a great feeling to know that many employees like you across the globe recognize DHL as a Great Place to Work!Thank you for being there. Thank you for making a difference. Thank you so much for making the impossible possible!Your Employer Branding Team
Ils ne savent malheureusement pas garder les employés c’est dommage personne reste.. Pas assez rémunéré et pas d’évolution promis ; c’est très compliqué d’évoluer et voir impossible.
Points positifs
Le Ce et l’ambiance
Points négatifs
Salaire et évolution
Réponse officielle de DHL
29 décembre 2020
Hello,We are delighted that you took the time to give us this feedback and score us with 5 stars. We are very sorry that you have the impression that we do not want to support our employees and develop their skills. The opposite is the case, because of course we know that our business' success depends above all on the commitment and know-how of our employees. This is why we offer a range of training opportunities that are geared to the tasks of our employees and which help them to improve in their current function. We also have talent programs for particularly high-performing employees who want to prepare for the next step in their careers. We also offer competitive remuneration across divisions and locations to ensure we keep our talent and promote their development.Good luck with all future projects and let’s stay safe and help others stay safe too during this exceptional period.Your Employer Branding Team
L'avis des salariés compte, il est impliqué et du coup il n'a pas l'impression d'être juste un numéro de matricule dans l'entreprise
Points positifs
Diverses primes même pour les postes "non productifs", formations qui vontribuent a l'evolution des salaries si ils le souhaitent, la direction humaine
Points négatifs
Manque de formation management
Es diferente tiene sentido, hace la selección de sus futuros empleados tomando en cuenta cada experiencia laboral, mejorando cada día aplicando técnicas y herramientas dentro del ambiente de trabajo.
Points positifs
Buenos beneficios, estabilidad.
Points négatifs
Para los que viven retirado, seria fuerte.
Entreprise a échelle mondiale, idéale pour débuter Attention toutefois a l’environnent propice a la compétition et au stress
Points positifs
Avantage : tickets restaurant, mutuelle, CE
Points négatifs
Beaucoup de stress; peu d'évolution
je recommande cette entreprise mais je souhaite saisir d'autre opportunité dans d'autres entreprise afin d'enrichir mon expérience professionnel .
Points positifs
heures supplémentaire
Points négatifs
le salaire
Environnement de travail ou les procédures sont omniprésentes pour fournir un travail de qualité et une productivité continue favorisant la baisse des coûts. Réelles opportunités de développement si on est mobile. Messagerie express ou le stress est constant Culture d'entreprise favorise l'intégration sur le long terme
Points positifs
Avantages CE
Pas de communication Salaire a revoir Évolution de poste possible mais pas dans des conditions pareil Mauvaise Direction Turn over trop important Mentalité a revoir
Environnement de travail agréable avec une direction soucieuse de la sécurité de ses employés
Les journées de travail varient selon le quart et le poste occupé.
J’ai travaillée quelque temps chez DHL. Mon expérience fût épouvantable ! Aucun accompagnement sur la prise de poste, aucune formation au besoin (même quand demandé), directeur de site insociable, lunatique et méprisant envers le personnel. Quand je suis arrivée, ça allait mais plus le temps passe, plus on vous demande de faire des missions qui n’ont rien à voir avec votre poste et compétence. Bref sans accompagnement, c’est un échec ! J’ai préférée partir. Un conseil : FUYEZ
Points positifs
Horaire
Points négatifs
TOUT
faire son travail ne pas s'occuper des critiques sauf celles venant du chef de secteur et tout ce passe très bien!
travail , ambiance, règle de sécurité sont excellents et encore mis en place des primes pour les cariste sera le bien venue
Un environnement agréable pour le travail,une très bonne ambiance, mais le salaire ne suivait pas.Mais les responsables étaient très professionnels .
Travail de nuit,explication au top. Collèges sympas,bonne organisation du poste proposé
On nous vend du rêve au moment de l'entretien mais tous ça pour au final touché un salaire de misère par rapport à la quantité de travail (sans compte la surcharge en plus). Au point de ne même pas avoir le temps de souffler ni de s'ennuiyer, bcp de jeune surdiplômé mais même pas valorisé. Pour la carrière oublier c'est par copinage !! La manager ne veut atteindre que ces objectifs donc aucun scrupule à tordre et rincer ses conseillers. Ne viens faire ses grands sourires seulement quand elle a besoin de nous, bref Great place to work avec une manager qui n'a aucune valeur humaine. Sinon ambiance cool et culture d'entreprise riche. Surtout ne pas croire au salade raconté pendant l'entretien et aussi les entretiens on dirais on est recruté pour la Nasa !! mais quand on vois le salaire a la fin fiouuu on se demande si ça valait le coût d'avoir fait tous ça !!!
Journée typique de travail : encadrer 50 personnes répondre aux exigences des clients , planifier volumes et le personnelle , anticiper les demande du client , faire respecter les règles de sécurité et d'hygiènes, faire du reporting , remplir des kpi'S
bien que l''entreprise soit une des meilleures dans le secteur logistique l'orientation prise par la direction, provoque des scissions au sein du personnel et cela est voulu et prémédité.
Sympathique, pas trop de boulot colis léger, une bonne sécurité du travail
Travail agréable, responsables sympathiques tout en étant très professionnels
  1. Work-Life Balance