Dalkia

Avis des employés pour Dalkia

Y’a mieux et surtout il y’a pire

Bonne entreprise en général pas mal de formation sont offerts Côté humain très prononcé et à cheval sur la sécurité Salaire correct

Très mitigé

Sur le papier, le poste et l'entreprise sont très intéressants.En revanche des problème d'organisation et de management en local qui compliquent les choses...cela ne favorise ni l'investissement des collaborateurs ni une bonne ambiance.

Informations sur Dalkia

Points forts
  • Environnement inclusif

Good place to work

Dalkia est de maniere generale un bon endroit pour travailler. Les salaires peuvent cependant etre un peu bas et il faut negocier. Mauvaise experience avec mon manager (mais cela depend des equipes bien evidemment)

Travaille en sécurité

Motivation et sécurité de chacun et chacune. Travaille d equipe

Points positifs

Motivation

Passez votre chemin...

Entreprise rattachée au groupe EDF mais uniquement sur le papier.A su conserver ses méthodes et son management bien hérité du "privé".Aucune politique d'évolution de carrière, ni de montée en compétences.Des marchés négociés au rabais engendrant une pression constante sur les équipes.Turn-over très important et particulièrement sur les opérationnels.Si vous pensez rentrer chez EDF en allant chez Dalkia, alors passez votre chemin...

Points positifs

CSE, mutuelle, PEE performant

Points négatifs

Management toxique, fonctions supports inutiles, aucune culture d'entreprise

Manque de reconnaissance

Chez Dalkia c est très hiérarchique, les techniciens en bas de l échelle, on ne leur donne pas beaucoup d importance surtout par la nouvelle jeunesse responsable d exploitation dans les Yvelines.

Une belle expérience

L’opportunité de réaliser de grands projets Un manque réel de reconnaissance

Beaucoup de travail, peux de reconnaissance et salaire tres bas

Environnement très agréable

Les échanges entre services sont très forts Aussi bien les supports, les exploitants et direction.Possibilité de changer de poste dans la même entreprise.Évolution au sein de la même entreprise et ou filiales.Mobilité géographique

Points positifs

Très bonne société surtout pour les débutants

Points négatifs

Le salaire et avantages CE

Évolution compliquée

Des salaires corrects mais peu d'évolution aussi bien salariale qu'en terme de responsabilité, demande de plus en plus de choses à ses salariés.

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Rémunération moyenne

grand groupe

l'avantage de travailler pour dalkia c'est qu'il appartient au groupe edf ce qui peut assurer la securite de l'emploi

Points positifs

tres bonne remuneration

Points négatifs

management tres dur

c'est dommage

Embauché au poste de formateur, les promesses tenues n'ont pas été a la hauteur de ce qui avait été présenté. Groupe Edf peut etre ,mais sur le papier!Politique entreprise pauvre ,remuneration faible ,gros turn over....Bref difficile de s'y épanouir

milieu professionnellement bon , mais stressant

une grande boite , endroits agréables , équipes très professionnelles , possibilité d'évolution , stress

Bonne entreprise liée à un grand groupe

Bonne entreprise qui fait partie du groupe EDF avec ces propres avantages.Autonomie rigueur et convivialité

Entreprise pour démarrer sa carriere

Faire son experience afin d aller voir d autres horizons.

Environnement moyennement agréable

En soit il y’a possibilité d’avoir beaucoup de liberté et d’autonomie mais les petits chefs on vite la pression par les clients et ils perdent leurs sang-froid

Points positifs

Véhicule de service, téléphone, C.E, intéressement, participation, prime vacances, 13 RTT, 13ème mois, prime d’ancienneté

Points négatifs

Sous-effectif, organisation

Ne pas aller sur le site Dalkia boisource à Saillat sur vienne

ils ont profités de mon expérience et mes connaissances pour pouvoir construire leur projet, on m'a promis un poste d'encadrant et au final, RIEN.les cadres se considèrent comme des rois, ils arrivent comme des sauveurs, ou des vedettes de télé réalité, mais on voit de suite qu'ils sont mauvais.si vous êtes au chômage, il y a du travail mais ailleurs.

Points positifs

rien

Points négatifs

le reste

bien

bonne entreprise, bonnes perspectives, beaux avantages

Avis mitigé

Très bon entreprise pour débuter sa carrière avec beaucoup de formations. Cependant les perspectives d'évolutions sont mince les augmentations aussi . Beaucoup de Turn over sur le personnel de terrain peu de reconnaissance. De plus on doit porter les effets du manque d'effectifs en utilisant des outils numériques pas adaptés au travail réel.

Bonne entreprise mais conjoncture actuelle baisse de plus en plus le niveau de qualité

Très heureux, j’y suis depuis plus de 20 ans. Mais la concurrence et le profit fait baisser le niveau qualitatif de l’entreprise. Beaucoup d’avantages sociaux.

Points positifs

Avantages sociaux Pas de carence en cas de maladie Autonomie

Points négatifs

Salaire Brut moyen Perspective d’évolution assez limitée. Stress et charge de travail

Pour débuter dans le métier

Dalkia une bonne entreprise pour débuter dans le métier

Posez une question au sujet du travail chez Dalkia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière