Daniel Moquet

Avis des employés pour Daniel Moquet

Très bonne expérience

Avis en vedette

Daniel Moquet a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Je n'avais aucune expérience et l'entreprise m'a tout appris, ambiance de travail au top. Je recommande

Points positifs

le salaire - le travail chez les particuliers

A éviter

Ce sont que des franchises qui doivent faire du chiffre avant tout la qualité du travail et au détriment de la quantité "travailler plus pour gagner moins"

Informations sur Daniel Moquet

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Une bonne entreprise

La SARL j'ai travaillé était vraiment super j'ai appris beaucoup de chose mais malheureusement le patron est partie à la retraite

Points positifs

Les heures et le salaire

Bonne expérience

Bonne expérience mais peu convivial Qualité de travail exemplaire

Bon entreprise et belle expérience

Très belle franchise malgré leur ampleur, un très bon suivi, très bon organisation, les choses sont clair et déterminés, peu de mauvaises surprises, chef d'entreprise très a l'écoute des besoins des salariés, professionnalisme, ' entreprise que je recommande opportunité, avantage ect...

Points positifs

Panier repas, possibilité de formation

Points négatifs

A éviter - Beaucoup de promesses pour un final très peu d'épanouissement

Des horaires de travail ahurissantesFlicage permanent des salariésSalaire qui ne reflète pas l'investissement personnelSalarié prit pour du bétailNe vous faites pas berner, vous serez très vite déçu des des promesses de l'entretien d'embauche

Points positifs

Voiture de fonction

Points négatifs

Salaire - Management - Promesses - Qualité des prestatations - SAV

environement patronal mauvais

l'entreprise de génissieux :-le patron en demande toujours plus -inégalité des salaires a travail égal-aucune reconnaissance- oublié votre vie privé-salaire a peine plus que le smic-travail physique et toujours vite vite en oubliant la qualité

Très bonne entreprise ! Formation à l’entrée du poste et l’accompagnement est présent

Points positifs

L’ambiance

Points négatifs

Pas davantage en nature

3 février 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Notre priorité est que chacun de nos salariés puisse travailler dans une ambiance de travail saine et agréable. Nous continuons à améliorer chaque jour l’épanouissement de nos collaborateurs afin que chacun arrive au travail avec le sourire.Bonne journée !Cordialement, l’équipe Daniel Moquet

Environnement de travail agréable bonne ambiance dans l’équipe mais beaucoup d’heures parfois. 7h 20h non stop sur chantier donc empiète sur la vie privé.

Points positifs

Prime mensuel extra

Points négatifs

Aucune possibilité d’évolution

3 février 2022
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Ce que vous décrivez ne correspond pas à ce que nous recommandons aux entreprises du réseau Daniel Moquet.Cordialement, l'équipe Daniel Moquet

Evolution

Réseau qui fait confiance en ses salariés, je suis passé d'ouvrier paysagiste à gérant d'une agence Daniel Moquet Signe Vos Allées. Il y a au sein du réseau, ainsi qu'en entreprise, de multiples possibilités d'évolutions (salaire, poste...). C'est un métier valorisant avec un cadre familial, et avec pleins de choses à apprendre si ont est motivé.

3 février 2022
Bonjour,Nous sommes ravis de vous lire et bravo pour votre évolution ! En effet, notre réseau familial permet à la majorité de nos collaborateurs de monter en compétences et d'évoluer comme c'est le cas pour vous. Nous entretenons avec nos collaborateurs une relation de confiance permettant d’arriver là où vous en êtes aujourd’hui. Bonne journée !Cordialement, l’équipe Daniel Moquet

Entreprise familiale

Une entreprise avec une ambiance familiale et beaucioup d'entraide. Etant d'alternante au sein du réseau, j'ai des missions qui me passionnent et des responsables à l'écoute.

3 février 2022
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous intégrons depuis de nombreuses années le choix de l’alternance et nous continuons de le développer. Vous savoir épanouie grâce à ce cursus au sein de notre structure est une réussite pour nous. Nous vous souhaitons une agréable journée !Cordialement, l’équipe Daniel Moquet

Manque de technique

Entreprise a fort potentiel mais mal exploitée.Manque de technique et de savoir faire des dirigeants en général. Équipes balancées sur les chantiers sans organisations ou presque! Équipes trop autonome a mon goût.Aucune gestion des chantiers par la direction, le seul but est le profil peut importe la façon et manière d’exécution!

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Manque de technique

3 février 2022
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ouverts à tous sujets pour améliorer la qualité de vie de nos collaborateurs. Nous organisons des formations internes afin de former chaque salarié selon leurs besoins.Bonne journée !Cordialement, l’équipe Daniel Moquet

Toujours plus vite

Entreprise dans la quelle on a pas le droit a l´erreur on doit être performant des le début.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Pas d´avantages .

3 février 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes cependant étonnés de lire votre commentaire car nous proposons des formations adaptées à chaque niveau de compétences. Cordialement, l'équipe Daniel Moquet

Tres organisé proprette nickel

Rien a dire très content de l'entreprise daniel moquet a Quimper

3 février 2022
Bonjour,Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sein du réseau Daniel Moquet et vous souhaitons une bonne continuation !Bonne journée !Cordialement, l’équipe Daniel Moque

Bein

Bein santé je bein travailler avec toi pour un travail de qualité mais je ne sais pas comment faire

3 février 2022
Bonjour, Nous ne sommes pas certains de comprendre votre message. Si vous voulez postuler, vous pouvez vous rendre sur https://www.rejoindre-daniel-moquet.fr/Cordialement, l'équipe Daniel Moquet

Stage

Stage de 2 semaines qui c'est bien passer. Equipe de travail parfaite ! Bonne entente

3 février 2022
Bonjour,Nous sommes ravis que votre expérience en tant que stagiaire au sein du réseau Daniel Moquet se soit bien passée et espérons que cet apprentissage vous a permis d’éclairer vos projets futurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour votre vie professionnelle.Cordialement, l’équipe Daniel Moquet

entreprise avec une bonne ambiance de travail.

entreprise qui peut proposer une évolution dans l'entreprise avec des chantier tous différents chaque jour est intéressant .

3 février 2022
Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre avis. L’épanouissement au travail regroupe nos valeurs : compétence, plaisir, respect et simplicité. C’est ce que résume votre avis.Nous vous souhaitons une agréable journée !Cordialement, l’équipe Daniel Moquet

Déçu

Les promesses lors de l'entretien n'ont pas été tenues.

3 février 2022
Bonjour, Nous n'avons pas le détail de vos attentes. Cependant, nous vous conseillons d'en discuter avec votre dirigeant.Cordialement, l’équipe Daniel Moquet

Troyes n'est pas une bonne entreprise

Bonjou, 5 semaines de vacances IMPOSÉ. Impossible de s'arranger avec les patrons. Intempérie imposé prise sur vos heures de récupération. Jamais on a le programme avant ,commande des fournitures pendant le chantier. Rajout sur chantier à traiter directement avec le client. On ne comprend pas le comportement du parton de la franchise de troyes. Ps: Et j'en oublie surment donc à vous de voir

Points positifs

Panier payé

Points négatifs

Sans augmentation, sans prime

Aspet agreable du poste

Relation avec le client et une entière confiance créer avec l'employeur

environnement de travaille agréable

avis favorable dans l'ensemble de l'entreprise et sons équipe

Points positifs

repas gratuit

Points négatifs

pas d'avantage en nature

Posez une question au sujet du travail chez Daniel Moquet ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière