Darty

Avis des employés pour Darty

Très bonne expérience de vie

Pour avoir travaillé durant plusieurs années dans cette société, j'ai commencé stagiaire pour finir directeur de magasin.Avec l'arrivée de magasins franchisés, les opportunités ont été nombreuses et m'a permis de gagner en polyvalence. Il est primordial de vendre des service si on veut se faire un salaire convenable.

Points positifs

Formation Evolution de carrière Mutuelle PFA

Points négatifs

Pression sur les services

Très bonne école de vente

Travail dans une bonne ambiance. Très bonne école de vente

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise j y ai passé 10 ans et une ambiance au top des responsables dynamiques et à l écouteBeaucoup de donnant donnantAprès les journées, on ne les voient pas passées car il y a beaucoup de travail mais on est là pour ça... Un très bon souvenir !!!

Points positifs

Ambiance Reconnaissance

Points négatifs

Je ne vois pas

Très bonne école

Rien à dire six années où tout s’est bien passé, très bonne école pour apprendre le métier de vendeur.

Il n'y a pas grand chose a dire il faut juste savoir vendre du service

.Il n'y a pas grand chose a dire il faut juste savoir vendre du service

Formation au top

Les formations sont top mais la vente de forfait d’assurance etc et lassant !…et tout et primé !

Environment de travail agréable

Très bonne expérience. Travail d'équipe avec encadrement motivant.

Aussi mal payé que malsain Culture d’entreprise sans aucun respect du client qui est pris pour une vache à lait et déconsidéré quand il y a un problème.

Points positifs

Les jours de repos

Points négatifs

Le reste

Bonne entreprise , bonne ambiance , travail agréable , travail le samedi , il faut vendre bcp de prestations de services

Points positifs

Travail en journée

Points négatifs

Peu de prime

Formation

Pas de plan de formation !! On doit être autonome rapidement.

Points positifs

Cadre professionel

Points négatifs

La clientèle peut instruite au nouvelle technologie

Entreprise agréable

Un respect entre l'encadrement et les collaborateurs.Une ambiance agréable.Un salaire très correct pour le poste occupé.De nombreux avantages(primes,TR...).

Travail agreable mais quelque point faible !

L obligation de faire soucrire des partenaria. EtcEtcEtc

Points positifs

......

Très soudés entre collègues très bonne ambiance tous les jours

J’ai beaucoup appris, j’ai été très soutenue

J’ai toujours était soutenu malgré ma timidité, ils m’ont tous appris à avoir confiance en moi, les deux années passées à leur côté m’a complètement changé, je ne suis plus timide et j’ai appris à me surpasser, cette expérience professionnelle m’a permise d’évoluer dans mes compétences et m’a donné du courage puis ce métier m’a ouvert beaucoup de porte dans d’autres entreprisesJ’ai passé deux années à leur côté en alternance dans le cadre d’un BTS MCO

Points positifs

Ticket restaurant, bonne mutuelle, chèque cadeau pour Noël, 13ième mois, prime, commission, challenge

Points négatifs

La pression est assez présente par moment

Une entreprise très spéciale…

Je déconseille fortement. Aucune évolution possible .. ah si, pour cela il faudra faire du cirage de pompe … les responsables ne sont pas à l’écoute et tyrannique. C’est à la limite du harcèlement. Concernant les horaires, les modifications de dernières minutes sont fréquentes.. les salles de pauses sont salles… aucun avantage.. J’en passe … après plusieurs années, aucun enrichissement et une perte de motivation

Points positifs

Les collaborateurs

Points négatifs

Beaucoup ! Management inexistant, responsable tyrannique

Vendeur conseil

Très mauvaise expérience dans tous les domaines que vous pourriez imaginez Aucune perpective d'évolution avec des responsables qui ont des égaux surdimensionnés. Salaire fixe extrêmement bas et les commissions avec , a fuir au détriment de sa santé mentale et injustice subit a longueur de journée et les commentaires sur votre travail avec

Points positifs

ticket restaurant

Points négatifs

salaire bas

Ambiance de travail

Le magazin est bien mais le directeur est désagréable avec c conseillers et les pousse a bout. Au départ tt vas bien puis petit à petit c très désagréable d'avoir un directeur qui vous parles très mal devant les clients mauvaise expérience

Points positifs

Bon magazin

Points négatifs

Directeur très désagréable

Juste une bonne experience pour un.e jeune qui commence dans la vie

Pas d'évolution, une expérience horrible, une équipe ou régnait le harcèlement morale entre vendeurs et des dirigeants qui étaient complètement dépassés, un bateau qui chavirait avec des humains qui pour certains payaient les pots cassés ! Un salaire minable, sincèrement a fuir !

Points positifs

salle pour manger, tickets resto, petite reduction vendeur

Points négatifs

Tout le reste

Trop de charge de travail

Travail varié et intéressant mais problème de gestion, d'organisation et de perspective de la part de la Direction qui délègue l'intégralité des responsabilités du magasin à ses collaborateurs.Salaire beaucoup trop bas et sans prime, malgré les très bons résultats et les objectifs atteints.Regrettable.

Plutôt bien

Ce qui dérange chez Darty c'est le fait que Darty ne payent pas assez ses salariés fixe est trop faible et il y a une limite trop importante pour commencer à avoir de la prime, on ne peut pas vivre avec un salaire aussi bas, a part si vous un excellent vendeur et que vous savez tous vendre surtout de la t.v. et du multimédia la il y a de bonnes prime généralement mais c'est plus dur pour vendre ce genre de produit car ils sont beaucoup plus cher. Darty c'est bien qu'un temps, pour de l'alternance ou bien en CDI le temps des études après faut partir.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Salaire +prime faible, trop de produits a connaître et nouveau produits chaque jour, réseaux Internet faible (impossible de travailler), aucun chauffage l'hiver, très peu de clim l'été, pas assez de bureaux, que des poste debout (fatiguant a force)

Belle boutique bonne directions

Le directeur est compétent et généreux n’hésite pas à récompenser ses vendeurs. Je recommande en première emploi et en emploi de carrière.

Points positifs

Titre restaurant prime challenge

Points négatifs

Le salaire fixe est bas

Posez une question au sujet du travail chez Darty ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

Comparer Darty à