Logo Decathlon
Decathlon

Avis des employés pour Decathlon

1 587 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4 545 avis

Poste très agréable

Il fait aimer travailler et être curieux pour apprendre plein de choses. La fidélité est le maître mots. Belle expérience belle esprit de famille

Points positifs

Dynamique

26 juillet 2021
Bonjour, Merci d'avoir partagé ton avis ! Nous sommes heureux de voir que tu as eu une bonne expérience chez Decathlon. En te souhaitant une belle réussite pour la suite, Julie de l'équipe Marque employeur et Recrutement

Agent de tri

Très satisfait de mon expérience chez DECATHLON. Travail dans une ambiance détendue et bonne cohésion.

Points positifs

Ambiance de travail

Points négatifs

Les missions sont trop espacées

13 juillet 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de donner ton avis. Nous sommes ravis de voir que tu as pris plaisir à travailler chez Decathlon. Nous te souhaitons une bonne continuation dans tes futures expériences. Julie de l’équipe Marque employeur et Recrutement.

Une super expérience

Super entreprise, bonne ambiance on y trouve une deuxième famille.On nous responsabilise rapidement, on se sent utile.Par contre il est difficile d'évoluer d'un CDD à un CDI. Des responsables au top qui feront beaucoup pour aider au quotidien.Par contre des horaires très irrégulières, et qui laisse peu de marge pour organiser et prévoir des rendez-vous personnels à l'avance.Des extras (type activités convivial) sont organisés à coter des heures de travail, ce n'est pas obligatoire mais indispensable pour bien s'intégrer. Ce qui peut parfois devenir contraignant lorsqu'on a une vie personnelle déjà chargé.

Points positifs

Ambiance, Rémunération, Polyvalence, Autonomie

Points négatifs

Horaires, Partage vie pro et perso

28 juin 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de donner ton avis. Nous sommes ravis que tu gardes un bon souvenir de ton expérience chez Decathlon. Nous te souhaitons une bonne continuation dans tes futures expériences !Julie de l’équipe Marque employeur et Recrutement.

Good job

Une très bonne expérience et une très bonne école d’apprentissage dans la vie active que du plus

7 juin 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de donner ton avis. Nous sommes ravis que tu gardes un bon souvenir de ton expérience chez Decathlon. Nous te souhaitons une bonne continuation dans tes futures expériences. Julie de l’équipe Marque employeur et Recrutement.

Travail d'esclaves

J'ai était embauché chez decathlon pour découvrir leur entreprise en pensant que c'était un bon cadre de travail. Je suis technicien cycle. J'ai accepté de travailler en vente/monteur régleur cycle .Le 1 et point négatif est pas des moindre sont les horaires longues 9h de travail,!+1 heure de pause et environ 2heures aller/retour au domicile. Si vous avez une famille je vous déconseille. Trop de fatigue accumulé en.peu de tempsLe fait aussi de travaillé avec des jeunes cadre qui profite de leur statut alors qu'il n'y connaissent rien dans leur domaine .La direction de bras cassé qui recrute des nouveaux collaborateurs en espérant les exploiter et se reposer sur leur lauriers.Plus de 35h par semaine mais pas pris en compte en heure supp.Enfin bref heureusement que cela n'a durer qu'un mois pour moi et que je l'ai ai remballer pour la signature d'un nouveau contrat. On comprend pkoi ç pas cher chez eux et que j'ai vu beaucoup de monde partir en seulement 4 semaine .C'est un job de misère pour des gens qui sont financièrement en galère. A fuir... mais vraiment

Points positifs

Franchement... jen voit pas

Points négatifs

Horaires de chinois . Administration de pharaon

25 mai 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager ton avis sur Indeed. Nous sommes navrés que ton expérience chez Decathlon n’ait pas du tout été à la hauteur de tes attentes. N’hésite pas à revenir vers l’équipe Recrutement (Decathlon Talent sur les réseaux sociaux) afin de nous en dire plus sur ton expérience. Nous sommes conscients que nous pouvons nous améliorer, le bien-être des collaborateurs étant une de nos priorités. Bonne journée. Julie de l’équipe Marque employeur et Recrutement.

Expérience geodis Hénin Beaumont

Plus jamais j’ai tout donné pendant 5 ans là chef nous pousse à bout on a pas le mot à dire ni même rigoler a éviter vraiment. J’allais au travail épanouie pendant 3 ans mais les deux dernières années elles ont été horrible changement de chef et depuis ce n’est plus pareil c’est bien dommage car Decath en lieu même j’aime vraiment bien mais en entrepôt l’équipe n’est vraiment pas motivant.

Points positifs

Ticket restaurant gratuit et de temps en temps des cadeaux et bien sûr ce sont les invendus

Points négatifs

Équipe a refaire vraiment pas du tout motivant trop de femmes ...

6 mai 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager ton avis sur Indeed. Nous sommes navrés que ton expérience chez Decathlon n’ait pas été à la hauteur les deux dernières années. N’hésite pas à revenir vers l’équipe Recrutement (Decathlon Talent) afin de nous en dire plus sur ton expérience. Nous sommes conscients que nous pouvons nous améliorer, le bien-être des collaborateurs étant une de nos priorités. Bonne journée. Julie de l’équipe Marque employeur et Recrutement.

Environnement de travail agréable. Un jour de repos en plus du dimanche dans la semaine. Bonne relation avec le personnel ainsi que les responsables.

Points positifs

Ambiance, rémunération, considération

Points négatifs

Horaires tôt le matin

29 avril 2021

Environemment et ambiance au top

Travailler à Décathlon est un réel plaisir, les salariés ont à peu près tous le même âge mais le but c'est de prendre du plaisir à bosser en équipe!

Points positifs

Esprit d'équipe vraiment valorisé

Points négatifs

Métier physique

29 avril 2021
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que ton temps chez Decathlon ait été à la hauteur. En effet, le travail d'équipe chez nous est très important pour réussir à faire de grande chose (comme l'équipe de France 2018). En te souhaitant une réussite dans tes futurs projets !Julie de l'équipe Marque employeur et Recrutement

Decathlon

Je regrette juste un truc que j'ai travailler que en CDD chez eux, car ce travail est un rêve pour moi, l'entreprise est génial, les employer chouchouter, j'adore! une équipe de rêve ! je veux retourner travailler la bas !

Points positifs

travail souple et génial

Points négatifs

que un cdd

29 avril 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager ton avis ! Nous sommes ravis de lire que ton expérience ait été enrichissante. N’hésite pas à repostuler chez nous via notre site de recrutement joinus.decathlon.com. Nous te souhaitons une bonne continuation dans tes projets. Julie de l’équipe Marque employeur et Recrutement.

Environnement travail agréable

Travail adaptés suivant la pratique de vos passions

16 avril 2021
Bonjour,Merci pour ton retour ! À bientôt,L'équipe marque employeur.

Emploi chez Decathlon

Environnement de travail très agréable

Ma première expérience professionnelle a été réussie au sein de Decathlon qui réunit toutes les qualités pour une entreprise où il fait bon travailler. Partage, convivialité et surtout valeurs humaines sont les mots clés de l'entreprise. Particulièrement bien insérée sur le marché du travail, je conseille vraiment cette entreprise que ce soit comme première expérience professionnelle ou plan de carrière. Il y a des possibilités d'évolution quelque soit le domaine dans lequel on débute.

29 avril 2021
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que ton expérience chez Decathlon ait été une réussite ! Les valeurs que tu cites sont l’exemple parfait de nos méthodes de travail. Nous faisons en sorte de les diffuser au maximum car le bien-être de nos collaborateurs fait partie intégrante de nos priorités. En te souhaitant une bonne continuation dans tes futurs projets ! Julie de l’équipe Marque employeur et Recrutement.

Deçu

Aucune évolution de salaire en 4 ans mais toujours plus de responsabilités.

Points positifs

Avantages sur produits Decathlon

Points négatifs

Travailles le samedi, faible salaire

29 avril 2021
Bonjour, Merci d'avoir donné ton avis sur Indeed. Nous sommes navrés que ton expérience chez Decathlon n’ait pas été à la hauteur de tes attentes. N’hésite pas à revenir vers l’équipe Recrutement (Decathlon Talent) afin de nous en dire plus sur ton expérience, sur ton avis concernant la rémunération. Nous sommes conscients que nous pouvons nous améliorer, le bien-être des collaborateurs étant une de nos priorités. Bonne journée. Julie de l’équipe Marque employeur et Recrutement.

Le macdo de la vente

vaut mieux etre client qu'y bosser...et encore !!!

Points positifs

j'en suis enfin parti

Points négatifs

pas assez de place pour tout mettre

29 avril 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager ton avis sur Indeed. Nous sommes navrés que ton expérience chez Decathlon n’ait pas été à la hauteur de tes attentes. N’hésite pas à revenir vers l’équipe Recrutement (Decathlon Talent) afin de nous en dire plus sur ton expérience. Nous sommes conscients que nous pouvons nous améliorer, le bien-être des collaborateurs étant une de nos priorités. Bonne journée. Julie de l’équipe Marque employeur et Recrutement.

Mes collègues étaient tous sympa, le salaire était très correct également

29 avril 2021
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que ton expérience chez Decathlon t'ait plu ! En te souhaitant une bonne continuation !Julie de l'équipe Marque employeur et Recrutement

Entreprise en constante évolution

Votre expérience chez décathlon se fera suivant les personnes que vous rencontrerez. Soit se sera un travail ou une expérience inoubliable dans la joie et le plaisir d’aller travailler, soit se sera un enfer suivant les responsables ou les dirigeants qui managerontLe magasin.J'ai Connu les deux, d’ou ma note partagée.Sinon bonne expérience quand même et prime d'intéressement et placement intéressant. Car on travaille aussi pour ça ! Gagner de l’argent !Et pas pour un épanouissement personnel comme certains me disait !

Points positifs

Équipe dynamique, innovante, prime et intéressement

Points négatifs

Équipe dirigeante souvent incompétente dans le métier et dans l’humain

29 avril 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager ton avis sur Indeed. Nous sommes navrés d’apprendre que ton expérience chez Decathlon n’ait pas été totalement positive. L’épanouissement professionnel fait partie de nos priorités et nous sommes conscients que nous pouvons nous améliorer. Nous prenons ton avis au sérieux. En te souhaitant une bonne continuation dans tes futures expériences. Julie de l’équipe Marque employeur et Recrutement.

pas mal

l'ambiance de travail est l'une des meilleures dans les jobs de préparation de commande que j'ai pu faire

Points positifs

ambiance

Points négatifs

pause courte

Sport

Je pensé qu’ aujourd’hui décathlon s’est positionné comme le leader incontesté des magasins de sport même si parfois les vendeurs ne sont pas très professionnels

29 avril 2021
Bonjour, Merci à toi d'avoir donné ton avis. Nous sommes navrés de lire que ton expérience chez Decathlon n'ait pas été une réussite. Nous sommes conscients que nous pouvons progresser, notamment d'un point de vue interne. Nous te souhaitons une bonne continuation.Julie de l'équipe Marque employeur et Recrutement

Environnement de travail desagreable a éviter !!

J’ai travaillé en cdd là bas une ambiance très désagréable. Personne se parle, ça parle les uns sur les autres , aucune formation et si tu n’y arrives pas tout de suite tu te fais critiquer voir insulter par un des chef «  de trisomique » J’ai été étonné de cet environnement de travail très désagréable. Une équipe très perso, chacun pour soi Pourtant une équipe de jeunes, mais qui se prennent pour des rois. Bref expérience à éviter du moins celui là !

Points positifs

Points négatifs

Ambiance désagréable, salaire minable, horaires typique 9h12h 14h 19h30

29 avril 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de donner ton avis sur Indeed. Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que ton expérience chez Decathlon n’ait pas été à la hauteur. L’environnement de travail que tu décris est contraire à nos méthodes de travail, le bien-être de nos collaborateurs étant l’une de nos priorités. Nous prenons ton avis très au sérieux car nous sommes conscients que nous pouvons nous améliorer. En te souhaitant une bonne continuation dans tes futures expériences. Julie de l’équipe Marque employeur et Recrutement.

Manager adjoint de rayon

Très bonne expérience au décathlon de Calais.Malheureusement pas de CDI 35h,seulement des petits contrats. Dommage.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Petits contrats

29 avril 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager ton avis ! Nous sommes ravis de lire que ton expérience ait été une réussite. N’hésite à repostuler chez nous via notre site de recrutement joinus.decathlon.com. Nous te souhaitons une bonne continuation dans tes projets. Julie de l’équipe Marque employeur et Recrutement.

Super environnement de travail

Très bonne entreprise, je recommande. Bonne politique interne.

Vie pro / Vie perso compliqué

Au global il y a une superbe ambiance dans le magasin, et des évolutions sont possible, mais le poste de responsable de rayon demande beaucoup de travail, beaucoup de responsabilités, une obligation de mobilité si vous évoluez, tout cela pour peu de reconnaissance notamment au niveau du salaire. Turn over très fort sur ce type de poste. Cela reste très bien pour une première expérience.

Points positifs

Ambiance magasin

Points négatifs

Equilibre vie pro / vie perso

Posez une question au sujet du travail chez Decathlon ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1

1,7 K