DECOR DISCOUNT

Avis des employés pour DECOR DISCOUNT

Bonne expérience

Entreprise avec une rémunération plus qu'intéressante si nous nous donnons les moyens d'atteindre les objectifs fixé. Bonne ambiance de travail et soutien de l'équipe et de la direction en cas de coup dur. Super entreprise.

Bonne expérience mais ....

Ils vous appate avec des primes des blabla promettent des choses etc... Mais ne font rien et font comme si ils n avaient rien dit ... Tu remplis tes objectifs plus que bien même et ne bougent pas ... C est bien pour du dépannage ou un premier job mais c est tt Sinon le magasin en lui même est bien

Informations sur DECOR DISCOUNT

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Nul, À fuir

Très bonne ambiance gamineSalaire très bas pour le travailAucune évolution possible Aucun soutien de la direction, heureusement un peu plus de reconnaissance du siège.

Des employés pris en considération !

Rentrée en temps que vendeuse avec un simple BTS, au bout d'un an j'ai effectué la demande de rejoindre le siège en alternance afin de reprendre mes études et quelques mois plus tard me voilà occuper le poste qui m'a fait rêver depuis mon entrée dans cette société ! Une évolution en interne que peu d'entreprises nous permettent !

Points positifs

Une force de travail en équipe

Points négatifs

Une rémunération un peu faible en magasin

Avis global

Très bonne ambiance de travail, Pas de pressionDes challenge qui poussent à se surpasser Une très bonne cohésion

Déception .

Déçu de 8 années sans reconnaissance de mon travail.

Directeur de magasin

Entreprise familiale avec de fortes valeurs humaines. Travail main dans la main avec les équipes et la direction.

Points positifs

Autonomie, ambiance de travail, clients plutôt sympas, relation avec le siège.

Points négatifs

Évolution difficile, très peu soliciter sur le choix des gammes de produits.

Très bonne entreprise

Une entreprise familiale.Une direction au top.Une bonne formation.Une bonne rémunération.Une très bonne ambiance générale.

Une entreprise familiale avec des valeurs

Très heureuse d'avoir pu travailler en tant que vendeuse chez Décor Discount Estancarbon. J'ai eu la chance d'avoir une équipe sur laquelle je pouvais compter, ça n'a pas de prix !

Pesant

Le directeur trop présent Toujours à regarder derrière quand vous êtes en caisses Dommage car une equipe masculine très présente pour nous aider à la coupe, une conseillère un peu trop adjuvante...

Points positifs

Mutuelle d entreprises

Points négatifs

La direction

Environnement travail agréable et chaleureux

Super entreprise avec bonne entente entre collègues et le directeur.

Points positifs

À 2km de chez moi.

Nul a fuir!

Un PDG qui se prend pour un JR de Dallas (version discount) une organisation féodale, pas d'équilibre vie perso vie pro, mangement nul, salaire nul vraiment ne perdez pas votre temps dans cette enseigne, pas reconnaissance pas d évolution passez votre chemin.

Points positifs

Points négatifs

organisation, management, salaire, direction

Un cadre professionnel agréable

Une très bonne entreprise, avec une équipe au top qui est motivante, dynamique, souriante, rigoureuse !

je recommande

C’est une entreprise en taille humaine, le contact avec la hiérarchie est agréable, la vie au magasin est conviviale et les clients le ressentent.

Points positifs

ambiance

Points négatifs

beaucoup de tâches différentes à faire

de la reconnaissance et c'est rare!

Une entreprise à taille humaine ou ma relation client est au cœur du métier. Une entreprise familiale ou nous sommes un prénom et pas un matricule.

Génial

Je suis vraiment contente d'avoir pu travailler dans cette entreprise. Beaucoup de travail donc on ne s'ennuie jamais. Un responsable au top du top, vraiment.

Points positifs

Horaires, travail

Points négatifs

Évolution

mon expérience

Des que je suis arrivé chez Decor Discount, je me suis rendu compte de suite que je travaillais dans une Ste, et pour des Dirigeants à très fortes valeurs humaines. En poste depuis 1996, le turn over est très bas. Dans notre équipe il y en a qui ont une ancienneté de plus de de 24 ans 22 ans 20ans 15 ans 10ans 8 ans, bref, quant  on est bien quelques part, on y reste . Il y a des exigeances mais aucunes pressions, nous avons des objectifs et des outils afin de les réaliser. La qualite incontestable dans ce metier, outre être passionné par la relation client, (car nous y sommes extrêmement  proches), du fait d'avoir une grande polyvalence qui nous mène à faire beaucoup de choses en même temps, il vaut mieux être très  Méthodique et Organisé. Il faut avoir aussi le Goût du challenge. Mais attention, la manutention a une part preponderante qui n'est pas négligeable. Dans les magasins, un Directeur et son equipe sont Rattachés a un Directeur Régional et des Chefs de produits.  De plus, nous sommes tres épaulés par des spécialistes rattachés au siège. ( chef de produits, responsable informatique, marqueting, drh, comptable etc....). Dans cette ste, on exerce un coatching très participatif que ce soit des directeurs de magasins aux chefs de produits. C'est vraiment une entreprise à echelle humaine ou le Pdg se remet continuellement en question et a la place du client, afin d'avoir des équipes ainsi que des magasins au meilleur niveau. La Clientèle est très agréable, le travail est diversifié, l'ambiance de travail est excellente bref...Les journées -

Points positifs

motivation de tous

Offre d emploi bidon

1600 a 1800 euros de salaire ? Ou? Quand ? Car j'ai bosser 2 mois et j'ai étais payer a la fronde 1150e et je n'avais même pas le droit au primes de magasins qui ne sont pas mirobolantes non plus enfin bref mauvaise expérience, l'équipe ce croient professionnelle mais ce ne sont que des amateurs du dimanche dimanche.nivniveau

environnement agréable

super magasins pour faire un travail de qualité...

entreprise agréable

Très bon concepts une entreprise agréable ou reigne une bonne ambiance avec des responsable à notre écoute et qui c est nous entendre sur nos problème et nous permet de s exprimé

avis positif

bonne consideration des clients . travail d'équipe et de bonnes valeurs humaines .

Posez une question au sujet du travail chez DECOR DISCOUNT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière