Delanchy Transports

Avis des employés pour Delanchy Transports

Environnement stressant et prenant

Une grande partie du Personnel en place ne se remet pas en cause, état d’esprit lamentable pour certains. Très mauvaise intégration

Travail aléatoire

Un coup t'es a 2900euro un coup t'es a 2000e foutage de bouche

Informations sur Delanchy Transports

Points forts
  • Environnement inclusif

Pas organisé

Le bureau d’exploitation appelle tout le temps les chauffeurs durant toute la journée en pleine tournée, ils nous surveille constamment ils nous demandent pourquoi On a fini à telle heure et pas à telle heure.Pas de professionnalisme, le bureau d’exploitation reste à désiré.Je recommande pas

Environnement de travail assez bien

Font miroiter cdi,on donne onne mais rien équipe que de garçon si on ce plaint d harcèlement tu viré, situation de travail correcte pas compliquer ,en claire c à la tête si tu plaît aux ouvrier tu reste c est eux qui décide que qui rentre et reste ,sinon dans l emsemble direction trop copain copain pas de limites ,

Désagréable

Pas de chariot appoprié pour travailler, heure suplementaires non payé, pas de prime de froid etc. Entreprise à fuir si vous ne voulez pas perdre votre ou être deçu

Mon travail en frigorifique.

12 ans de frigo chez les transports Delanchy.c'est du travail de nuit et le week-end, nous le savons quand nous signons le contrat.Il y a forcément des contraintes entre la vie professionnelle et personnelle.Nous n'avons pas de véhicule attitré.Pour le salaire, c'est différent entre chaque poste, c'est logique, pour ma part, je n'ai jamais eu a me plaindre, je découche de temps en temps, je suis donc sur un coefficient 150 et 186h .Nous avons le planning a la semaine, le 13 ème mois, la participation aux bénéfices, qui n'est pas négligeable dans l'agence de Poitiers.Nous avons un service atelier au top et toujours disponible pour nous dépanner 24h24.C'est une bonne entreprise que je conseille, surtout à des jeunes qui veulent acquérir une expérience. Si je quitte cette entreprise, c'est pour évoluer et malheureusement je ne peux pas le faire chez Delanchy, mais je resterai en bon terme avec mon employeur.A vous de voir si cette entreprise est faite pour vous.

Points positifs

13 ème mois, participation aux bénéfices

Points négatifs

Pas de véhicule attitré.

Désagréable

Tout est negatif negatif negatif et encore negatif

Points négatifs

C'est vraiment pas térrible.

Travailler chez delanchy pour ce faire la main c'est le top car la societé prend des débutants pas besoin de faire le plien ou laver le camion car ce dernier est réaliser une personnes dédier pour ce poste.en revanche les inconvénients :Une tourné qui normalement devrait être là même mais parfois on vous rajoute un client ou plusieur de plus . un salaire vraiment assez bas soit 10h60 de l'heures sur un forfait de 169 heures celà fait un salaire brut de 1 791.40€et des camions qui sont malheuresuement pas très confortable et certain chauffeur ne prend pas soin du véhicule des miettes ou carrement de la terre dans la cabine. quel dommage

Points positifs

accepte les débutants les pliens et le lavage sont réaliser par une personne dédier à ce poste

Points négatifs

Camion pas confortable Chauffeurs qui prend pas soin de leur véhicule; Un salaire bien trop bas;

Entreprise malhonnête

Très déçu de mon expérience chez delanchy (21 Beaune) , tout d'abord le management qui est inexistant , puis le rendement demander du type esclavage moderne des le premier jours du poste autrement on est catalogué de suite .Une ambiance vraiment désagréable entre les employés , une direction qui ce fiche du bon fonctionnement et des chefs de quais qui en exigent toujours plus et a qui il ne faut même pas demandé une pause clope .Température 0 degré , mouillé toutes la nuit , obligé d'avoir ces propres vêtements car il n'en fournisse pas .Aucune évolution de poste possible et Attendent le dernier jours de la période d'essai pour vous jeter sans même vous dire quel a été vos points négatif qui les a conduits à prendre cette décision .

Points positifs

Points négatifs

Entreprise désagréable sur tout point de vue

À fuir

Une majorité d incompétent dans le management de la boîte . Le responsable d exploitation est très mal élevé et il vole des heures au chauffeurs. Le salaire est minable, cette entreprise pratique l esclavage moderne et certains de la direction sont limite raciste !

Points positifs

Points négatifs

Ils y en a trop !

Travail inhumain, on est sur de la robotisation humaine et de l’esclavagisme, même à 3000 euros par mois je n’irais jamais bosser dans cette « entreprise ». Vous travaillez dans une salle, qui fait 2 degrés, avec des bruits industrielles, vous passez votre nuit à porter des colis tel une machine sans vous arrêtez. Aucunes secondes n’est un plaisir à travailler dans ce travail inhumain. Courage à ceux qui reste

Points positifs

J’en vois pas honnêtement

Points négatifs

Premier travailEst pas tenu une seule nuit Salaire SMIC Esclavage Moderne Attend de vous d'être 100% opérationnel en 2H on rêveMensonge sur les taches a faire, 5KG a porté max a l'entretien, en réalité environ 15KG On se casse le dos, aucun chariot, RIENA FUIR surtout pour le salaire

Points positifs

Points négatifs

Santé en danger

H

Bon boulot pour une 1ere expérience dans le transport, mais pas plus. Tournée mal faites, salaire ridicules et chef d agence qui aime mettre ses chauffeurs à bout.

Points positifs

Points négatifs

Salaire, pression ...

Chauffeur

Une super entreprise qui écoute les chauffeurs et qui essaye d’apporter des solutions

Points positifs

Points négatifs

Changement de camion

direction sournoise

directeur très sournois vous souris devant et vous vire derriere!!!!!!!

Points positifs

?

Points négatifs

direction

Mon avis

Pas assez payez en travaillant de nuit et vêtements pas adapter.

Bon

Bonne entreprise globalement propre bonne entente avec les embauchés

ma pire expérience professionnelle en 30 ans de carrière

ambiance exécrable, conditions de travail exécrable, aucun point positif

Transport 44

Entreprise à éviter absolument fausse promesse d'embauche ils prennent des gens en les mettant en confiance puis une fois investis se débarrasse d'eux des le dernier jours de la période d'essai sachez que les chefs d'équipe et le directeur du site son complice alors méfiez-vous de se site à fuir 😡😡😡

Points positifs

Le salaire

Points négatifs

Ils vendent du reves

À éviter

Promesses jamais tenu, horraires fix mais avec des tonnes d'heures supplémentaires OBLIGATOIRE, les chefs qui ne font pas leurs boulot correctement, un directeur qui abuse de son pouvoir, travaille à la chaîne avec aucune gratitude de la part des chefs même quand on reste 2 ou 3h de plus chaque jours pour aider

Points positifs

L'ambiance entre salariés

Points négatifs

TOUT LE RESTE

A éviter

Bienvenue dans le monde du transport. Pas beaucoup d'organisation, presque pas d'intérêt et de respect pour les employés et mauvaise gestion et répartition des tâches. Un grand groupe au fort potentiel très mal géré. Entreprise qui ne se donne pas les moyens d'évoluer et de s'améliorer correctement, personnel peut investir à ce sujet.

Points positifs

Possibilité d'evolution. Horaires. Salaires et primes.

Points négatifs

Organisation. Intérêts aux personnes. Conditions et hygiene de travail

Posez une question au sujet du travail chez Delanchy Transports ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

1,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière