DELEEV

Avis des employés pour DELEEV

Environs général

Désagréable et pas assez d’heure de repos.Trop de pression

Environnement très dynamique peu être stressant

Une bonne expérience professionnelle mais avec beaucoup d´inconvénients. Ils faut être très dynamique, aller vite pour préparer les commandes (système de statistiques).C´est aussi une entreprise avec beaucoup d´évolution. En 10 mois de travail, j´ai vu l´entreprise grandir et qui essaye de nous faciliter dans notre travail. En premier job étudiant c´était bien mais pas fait pour tout le monde.

Points positifs

Points négatifs

Très dynamique, le système de statistiques, environnement de travail

Informations sur DELEEV

• Tâches et missions stimulantes

job etudiant

ambiance sympa, beaucoup d'avantages et facile d'obtenir des heures supp

Points positifs

Code promo pour le staff

travail non acceptable

aucun respect, condition de travail horrible, abus dev pouvoir.

Ne pas y travailler

Franchement je trouve cette emploi stressant on est surveillés sur notre rapidité, on court toute la journée, les pauses durent 30 minutes… et plein d’autres.

Points positifs

Salle de pause

Points négatifs

Beaucoup de point négatif

desagreable

stressant , desagreable a fuire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Entreprise Motivante pour ceux qui recherchent un challenge

Reduction de 25% sur tout le site internetVariété des missions et responsabilitésAmbiance chaleureuse avec les collègues

A fuir et je répète à fuir

Beaucoup de pression de la part des supérieurs, ils sont irrespectueux et mettent en compétitions les employés (ils regardent les statistiques toute la journée, ne font que discuter entre eux au lieu d'aider les employés qui ont des commandes importantes et font des remarques dès que vous avez une légère baisse puis vous renvoies au bout d'une semaine). Il faut être en très très bonne condition physique pour y travailler (vous marchez voir courrez pendant tout votre temps de travail et portez des charges qui peuvent être très très lourdes + pas de possibilité de s'asseoir tu travail avec ton portable 7H par jour ce qui risque de détériorer la batterie de ton téléphone pour un salaire insuffisant à l' achat d' un nouveau smartphone). Environnement de travail insupportable, à la moindre erreur d'inattention tes chariots contenant les commandes disparaissent (cacher par d'autres employés juste pour te faire perdre du temps). A votre avis, pourquoi ils sont tout le temps à la recherche de nouveaux employés et que vous voyez leur offre tout au long de l'année.L'esclavage il n' y a pas d'autres mots pour définir Deleev.

Job étudiant stressant

Beaucoup de pression de la part des supérieurs, ils mettent en compétitions les employés (ils regardent les statistiques toute la journée et font des remarques dès que vous avez une légère baisse). Il faut être en très bonne condition physique pour y travailler (vous marchez voir courrez pendant tout votre temps de travail et portez des charges qui peuvent être lourdes + pas de possibilité de s'asseoir). Les heures supplémentaires sont faciles à obtenir et c'est l'un des seul moyens d'obtenir un salaire "attractif" pour un étudiant. L'ambiance de l'entreprise a beaucoup changé au fil des mois (d'un cadre sympa à une ambiance lourde et anxiogène).

Super entreprise

Super entreprise, mais des membres de la direction qui sont incompétents.

Environnement de travail chez Deleev

Excellente expérience et excellente ambiance de travail avec de très bon collaborateurs et une excellente organisation innovante et facile d utilisation et tout est fait pour de stresser ceux qui travail

Points positifs

Salle de passe avec café et thé gratuit

Points négatifs

Pas de ticket restaurant

Environnement de travail épuisant

C’est certes un job étudiant qui peut dépanner mais un conseil : ne faites pas + de 25h par semaine c’est très épuisant et contraignant pour le corps, vous serez dans un grand dépôt avec une 60 aine d’employés vous avez 30 mn de pause par jour çàd que même le besoin d’aller aux toilettes est déduit de votre temps de pause. Chef de poste qui mettent la pression et travail chronométré c’est de l’esclavage rémunéré.

Points positifs

Employés Jeunes, -25% sur tout les produits, Possibilité de faire des heures supps et complémentaires assez facilement, mais au détriment de votre santé.

Points négatifs

Trop de stress, Fatiguant, Répétitif, Favoritisme Pas de Parking pour se garer, Pause de 30mn sur une journée de 7h de travail Pas de repas offert

Expérience pas top du tout, à la limite de lesclavage, pause pipi décompter du temps de travail

Points positifs

Manque de respect des chefs d'équipes

Ambiance pitoyable et sexiste, à fuir.30 minutes de pause sur une journée.

Mitigé

Je suis vraiment mitigé sur cette entreprise. En effet, pour ma part j’adore quand je suis tout le temps en mouvement, je préfère ce boulot à un autre où je dois rester assise la plupart du temps. Ce que je trouve dommage et vraiment fastidieux c’est quand les produits ne sont pas à la place communiquée, c’est fait perdre un temps énorme à chercher. J’avoue que c’est très fatiguant aussi.

Points positifs

Aucun malheureusement

Points négatifs

Pas de repas gratuits, chronométré à la minute, le salaire, l’environnement de travail

Collègue sympa mais travail fatiguant

Condition de travail très mauvaise : impossibilité d'appliquer les mesures sanitaires dans l'entrepôt (trop de gens et bcp de gens ne portent pas leurs masques). Les gens sont très sympa mais ce n'est pas assez pour rester. Il y a beaucoup trop de chose à dire.

Points positifs

Pas grand chose

Points négatifs

repas non prise en charge

Bonne entreprise

Une bonne expérience pour les étudiants qui cherchent un job.Ils sont flexibles sur les horaires. C’est arrangeant.

Points positifs

-25 % sur le site internet

Allez pas travailler la bas je vous le déconseille

Il vous traite comme des esclave à fuir !!!!!!! Allez jamais travailler la bas beaucoup de favoritisme

Points positifs

Aucun point positif

Deleev

Pas sélectif je qualifierait ça comme de l’esclavage moderne , travail à la chaîne , 7h de travail 30min de pause aucun repas fourni (gratuitement) chronométré ce n’est plus possible

Travail très dur

Je m’explique, la quasi totalité du personnel sont des jeunes, ce qui met une bonne ambiance, mais travail très dur, car il y a plusieurs zones, comme le frais où il fait des -15 degrés voir plus. Le personnel change souvent comme c’est un travail dur, les employés sont que de passage, rare sont ceux qui reste plus d’1 an. Je suis resté plus d’1 an et je ne crache pas sur le travail, mais attendez vous à travailler dur et rapidement, avec des horaires qui peuvent commencer tôt. Je pense que ce travail est fait pour les étudiants qui ont vraiment besoin d’un travail et qui prendront pas en compte la difficulté.

Points positifs

Horaire très flexible, ambiance, repas des fois gratuit, réduction de 25% sur tout leur site

Points négatifs

Salaire, aucune prime, même avec la promotion, les produits sont chères, mettent la pression si on est lent, pas de place de parking, aucune évolution

Deleev clichy

Entreprise rempli d’étudiants avec beaucoup de pression

Points positifs

-25%

Points négatifs

Pas d’avantage de ouf

Posez une question au sujet du travail chez DELEEV ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer DELEEV à

Découvrez-en plus sur DELEEV dans des lieux très demandés

• DELEEV