Avis des employés pour Chauffeur Livreur chez Deliveroo

Chauffeur Livreur75 avis

75 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 025 avis

Rémunération

Difficile à travailler quand il pleut Il y a pas de revenu sure a 100%

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Pas de rémunération conséquente

Deliveroo

Deliveroo nul nul a éviter mais bien pour dépanner

Points positifs

Flexible

Points négatifs

Les prix des courses

Informations sur Deliveroo

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Liberté, mais à quel prix...

3.5€ de l'heure soit plus de deux fois moins que le smic.Ca devrait être illégal.De plus pas de retraite, et on doit payer 22% à l'ursaaf alors que l'on gagne deux fois moins que le smic.

Points positifs

Liberté de travailler ou pas.

Points négatifs

Esclavage, travailler pour rien.

deliveroo précarité

être livreur chez deliveroo ne permet pas de vivre décemment en 2022 0 couverture en cas de problèmes médicaux / rémunération beaucoup trop faible / 0 contacts avec la hiérarchie

Points négatifs

rémunération trop faible

Salariat déguisé

Voilà bientôt 4 ans que je suis coursier partenaire de livraison, au début sa fonctionnait très bien et en travaillant bien on pouvait ce faire 2000 à 3000 €/mois,puis le prix des courses à baissé d'année en année, aujourd'hui je livre en scooter et non à vélo à cause de la difficulté des trajets et des longues distance, les frais de déplacement ne sont pas pris en compte, prime de pluie très faible, pas de tarif de nuit n'y de jour fériéprix des courses sous payé, fort taux de cotisations URSSAF, aucune aide fincancière, un statut précaire ne donnant très peut de droits et avantages, je vais arrêter le partenariat sans amélioration.

Points positifs

Liberté de choisir ces livraisons et zone de livraison Travaille quand tu veux

Points négatifs

Travaille par tous les temps, souvent par temps de pluie il y a plus de commandes Travaille tard la nuit, weeckend, jours férié Pas de congé payé Pas droit au chômage Ne cotise pas pour la retraite

Travail pénible

En plus de l'incertitude du salaire et de la baisse régulière de la rémunération il faut etre pret à travailler en extérieur.

Points négatifs

Travail en extérieur, soumis aux conditions météorologiques (pas de prime de pluie), salaire incertain et faible

Tarifs miserables

J'ai commencé a Deliveroo il y a 4 ans. A l'époque je gagnais environ 7€ par course, et les zones de livraisons étaient petites. Maintenant le tarif moyen est 3€, avec bien souvent des courses très longues

Points positifs

Flexibilité horaire

Points négatifs

Tarifs trop bas

Gestion tyrannique - salaire de misère

Travailler pour deliveroo était une bonne opportunité il y a 2 ans de cela.Postuler pour travailler pour cette plateforme est tout bonnement un suicide. Avec les charges vous travaillerez pour moins d'un smic en roulant tous les jours. ( par tous les temps)Retour d'expérience :-BEAUCOUP trop de livreurs: imaginez vous devoir partager un gâteau pour 50 personnes.-Enormément de travailleurs sans papiers. (concurrence déloyale )-Surveillance à outrance de la plateforme, système de sanction très opaque -Course à bientôt 2€ ?-Tarifs baissent chaque année-Attente interminable à tourner en rond au centre ville sans recevoir de commande : c'est les livreurs que vous observez dans chaque centre ville désormais.BONUS : 1 restaurant sur 2 travaillant pour les plateformes manquent cruellement de professionnalisme. Temps d'attente très long ( parfois 20mn) et un réel mépris ( condescendance) pour les livreurs.Bref à moins que d'avoir vraiment aucun autre choix je vous déconseille fortement de travaillez pour ces plateformes.

Points positifs

Presque aucun

Points négatifs

Très mal payé, soumission totale envers les plateformes, trop le livreur, concurrence avec les livreurs sans papiers

Vraiment trop de livreur

Des livreurs partout sur Paris et banlieue il sont même pas titulaires des comptes et deliveroo ne font rien pour changer ça au contraire il aime beaucoup comme ça il gagne plus d argent mais la qualité c’est vraiment nul même merdique

Points positifs

Temps libre

Points négatifs

Trop de livreur

Ne pas faire l’erreur d’être chez deliveroo

Livreur depuis 2ans chez eux recrute n’importe qui réputation en baisse sur chaque année le prix des course diminue de plus en plus le nombre d’heures augmente de plus en plus aucune cotisation pour chômage ni pour la retraite livré à vous même un sois disant assurent maladie et accident mis en place lors d’un accident ou je n’étais pas fautif avec preuve aucune indemnisation de leurs part chez deliveroo vous aites des salariées déguisé

Merdique

Tout est mauvais, le travail est fatiguant pour gagner que dalle

Pas mal pour un job étudiant

Bonjour je recommande mal pour un job étudiant mais pas comme source principale assez mal payé

Je voudrais travailler dans la jaune de Grenoble matin midi soir

Je voudrais travailler dans la jaune de Grenoble matin midi soir

Points positifs

Ça payait pas bien chez Deliveroo

Points négatifs

Y’a pas beaucoup de travail chez Deliveroo

Delivrez nous de deliveroo

Travail 7/7Vie au jour le jourNe pas être malade

Points positifs

'la pseudo liberté de choisir quand travailler'

Points négatifs

Pseudo liberté qui se transforme en obligation d'aller travailler tout les jours, Nous ne sommes libres de rien.

aucun environnement de travail

je ne trouvais pas ce job palpitant il me permettait juste d'avoir de l'argent de poche

Points positifs

Points négatifs

trop dangereux, trop fatiguant

Livreur

Travaille étant que livreur se n'est pas facile ça demande beaucoup de force physique.

prix diviser par 4 , malgré que depuis le covid ils aient plus de restaurants

prix divisé par 4 en moins d un an , quel est le but ? ils épuisent les livreurs , alors qu ils ont plus de restaurants depuis le covid, c'est de l'exploitation, risque d'accident à cause de la fatigue , pour le même travail il faut faire 6 h de plus minium par jour pour un chiffre d'affaires quotidien équivalent.soit 15h par jour .scandaleux

Deliveroo

Salaire en baisse et beaucoup trop de livreurs Travail répétitif et sans possibilité d'evolution

Motiver

Travail très dur recommande seulement pour les motivés

Super expérience

Flexibilité et indépendance voila comment je résumerais mon expérience chez Deliveroo. Super opportunité.

Deliveroo

deliveroo est une bonne plateforme est très bien sa m’a appris à avoir une relation clients

Posez une question au sujet du travail chez Deliveroo ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Deliveroo à

• Deliveroo
  • Chauffeur Livreur (H/F)