Avis des employés pour Coursier chez Deliveroo

Coursier10 avis

10 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 025 avis

Travail exigeant

Ne prévoir aucune vie social, Les plus courageux gagneront bien leur vie mais c'est un emploi qui exige une disponibilité déconcertante

A fuir. Il faut réserver des créneaux pour livrer et quand on débute il n'y a presque aucun créneau. Allé plutôt chez uber eats au moin vous pourrez travailler quand vous voulez.

Informations sur Deliveroo

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Autonomie agréable

Expérience plutôt positive, poste autonome et indépendant

boulot sportif

un boulot qui requiert beaucoup renforce et d'énergie

Coursier - activité: 1an et demi

Société "stable", courses fréquentes. Si organisé = bons revenus malgré tout.

Points positifs

flexibilité horaire, réservation de shifts automatisés, courses relativement nombreuses, possibilité de refuser largement les courses.

Points négatifs

resto qui ne respectent pas les tps de prépa impartis +15 à 45min au delà de l'hr prévue, travail gratuit, client au 6 sans ascenseur ou difficile d'acces aucun bonus, rdc ou 15eme étage rémunération identique, pas de considération sur la valeur marchande, pas de considération concernant le poids, pas de considération sur les difficultés de circulation routière, application gps pointeur très petit et adresse à peine visible

bon boulot pour debutant

Dans l'ensemble,Travail réservé aux sportifs et boulot passable pour un étudiant

Agreable

Liberté d'horaires de travail Beaucoup de courses donc possibilité d'atteindre de très bonnes payes

Deliveroo

Très bonne start-up pour les jobs étudiants. L'ambiance entre coursier était très bien, ainsi qu'avec les responsables. Les restaurateurs jouaient bien leurs rôles et donnaient les repas à temps. Bonne rémunération.

Deliveroo

Je suis satisfait de travailler en tant que coursier chez Deliveroo. C'est un travail de coursier simple, avec des modalités de travail très flexible. Chaque coursier dispose d'un vélo pour effectuer ses livraisons sur des zones parisienne. L'avantage est de travailler tout en étant indépendant. Deliveroo nous fait part de beaucoup d'avantages financiers telles que les primes sur la course (+2€) ou les bonus lors des week-ends ou des journées pluvieuses. L'aspect négatif est dû au nombre d'absences très élever de certains coursiers qui pénalise l'acheminement des commandes du restaurant au client.

Points positifs

Planning flexible

Points négatifs

Coursiers souvent absents, donc plus de livraisons sur des zones éloignées

Environnement de travail très agréable.

Entreprise très agréable, des managers à notre écoute. Seul bémol, être obligé de travailler au minimum trois soirs par semaine ce qui n'est pas forcément évident en tant qu'étudiant en classe préparatoire.

Posez une question au sujet du travail chez Deliveroo ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière