Deliveroo

Avis sur Deliveroo (catégorie Culture d'entreprise)

je ne trouvais pas ce job palpitant il me permettait juste d'avoir de l'argent de poche
Points positifs
Points négatifs
trop dangereux, trop fatiguant
J’ai apprécier mon expérience au sein de déliveroo car j’ai pu travailler en autonomie
Points positifs
Gestion de mon agenda
Points négatifs
Pas de salaire stable
C'était une bonne expérience le dispatching répondait toujours très vite en cas de soucis.
Points positifs
Heure de travail flexible
Points négatifs
Pas vraiment de points négatif
Flexibilité et indépendance voila comment je résumerais mon expérience chez Deliveroo. Super opportunité.
Deliveroo profite du statut microentrepreneur pour imposer aux coursiers plus de précarité. Ils gagnent leurs sous en nous faisant courir tous les risques, en baissant les rémunérations régulièrement. Des collègues sont radiés sans raison sans excuse, les assurances en cas d'accident sont inefficaces, les planqués dans les bureaux nous parlent sans respect dû à des partenaires, l'assistance est uniquement là pour nous conseiller de faire le petit plus à chaque couac sans être payé. Pas de respect non plus des clients.
Points négatifs
Communication, rémunération
Environnement de travail agréable je recommande è!
Les +: -La rémunération est plus que correcte pour un job non qualifié (comptez entre 15 et 20 de l'heure pour les heures de rush et entre 10 et 15 le reste du temps) dans une ville où l'activité Deliveroo est bien developpée. -Pas de direction sur le dos, vous êtes libre de travailler comme vous le voulez , 0 pression, vraiment 0. -la flexibilité des horaires : vous réservez vos créneaux 1 semaine à l'avance et pouvez les annuler jusqu'à 24h avant l'heure du créneau. Vous pouvez également ne pas travailler pendant plusieurs mois et revenir travailler. -Votre journée de travail peut vous être payée le jour même ! Très pratique pour se faire rapidement de l'argent. Sinon c'est toutes les 2 semaines. Les -: -Statut précaire (au moindre faux pas vous déguerpissez, vous êtes partenaire autoentrepreneur et non salarié) -On vous prélève 6% de vos revenus la première année, et 6% de plus chaque année jusqu'à 23% !! -carrément dangereux dans certaines villes où les gens ont un sens du code de la route particulier (coucou Marseille) -parfois ennuyant C'est un job qui dépend finalement beaucoup de la ville où vous vous trouvez, il y a des villes où ça marche moins... J'en retire une bonne expérience.
C'est un emploi difficile au vu des prestations que nous devons remplir
expérience positive , autonomie , bien pour arrondir les fins de mois
Expérience plutôt positive, poste autonome et indépendant
J’ai appris à être autonome et à travailler seul c’était une bonne expérience qui m’a fait grandir car c’est le premier travail que j’ai eu
La zone ou je disposais de mes créneaux était plutôt bien payé. Par contre leur service pour les coursier est vraiment mauvais, même pas de siège social. Il m'est arrivé certains jours de faire entre 150 et 190e sur les heures 11h30-14h et 18h-22h.
As a keen cyclist this was an excellent experience to practice my hobby and earn money at the same time. the program was well organised and the communication between me and the help centre was brilliant.
Bosser chez déliveroo est un gros avantages ! tu bosse quand tu veux, tu gagne pas mal contrairement au commentaires ci-dessus c'est pas conseiller au coursier du dimanche il faut êtres un minimun équipé VAE / vélo de route, maillot équipement propre. Très physique je déconseille au non sportif. le salaire ça dépend des villes sur Rennes ça tape dans les 70 - 80 euros les 3h ça sonne toute les secondes toujours des commandes la journée ça plafonne dans les 120 voir 160 dans les temps compliqué. des collègues tape dans du 1400 euros en 2 semaines sachant que la paye arrive toute les 2 semaines ( pratique ) très bonne société qui organise des évent avec des jeux, suivie par un OP, un sav coursier disponible qui est là au cas de problèmes.
Points positifs
Salaire, Liberté, Dehors, Repas gratuit.
Points négatifs
Système de stats à 15h chiffres divisé par 2.
Avantage d'etre indépendant, de rouler lorsque le temps s'y prete
On est libre de choisir le créneau horaire que nous voulons. Idéal pour compléter les études. Pour les personnes un peu sportive; il s'agit du travail idéal.
De nombreux avantages propres au statut d'auto-entrepreneur tel que le fait de pouvoir travailler quand on en a envie. Ou bien également le fait d'avoir droit a la prime d'activité peut importe les revenus. Cependant en cas d'accident ou bien de maladie vous n'avez pas de congé paye. Je recommande cependant ce travail pour les étudiants car il sera mieux payé (~15€/h), vous pourrez bénéficier de l'ACCRE et des horaires souple. Pour s'inscrire il faut créer une société et ensuite s'inscrire que leur site. Vous pouvez utiliser ce lien pour avoir un bonus de 50€ sur votre premier virement (effectuer tous les 15 jours) : https://roo.it/TH219413
Points positifs
Salaire (~15€/h), flexibilité
Points négatifs
Pas de congé, peu d'assurance, pas d'évolution de carrière possible
C'est une très bonne expérience pour un première emploi
Nous choisissons nous même quand nous voulons travailler pour la semaine suivante, ce qui nous permet d'avoir une vie personnelle à coté sans problème.
Points positifs
flexibilité
Points négatifs
difficulté
15€net/h sont promis waou c'est fantastique dit comme comme ca, 23% de charges sociales, il reste 11,55€ environ 10€ de frais kilométriques il reste donc 1,55€/h Rappelons que le SMIC est à 7,52€ et en entreprise vous avez la mutuelle et vos frais kilométriques remboursé déduit de vos impôts. Mieux vaut oublier qu'on roule à nos frais, et que les réparations a venir ou tous problème de santé le seront aussi. La quenelle passera mieux ! Trouvez vous donc un vrai job, meme serveur/vendeur/... mais oubliez ce statut si vous ne touchez pas au moins 30€ /h
Points positifs
Prendre l'air, apprendre la gestion de ses frais, indépendant
Points négatifs
Moins bien payé que le SMIC Grecque, frais kilométriques a votre charge, entretien du véhicule a votre charge, pas de mutuelle entreprise, pas de ticket resto, pas de réduction sur la bouffe, rien que dalle, juste vos 1, 5€/h, taper 40km pour aller dans la zone de shift et ne pas avoir une seule livraison...
Bon poste salaire attractif les horaire sont stable et le service client et top
Points positifs
Horaire
Points négatifs
Pas d’avantage