Deloitte

Avis des employés pour Deloitte

129 avis correspondant à votre rechercheVoir les 10 647 avis

Informations sur Deloitte

Points forts
  • Environnement favorable

Fonctions en Regions

Super expérience dans un des bureaux en région. Taille humaine. Beaucoup de travail mais beaucoup d’apprentissage aussi.

Points positifs

Apprentissage, rencontres

Points négatifs

Workload

Correct

Contraintes propre au secteurrémunération en ligne avec la concurrence

Points positifs

CE

Points négatifs

Equilibre Pro/Privé

Interesting

Interesting and pressurised like all top four Accountancy Practices - Good Training and Willingness to be collaborative and support team members whom are having difficulties

Points positifs

Social

Points négatifs

Long Hours

Très bon environnement mais très challengeant

L'environnement de travail est très collaboratif : bonne ambiance, empathie et écoute sont de rigueur. Métier très évolutif, dans lequel on peut grandir quotidiennement et s'épanouir. La charge de travail est très conséquente et les responsabilités de chacun très élevées.

Environnement stressant mais toujours interessant

C'est un big, on bosse, dur et longtemps. Mais le salaire est là, il y a des efforts faits pour améliorer l'équilibre vie pro/vie perso. Ne pas en attendre plus que la société peut donner : de l'experience et du salaire

Deloitte environnement compétitif

Belle expérience. Mission très challengeante. Salaire intéressant

environnement travail

stimulantpertinentagréablexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Environnement très formateur

Belle expérience qui m'a ouvert beaucoup de portes par la suite au vu de la bonne réputation

Entreprise challenge

Beaucoup de challenge et d’opportunités pour ceux qui veulent s’investir. Pas mal d’événements en interne également.

Très mauvais équilibre vie privée vie pro

- super stressant- pas interessant financièrement

Fuyez si vous souhaitez avoir une vie sociale

Deloitte profite de l'ambition de jeunes fraîchement sortis d'école pour les exploiter jusqu'à ce qu'ils craquent sous la pression (et l'envie d'avoir une vie sociale en dehors du travail). En moyenne un pot de départ tous les 6 mois. En 2 ans, l'intégralité du staff (junior + senior) a démissionné. L'ambiance est déplorable, si on refuse de faire plus que 9h-20h (ce qui est déjà énorme), on nous fait comprendre qu'on n'a pas assez d'ambition. Les juniors n'ont aucune responsabilité et sont uniquement là pour suivre les ordres de leur manager sans aucune prise d'initiative.

Points positifs

Bonnes augmentations chaque année

Points négatifs

pas d'intéressement ni participation, ambiance très pesante, etc.

Décu d'un big 4

a meme pas pas deux mois de ma période d'essai, on m'a jeté comme une vieille chaussette. le manager ne m'a rien dit et a contacté directement la RH au bout de 7 jours de mission. aucun check in de mission n'a été fait

Environnement de travail stressant

Beaucoup de deadlines, de demandes de hautes qualités mais avec peu de ressources, difficile de garder la motivation

Points positifs

Évolution en grade chaque année et augmentation de salaire

Points négatifs

Équilibre vie pro vie privée fragile

Longue expérience agréable

10 ans passé au service DSI.Un agréable environnement de travail.Une équipe et dirigeants dont je garde des bon souvenirs.Je recommande.

Points positifs

Esprit d'équipe

Formateur mais très stressant

Deux ans passées chez Deloitte et J'ai fini par avoir un burn out. Aucun équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Aucune reconnaissance. Salaire misérable et aucun avantage ou augmentation. On te consomme vivant. Mauvais management, on prends les gens de haut, aucun respect. HORRIBLE !!!Le seul point positif : C'est très formateur, J'ai l'impression d'avoir 5 ans d'expériences dans mon métier mais à quel prix ?

Points positifs

Formateur

Points négatifs

Stressant, pas d'avantages, zéro reconnaissance

avis Deloitte

Je recommande cette entreprise avec une politique de bien-être des salariés.

Points positifs

Repas prit en charge par l'entreprise

Points négatifs

Pas de salaire à la fin du stage

Auditeur sénior assistant

Pas d'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle, Pas de challenge intellectuel Contrôle inutile Méthodologie douteuse qui reste insignifiant avec une vue extérieure Pas de solidarité Exploitation 11 tickets restaurant par mois Pas d'avantage (pas d'intéressement, pas de participation) On doit courir après les RH pour avoir un document important

Points positifs

Points négatifs

Tellement

Favorable

Entreprise très agréable, ambiance conviviale, pour un stage une entreprise conseillée.

Audit financier Deloitte

Formation interne de qualité Entreprise dynamique Travail d’équipe valorisé Mobilité valorisée

Ambiance tres sympathique

Les associés du bureau de Marseille sont des personnes très sympathiques et soucieuses du bien-être de leur personnel.

Environnement challengeant

Un environnement très exigeant, mais qui permet d'apprendre beaucoup de choses.

Posez une question au sujet du travail chez Deloitte ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière