Deloitte

Avis sur Deloitte (catégorie Salaire et avantages)

3.7Salaire et avantages

20 avis correspondant à votre rechercheVoir les 10,223 avis

Environnement de travail stressant

Beaucoup de deadlines, de demandes de hautes qualités mais avec peu de ressources, difficile de garder la motivation

Points positifs

Évolution en grade chaque année et augmentation de salaire

Points négatifs

Équilibre vie pro vie privée fragile

Environnement de travail stressant

Je ne recommande pas cette entreprise aux jeunes diplômés, alternants ou stagiaires, ils sont à coup sûr exploités et cette expérience peut dégoûter et donner une mauvaise image du monde professionnel pour la suite de la carrière. Cette entreprise ne favorise pas un équilibre vie privée/ vie professionnelle. On doit constamment faire des choix et des arbitrages entre passer un week-end calme ou travailler pour répondre aux fausses urgences permanentes, manger le midi ou rester en alerte pour répondre aux diverses sollicitations, mails et/ou encore des fausses urgences.C'est un environnement très compétitif, où se mêlent rivalités, complaisance, hypocrisie, copinage et dénigrements. Une ambiance malsaine et toxique, avec une "bienveillance" quand ça arrange.

Points positifs

Notoriété d'un big four

Points négatifs

- Pression/ urgences permanentes régulièrement à l'heure du déjeuner et le soir, vendredi à 19h par exemple. - Complaisance à l'égard de certains salariés, dénigrements envers d'autres, - Exploitation de jeunes diplômés et/ou de stagiaires/alternants, - Turnover important avec des démissions et des licenciements tous les 6 mois/1 an environ, - Rémunération pas intéressante au vu de la charge de travail et du niveau de vie dans la ville, pas de tickets resto, pas de primes, - Perspectives d'évolution inexistantes

Fuyez si vous souhaitez avoir une vie sociale

Deloitte profite de l'ambition de jeunes fraîchement sortis d'école pour les exploiter jusqu'à ce qu'ils craquent sous la pression (et l'envie d'avoir une vie sociale en dehors du travail). En moyenne un pot de départ tous les 6 mois. En 2 ans, l'intégralité du staff (junior + senior) a démissionné. L'ambiance est déplorable, si on refuse de faire plus que 9h-20h (ce qui est déjà énorme), on nous fait comprendre qu'on n'a pas assez d'ambition. Les juniors n'ont aucune responsabilité et sont uniquement là pour suivre les ordres de leur manager sans aucune prise d'initiative.

Points positifs

Bonnes augmentations chaque année

Points négatifs

pas d'intéressement ni participation, ambiance très pesante, etc.

Formateur mais très stressant

Deux ans passées chez Deloitte et J'ai fini par avoir un burn out. Aucun équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Aucune reconnaissance. Salaire misérable et aucun avantage ou augmentation. On te consomme vivant. Mauvais management, on prends les gens de haut, aucun respect. HORRIBLE !!! Le seul point positif : C'est très formateur, J'ai l'impression d'avoir 5 ans d'expériences dans mon métier mais à quel prix ?

Points positifs

Formateur

Points négatifs

Stressant, pas d'avantages, zéro reconnaissance

avis Deloitte

Je recommande cette entreprise avec une politique de bien-être des salariés.

Points positifs

Repas prit en charge par l'entreprise

Points négatifs

Pas de salaire à la fin du stage

Ambiente "Best Place To Work"

-Excelente lugar para crear carrera -Salario justo y competitivo con prestaciones superiores al mercado -Ambiente colaborativo y competitivo -Zona y lugar de trabajo premium en la CDMX -Facilidades de transporte desde y hasta -Para personas proactivas que manejen todas las herramientas que puedan con el conocimiento matemático y financiero de más alto nivel -Jornadas de entre 8 y 12 horas, variable a más durante cierres y épocas de proyectos. -Libertad condicionada al trabajo

avantages sociaux inexistants

Deloitte permet d'évoluer et de manager des personnes rapidement. Malheureusement, les avantages sociaux vous indiquent clairement qu'ils ne tiennent pas à vous garder trop longtemps : - CE inexistant, - des remboursements lors des déplacements très limités, qui obligent à payer une partie de notre poche et d'amener notre tupperware chez le client (oui oui..) contrairement aux autres big où les budgets sont bien plus élevés, - pas de véritable service RH

Points positifs

le travail en équipe

Points négatifs

Un CE quasi inexistant, des remboursements lors des déplacements très limités qui obligent à payer de sa poche

Mauvaise culture d'entreprise

Malheureusement Deloitte fait la promotion que leurs employés sont une priorité mais dans le quotidien leurs fonctions RH est tellement malade que ça ne se concrétise pas.

Points positifs

Les associés sont fantastiques

Points négatifs

La centralisation à Toronto est horrible

Environnement de travail agréable,

Mon emploi chez Deloitte m'a permis de monter en compétences.

Points positifs

Team building

Points négatifs

Rémunération

Stage dans le data scientist et analyst.

Très bonne expérience. J'ai découvert un nouveau monde en très peu de temps et cela m'a beaucoup plu.

Points positifs

Tuteurs agréables, repas gratuit..

Emploi chez Deloitte

evolution

carriere rapide, ambiance jeune, horaire epais lol

Points positifs

REPAS

Points négatifs

PAS D AVANTAGE EN NATURE

Pour carrieriste uniquement

Vie privée inexistante (70/80h par semaine, travail demandé le WE), environnement de travail stressant, aucune reconnaissance de la hiérarchie

Points positifs

Points négatifs

le reste

environnement de travail très agréable

en tant que cadre, ce travail demande beaucoup de concentration et de résistance au stress. il savoir satisfaire les exigences du client, animer une équipe de 15 collaborateurs et assurer le reporting. Il faut mener à bien la mission qui nous a été confiée. Pour cela, il est exigé l'excellence, l'esprit d'équipe, la pédagogie, le lead. Le plus difficile: savoir répondre au x exigences du client en respectant les livrables. Le plus agréable: la cohésion, la diversité, la flexibilité, le challenge.

Points positifs

pas terrible comme cabinet de conseil

grosse arnaque au niveau salaire et aucun intéressement ni participation versé depuis 3 ans - un comble pour un Big four

Points négatifs

aucun intéressement ni participation versé depuis 3 ans

Volvería a trabajar en Deloitte

Excelentes compañeras de trabajo Excesiva carga laboral Se festeja todo y siempre tienen un detalle para cada momento

Points positifs

Prepaga/café gratis/beneficios en tiendas

Points négatifs

Excesiva carga laboral (hasta 8 jefes)

Avis in extrenso

Culture de la reussite et de la performance L'entreprise a de nombreux avantages.

Très formateur mais ...

Secrétariat classique + CAC pas de perspective d'évolution pour les métiers internes Très bonne ambiance autonomie Salaire trop faible pour les assistantes de direction Peu d'avantages au CE (places de ciné)

Points positifs

relationnel

Points négatifs

pas d'évolution

Excellente 1ère expérience professionnelle

Intégré Deloitte suite au rachat de l'entreprise où je commençais ma carrière professionnelle. Très bonne expérience, travail avec des clients majeurs. Mais équilibre perso/privé mauvais, inégalités de salaire assez criantes entre collègues de même grade/expérience, et turnover important.

Résumé avis Eau Ecarlate

Points Positifs: - Horaires respectueux (Vendredi après midi libre) - Beaucoup d'avantages si cadre (voiture de fonction, carte essence, intéressement...), salaires au dessus du marché - Entreprise conviviale Points négatifs: - peu de possibilités dévolution

Culture d'entreprise forte et fierté d'appartenance

Missions dynamiques, diversifiées et transversales au sein d'une structure matricielle complexe. Des opportunités de développement Management de 8 collaborateurs La mission la plus difficile du poste : la négociation difficile L'aspect le plus agréable du poste : la proximité / conseil avec les directeurs et collaborateurs

Points positifs

Ecole d'excellence, Evolution de carrière

Points négatifs

Peu d'avantages non monétaires

Posez une question au sujet du travail chez Deloitte ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

D'après 10,223 avis
3,5 K