Delpharm

Avis des employés pour Delpharm

Sous-traitant pharmaceutique

Groupe en croissance, beaucoup de projets.Personnel accueillant et collaborateurs accessibles.

Points positifs

RTT, participation/intéresement, avantages CSE et 13ème mois pour les non cadres

Points négatifs

Évolution interne limitée

Entreprise agréable

J'ai réalisé mon stage de fin d'étude dans l'entreprise Delpharm Quetigny. L'ambiance de travail est agréable et stimulante. L'entreprise nous offre la possibilité de nous épanouir à notre poste de travail.

Informations sur Delpharm

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

En pleine transition se tourne sur des nouveaux projets

A des nouveaux projets. Gros job dating avec 100 personnes.

Société qui à de l'avenir dans les prochaines années

La société a de l'avenir. De beaux projets en maintenance pour entretenir le parc machines

Bonne entreprise dans l’ensemble

Entreprise à l’écoute de ses employés dans l’ensemble. Situation parfois stressante (encadrement). Le salaire est plutôt correct.

Bonne ambiance

Équipe de Maintenance avec un bon état d'esprit ras

Maintenance

Superbe entrepriseAvec un profil électronicien/ automaticien/ électricien... J'ai pu apprendre auprès de collègues motivé et dynamique de bonne base en mécaniqueMerci

Technicien de maintenance

Métier intéressant , process intéressant. Formation en interne , OK 👌

Horrible

Aucune prime, salaire bas, tout est à revoir dans cette entreprise. Aucun investissement fait sur les process depuis des années. Les machines sont plus âgés que les collaborateurs qui y travaillent dessus, tout date de Sherring.Bpf procédure non respecté, hygiène des ateliers à revoir.Bref à fuir...Tourne over impressionnant, HSE et CSE aux abonnés absents....Y a beaucoup de travail pour que cette usine soit rentable.Le bon plan c'est d'y rentrer en intérim... N'accepte pas de CDI c'est un piège

Formateur mais conditions de travail difficiles

Une entreprise qui donne la place aux jeunes, très formatrice, beaucoup de stagiaires et alternantsMais trop de responsabilités pour des personnes pas assez formées, peu de reconnaissance salariale

Ambiance entre collaborateur géniale

Delpharm est une entreprise qui regroupe des équipes très soudées, qui s’entraident. L’ambiance de travail est top. Je n’ai pas senti les six ans passés.

equipe agreable environnement stressant

entreprise bien pour les debutants mais environnement un peu stressant.

Apprentissage de la production

Delpharm sert d'école pour pouvoir postuler dans d'autres groupes pharmaceutique bien plus attrayant sur le plan professionnel (évolution de carrière, salaire plus attractif, vie personnelle). Chez Delpharm on vous demandera constamment des efforts, pour rattraper le retard. Mais il y a un gros problème de fiabilité des équipements. Une maintenance inexpérimenté, qui ne fait que survolé les problématiques plutôt que de les réglés. On vous demandera constamment de faire des samedi et j'en passe. Mon avis personnel, n'y allez pas à moins de vouloir juste apprend la production pour vous diriger ailleurs.

Mitigé

Bon dans l'ensemble, bonne ambiance en fabrication, quelque avantage sociaux.Direction a revoir !

Points positifs

CE, restaurant d'entreprise, cool attitude.

Points négatifs

Direction et recrutement très mauvais.

Entreprise très intéressante pour ces différents processus

Les opérateurs sont très agréables et prennent le temps pour t'expliquer.

Points positifs

Resto sur place

Ambiance chaleureuse et riche en entraide

Ambiance chaleureuse et riche en entraideLe personne est souriants, le management bienveillant et à l'écoute.

Bien pour débuter sa carrière

Equipement intéressant et travail non stressant.Grille de salaire basse, presque aucun avantage, pas d'évolution.

Agréable mais stressant

Correct pour un début de carrière,salaire bas compte tenu des diplômes, chiffre d’affaire est l’esprit inculqué par l’entreprise.

Ambiance stressante

Un conseil, ne parler à personne, faites votre tef et c'est tout. Concernant les supérieurs, aucune écoute. Je n'y suis plus et aucun regret

Bonne entreprise

Bonne entreprise travail en équipe agréable et chaleureux

Excellente entreprise

Le site de Reims possède une ambiance exceptionnelle, beaucoup de coopération et de bienveillance.

Posez une question au sujet du travail chez Delpharm ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière