Descours & Cabaud
Avis d'employé sur Descours & Cabaud

A eviter

10 juin 2018
À éviter absolument Des responsables incompétents une direction absente et de toutes façon incompétents elle aussi Une politique commercial qui n'a aucun sens Un service acier à l'abandon gèrè par une personne qui ne connais rien au acier Un gros turnover chez les commerciaux Bref à éviter pour Soissons en tout cas
Points positifs
Horaires
Points négatifs
Tous le reste
5 mai 2021
Commercial (employé actuel) - Besançon (25)
Entreprise ou l'on met en avant l'incompétence de certains, sous prétexte qu'ils sont de bon suiveur, attitude mouton berger, par contre lorsque vous êtes travailleurs avec de la conscience professionnelle, mais que vous ne dite pas oui à tout, et ne vous enjouer pas de tout et rien, pour faire semblant de suivre toutes les décisions manageriale au doigt et à l'œil, aussi nul ou infondées soit elle, alors vous n'êtes pas dans les petits papiers. Niveau salaire, les salaires sont très bas, pas de 13eme mois, prime non atteignable et j'en passe, honnêtement à fuir, mais testez par vous même, il y a dix ans l'entreprise n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, il y avait encore de nombreux talents avec de nombreuses connaissances, il y en a encore aujourd'hui mais il en reste très peu, et surtout l'ambiance y était moins délétère.
Points positifs
Entreprise formatrice, certains collègues sont très gentils
Points négatifs
Salaire, attitude manageriale avec un manque d'écoute, et de prise en considération, du chacun pour soi, et de la surcharge de travail permanente
13 avril 2021
Commercial (employé actuel) - Besançon (25)
Ce groupe évolue vite avec le recrutement de plein de nouveaux collaborateurs jeunes et dynamiques. Top !
14 octobre 2020
Commerciale sédentaire (ancien employé) - Soissons (02)
J'ai passée 23 ans dans le groupe prolians en Île de France j'ai finie ma carrière à soissons et j'ai toujours appréciée de travailler au sein de ce groupe car il est rare de nos jours de trouver un emploi avec de la stabilité une direction à l'écoute, on vous fait confiance ce qui permet d avoir une autonomie dans le travail et vous motive à bien le faire. Tjrs une possibilité d evolution des avantages non négligeable (mutuelle 13e mois CE) des horaires de travail très corrects Chez bossu à soissons j'ai reçue un accueil chaleureux et une grande simplicité d'écoute au niveau de la direction qui aura tjrs une oreille attentive. Pour vous Il est rare de nos jours d avoir encore des sociétés qui vous respecte en tant que collaborateur et non pas comme un salarié.
Points positifs
13e mois CE bonne mutuelle