Descours & Cabaud
Avis d'employé sur Descours & Cabaud

Belle et solide entreprise

28 avril 2020
L'environnement de travail est rassurant. Nous bénéficions d'une autonomie très appréciable et travaillons dans le respect de chacun.
30 septembre 2020
Technico-commercial (employé actuel) - Besançon (25)
Fuyer...durée de vie d un commercial = 2 ans On vous fait des éloges lors des entretiens mais quand vous intégrez la société et que vous discutez avec les personnes....c'est tout le contraire Ambiance minables ..chacun pour soi même Plein de petits groupes Vous êtes pister sur tout ..rapport journalier Réunion commercial tous les vendredis après-midi jusqu'à minimum 16 heures voir 17Et que dire sur la notoriété !!!!!!!!!!!!!!! Donc si vous avez envie la connaître.....foncez Vous verrez par vous même Et la liste est encore longue
Points positifs
Pas à ma connaissance
Points négatifs
Trop longs à citer
22 avril 2019
Technico-commercial (ancien employé) - Grenoble (38)
Management d'un autre âge : le chef doit toujours avoir raison, ne supporte pas la contradiction ou la prise d'initiative, remarque désobligeantes devant les autres employés,... Salaires et voitures de société proche du minimum, période de congès imposés par la direction, présence obligatoire entre Noël et nouvel an pour faire l'inventaire des stocks, pas de reconnaissance sur la qualité du travail effectué,..... Bref si vous avez le choix, passez votre chemin il y a de fortes chances de trouver mieux ailleurs !
Points positifs
Je cherche .....
Points négatifs
Salaire, management, véhicule
20 décembre 2018
Technico-commercial (ancien employé) - Agneaux (50)
une entreprise qui perd des talents a tour de bras ..... c'est triste . la culture d'entreprise c'est investir a moindre coût dans tout les domaines.....
Points positifs
13 eme mois
Points négatifs
le facteur économies du groupe