Descours & Cabaud
Avis d'employé sur Descours & Cabaud

Bon tremplin pour évoluer ailleurs

2 mai 2018
Si vous connaissez la maison WURTH et bien à peu de chose près c’est la même chose. Peu de compétences des managers, peu de commerce et beaucoup de comptable voilà vu de l’intérieur ce que ça donne. Turn over en augmentation constante tout les ans. Plus de stocks et services aux clients désastreux.... et je pèse mes mots. Quand on a pas de boulot ça peu dépanner, Si vous êtes en poste et chercher autre chose et bien passer à la société suivante sans regret ni remords
Points positifs
13e mois
Points négatifs
Il y en à tellement.....
5 mai 2021
Commercial (employé actuel) - Besançon (25)
Entreprise ou l'on met en avant l'incompétence de certains, sous prétexte qu'ils sont de bon suiveur, attitude mouton berger, par contre lorsque vous êtes travailleurs avec de la conscience professionnelle, mais que vous ne dite pas oui à tout, et ne vous enjouer pas de tout et rien, pour faire semblant de suivre toutes les décisions manageriale au doigt et à l'œil, aussi nul ou infondées soit elle, alors vous n'êtes pas dans les petits papiers. Niveau salaire, les salaires sont très bas, pas de 13eme mois, prime non atteignable et j'en passe, honnêtement à fuir, mais testez par vous même, il y a dix ans l'entreprise n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, il y avait encore de nombreux talents avec de nombreuses connaissances, il y en a encore aujourd'hui mais il en reste très peu, et surtout l'ambiance y était moins délétère.
Points positifs
Entreprise formatrice, certains collègues sont très gentils
Points négatifs
Salaire, attitude manageriale avec un manque d'écoute, et de prise en considération, du chacun pour soi, et de la surcharge de travail permanente
13 avril 2021
Commercial (employé actuel) - Besançon (25)
Ce groupe évolue vite avec le recrutement de plein de nouveaux collaborateurs jeunes et dynamiques. Top !
12 avril 2021
Commercial (employé actuel) - Grenoble (38)
Une entreprise qui offre des perspectives d'évolution, qui se transforme pour faire face à la concurrence. Mon poste me plaît, il est polyvalent, j'ai des responsabilités, on me fait confiance, dans une ambiance agréable et bienveillante.
Points positifs
Les responsabilités, évolution professionnelle, cadre de travail
  1. Bon tremplin pour évoluer ailleurs