Logo Descours & Cabaud
Voir les avis sur Descours & Cabaud

Descours & Cabaud

Avis d'employé sur Descours & Cabaud

Bonne société

J'ai passée 23 ans dans le groupe prolians en Île de France j'ai finie ma carrière à soissons et j'ai toujours appréciée de travailler au sein de ce groupe car il est rare de nos jours de trouver un emploi avec de la stabilité une direction à l'écoute, on vous fait confiance ce qui permet d avoir une autonomie dans le travail et vous motive à bien le faire. Tjrs une possibilité d evolution des avantages non négligeable (mutuelle 13e mois CE) des horaires de travail très corrects Chez bossu à soissons j'ai reçue un accueil chaleureux et une grande simplicité d'écoute au niveau de la direction qui aura tjrs une oreille attentive. Pour vous Il est rare de nos jours d avoir encore des sociétés qui vous respecte en tant que collaborateur et non pas comme un salarié.

Points positifs

13e mois CE bonne mutuelle

Voir les avis sur 183

Passez votre chemin

Entreprise au fonctionnement archaïqueLocaux et outils de travail d'un autre temps. Considération et valorisation du personnel sont des notions inconnues des responsables. Peu d'évolution de poste et de salaire. Formation minimaliste au poste de travail, mieux vaut savoir se débrouiller seul et s'accrocher car il faut très rapidement être productif. Responsables pas à l'écoute et indifférents au bien être du personnel. Ils s'approprient les "victoires" des employés et à l'inverse leur enfoncent la tête sous l'eau quand ça ne va pas dans leur sens.Turn over incessant, au bout de 2 ans vous faites déjà partie des "anciens" 4 semaines de vacances imposées

Points positifs

Mutuelle, 13eme mois, 35h

Points négatifs

Salaire et prime pas attractif, environnement de travail, management, 4 semaines de vacances imposées, gros turn over

je deconseil

J'ai travaillé 4 ans dans cet entreprise plus précisément a Tampleu en tant que TCS. Cet entreprise est le pire de toutes celles que j'ai pu faire! Un management très moyen et surtout des salaires de misère => smic A l’embauche on vous fait croire qu'il y a primes + intéressement.... Blabla Tout n'es pas noir, l’ambiance entre collègue est correct, et c'est une "bonne ecole" a qui veut se former au commerce de la fourniture industriel, c'est un peut comme un CFAI!

A eviter

À éviter absolument Des responsables incompétents une direction absente et de toutes façon incompétents elle aussi Une politique commercial qui n'a aucun sens Un service acier à l'abandon gèrè par une personne qui ne connais rien au acier Un gros turnover chez les commerciaux Bref à éviter pour Soissons en tout cas

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Tous le reste

Posez une question au sujet du travail chez Descours & Cabaud ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1

Comparer Descours & Cabaud à