Logo Descours & Cabaud
Voir les avis sur Descours & Cabaud

Descours & Cabaud

Avis d'employé sur Descours & Cabaud

Désagréable en tout point

Entreprise ou l'on met en avant l'incompétence de certains, sous prétexte qu'ils sont de bon suiveur, attitude mouton berger, par contre lorsque vous êtes travailleurs avec de la conscience professionnelle, mais que vous ne dite pas oui à tout, et ne vous enjouer pas de tout et rien, pour faire semblant de suivre toutes les décisions manageriale au doigt et à l'œil, aussi nul ou infondées soit elle, alors vous n'êtes pas dans les petits papiers. Niveau salaire, les salaires sont très bas, pas de 13eme mois, prime non atteignable et j'en passe, honnêtement à fuir, mais testez par vous même, il y a dix ans l'entreprise n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, il y avait encore de nombreux talents avec de nombreuses connaissances, il y en a encore aujourd'hui mais il en reste très peu, et surtout l'ambiance y était moins délétère.

Points positifs

Entreprise formatrice, certains collègues sont très gentils

Points négatifs

Salaire, attitude manageriale avec un manque d'écoute, et de prise en considération, du chacun pour soi, et de la surcharge de travail permanente

Voir les avis sur 183

Même posteMême lieu

Entreprise en belle transformation

Ce groupe évolue vite avec le recrutement de plein de nouveaux collaborateurs jeunes et dynamiques. Top !

Je conseille cette entreprise

Une entreprise qui offre des perspectives d'évolution, qui se transforme pour faire face à la concurrence. Mon poste me plaît, il est polyvalent, j'ai des responsabilités, on me fait confiance, dans une ambiance agréable et bienveillante.

Points positifs

Les responsabilités, évolution professionnelle, cadre de travail

À bannir

Fuyer...durée de vie d un commercial = 2 ans On vous fait des éloges lors des entretiens mais quand vous intégrez la société et que vous discutez avec les personnes....c'est tout le contraire Ambiance minables ..chacun pour soi même Plein de petits groupes Vous êtes pister sur tout ..rapport journalier Réunion commercial tous les vendredis après-midi jusqu'à minimum 16 heures voir 17Et que dire sur la notoriété !!!!!!!!!!!!!!! Donc si vous avez envie la connaître.....foncez Vous verrez par vous même Et la liste est encore longue

Points positifs

Pas à ma connaissance

Points négatifs

Trop longs à citer

Posez une question au sujet du travail chez Descours & Cabaud ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1

Comparer Descours & Cabaud à