Descours & Cabaud
Avis d'employé sur Descours & Cabaud

Entreprise en belle transformation

13 avril 2021
Ce groupe évolue vite avec le recrutement de plein de nouveaux collaborateurs jeunes et dynamiques. Top !
5 mai 2021
Même posteMême lieu
Commercial (employé actuel) - Besançon (25)
Entreprise ou l'on met en avant l'incompétence de certains, sous prétexte qu'ils sont de bon suiveur, attitude mouton berger, par contre lorsque vous êtes travailleurs avec de la conscience professionnelle, mais que vous ne dite pas oui à tout, et ne vous enjouer pas de tout et rien, pour faire semblant de suivre toutes les décisions manageriale au doigt et à l'œil, aussi nul ou infondées soit elle, alors vous n'êtes pas dans les petits papiers. Niveau salaire, les salaires sont très bas, pas de 13eme mois, prime non atteignable et j'en passe, honnêtement à fuir, mais testez par vous même, il y a dix ans l'entreprise n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, il y avait encore de nombreux talents avec de nombreuses connaissances, il y en a encore aujourd'hui mais il en reste très peu, et surtout l'ambiance y était moins délétère.
Points positifs
Entreprise formatrice, certains collègues sont très gentils
Points négatifs
Salaire, attitude manageriale avec un manque d'écoute, et de prise en considération, du chacun pour soi, et de la surcharge de travail permanente
12 avril 2021
Commercial (employé actuel) - Grenoble (38)
Une entreprise qui offre des perspectives d'évolution, qui se transforme pour faire face à la concurrence. Mon poste me plaît, il est polyvalent, j'ai des responsabilités, on me fait confiance, dans une ambiance agréable et bienveillante.
Points positifs
Les responsabilités, évolution professionnelle, cadre de travail
30 septembre 2020
Technico-commercial (employé actuel) - Besançon (25)
Fuyer...durée de vie d un commercial = 2 ans On vous fait des éloges lors des entretiens mais quand vous intégrez la société et que vous discutez avec les personnes....c'est tout le contraire Ambiance minables ..chacun pour soi même Plein de petits groupes Vous êtes pister sur tout ..rapport journalier Réunion commercial tous les vendredis après-midi jusqu'à minimum 16 heures voir 17Et que dire sur la notoriété !!!!!!!!!!!!!!! Donc si vous avez envie la connaître.....foncez Vous verrez par vous même Et la liste est encore longue
Points positifs
Pas à ma connaissance
Points négatifs
Trop longs à citer
  1. Entreprise en belle transformation