Descours & Cabaud
Avis d'employé sur Descours & Cabaud

Fuyez pauvre fou

17 septembre 2020
Entreprise qui ne sait reconnaître le potentiel de ces collaborateurs si vous voulez de l’avancement soyez copains avec la direction si non garde à votre peau le directeur et hors la lois et sans foi menace en tout genre, harcèlement moral et j’en passe bref Fuyez. Salaire smic Ne pensez même pas faire 35h mais plutôt 40h et encore non payé bien entendue
Points positifs
Points négatifs
Le directeur et ces compagnon
13 février 2021
Vendeur conseil (employé actuel) - Rhône
Aucune perspective d’évolution salariale au sein de l’entreprise !Des vendeurs plus compétents que des chefs d’antenne mais 2x moins payé et fournissant plus de travail que le chef évidemment !!!!Ont ne parle jamais d’augmentation de salaire mais d’augmentation de travail .Sinon c’est une bonne entreprise dommage qu’elle ne mette pas en valeur ses employés
Points positifs
13eme mois et prime de participation / prix collaborateur sur le magasin
11 juillet 2019
Vendeur conseil (ancien employé) - Avignon (84)
Le management prends ses vendeurs pour des nuls toujours à les rabaisser, rien est fait pour vous tirer vers le haut, pas d’évolution de salaire. Fuyez
Points positifs
13 ieme mois
Points négatifs
Il y en a beaucoup
6 juin 2019
Commerciale itinérante (employé actuel) - Ludres (54)
J'ai intégré le groupe depuis plusieurs mois et j'avoue avoir été agréablement surprise depuis le début de mon contrat de l'investissement, la bienveillance et l'humanité des responsables encadrants et des autres collaborateurs. Après avoir travaillé pour différents groupes, je peux dire qu'on ne trouve plus beaucoup d'employeurs compréhensifs et qui préfèrent prendre le temps de former leurs collaborateurs, qui donnent le temps et accompagnent les salariés afin de les faire progresser pourtant cela est bien le cas chez Guermont Weber à Ludres. Ce qui me plaît aussi ce sont les évolutions possibles au sein de l'enseigne, on valorise réellement l'humain ! Homme ou femme, on peut vraiment avoir sa chance, trouver sa place et gagner en compétences. Je recommande vivement cette entreprise pour des personnes recherchant du savoir-faire, de la reconnaissance et de l'échange en milieu professionnel !
Points positifs
Formation, humanité, ambiance, indemnités repas, primes et incentives, carte essence
Points négatifs
Équipement des véhicules