Descours & Cabaud
Avis d'employé sur Descours & Cabaud

Géniale !

11 juillet 2019
Une entreprise à taille humaine malgré sa dimension internationale. En effet, TOUTE l'équipe, sans exception est chaleureuse, bienveillante et professionnelle. Les managers et responsables sont à l'écoute de leurs collaborateurs. Ils les accompagnent pleinement dans leurs activités quotidiennes, mais également sur le long terme. Ils mettent un point d'honneur à leur réussite aussi bien professionnellement que personnellement et savent s'adapter à leurs besoins et leurs attentes. Je pense qu'on ne peut pas rêver mieux ... Le style de management est véritablement un point fort de l'entreprise. Chaque salarié est soutenu et accompagné tout au long de sa carrière. Par ailleurs, la bonne ambiance quotidienne est un facteur des plus motivants à venir travailler tous les jours. L'évolution de carrière en interne est accessible à tous et chaque employé peut avoir la chance d'évoluer de poste en poste. En tout cas, un commentaire sur internet ne saurait décrire l’expérience que nous vivons tous les jours ensemble... Je recommande, recommande et recommande cette entreprise !
Points positifs
Management, ambiance, évolution de carrière, primes, équipes
Points négatifs
Je ne sais pas
14 octobre 2020
Commerciale sédentaire (ancien employé) - Soissons (02)
J'ai passée 23 ans dans le groupe prolians en Île de France j'ai finie ma carrière à soissons et j'ai toujours appréciée de travailler au sein de ce groupe car il est rare de nos jours de trouver un emploi avec de la stabilité une direction à l'écoute, on vous fait confiance ce qui permet d avoir une autonomie dans le travail et vous motive à bien le faire. Tjrs une possibilité d evolution des avantages non négligeable (mutuelle 13e mois CE) des horaires de travail très corrects Chez bossu à soissons j'ai reçue un accueil chaleureux et une grande simplicité d'écoute au niveau de la direction qui aura tjrs une oreille attentive. Pour vous Il est rare de nos jours d avoir encore des sociétés qui vous respecte en tant que collaborateur et non pas comme un salarié.
Points positifs
13e mois CE bonne mutuelle
4 octobre 2020
Commercial sédentaire (ancien employé) - Grand quevilly
Entreprise au fonctionnement archaïqueLocaux et outils de travail d'un autre temps. Considération et valorisation du personnel sont des notions inconnues des responsables. Peu d'évolution de poste et de salaire. Formation minimaliste au poste de travail, mieux vaut savoir se débrouiller seul et s'accrocher car il faut très rapidement être productif. Responsables pas à l'écoute et indifférents au bien être du personnel. Ils s'approprient les "victoires" des employés et à l'inverse leur enfoncent la tête sous l'eau quand ça ne va pas dans leur sens.Turn over incessant, au bout de 2 ans vous faites déjà partie des "anciens" 4 semaines de vacances imposées
Points positifs
Mutuelle, 13eme mois, 35h
Points négatifs
Salaire et prime pas attractif, environnement de travail, management, 4 semaines de vacances imposées, gros turn over
20 décembre 2018
Technico-commercial (ancien employé) - Agneaux (50)
une entreprise qui perd des talents a tour de bras ..... c'est triste . la culture d'entreprise c'est investir a moindre coût dans tout les domaines.....
Points positifs
13 eme mois
Points négatifs
le facteur économies du groupe