Descours & Cabaud
Avis d'employé sur Descours & Cabaud

Mieux que la fonction publique..

28 juin 2017
Mauvaise ambiance de travail, managers qui fonctionnent à l'affectif , Gestion des stocks désastreuse... Un management uniquement basé sur le constat, des commerciaux livrés à eux même, Des cadres plus occupés à la gestion et évolution de leur carrière, qu' à la montée en compétences de leurs collaborateurs. Des promotions en veux tu en voilà, de la télé vente tous les mois, On fini par oublier le métier 1er : produire du face à face, répondre aux demandes des clients, détecter les opportunités, développer le portefeuille clients, gérer les stocks sans ruptures Une entreprise perd 20% de ses clients/an comme 20% des produits représente 80% de sont chiffre d affaires Celà hélas n est pas pris en compte par ce groupe C est bien dommage d ou un fort taux de rotation de ses collaborateurs.
Points positifs
Je cherche encore...
Points négatifs
Pas de reconnaissances du travail effectué
22 janvier 2020
Vendeur polyvalent (employé actuel) - Sallanches (74)
Horaires agréables salaire SMIC INSUFFISANT Autonomie Groupe important avec des possibilités de mobilités interne
12 août 2019
Vendeur (ancien employé) - La Chapelle-Saint-Luc (10)
ayant travaillé pendant plusieurs années devenu invivable avec un directeur tyrannique et manipulateur écrase les travailleurs laisse tranquille ceux qui restent sur facebook ou internet pendant le travail et des pauses cigarettes à gogo très mauvaises ambiances manipulation mensonges management zéro
4 novembre 2018
PREPARATEUR vendeur (ancien employé) - Bordeaux (33)
Cacc désastreux, management 0, certains employés obligés de faire le triple de travail, pendant que certains collaborateurs ne font rien la journée, des qu'ils y a des erreurs forcément c'est la faute du préparateur, erreur de stock, j'en passe des meilleurs gros gros problème de management chacun fait se qu'il veut du coup vous vous retrouvez à travailler à la place de certains de vos collègues, les managers... A pardon il n'y a aucun... Je déconseille fortement vraiment. Le salaire j'en parle pas à peine le smic. Mais vraiment un gros problème humain et un gros manque de structure.
Points positifs
Points négatifs
Beaucoup
  1. Mieux que la fonction publique..