Descours & Cabaud
Avis d'employé sur Descours & Cabaud

On vous vend du rêve...

9 avril 2017
Management inexistant. Pas de rendez vous annuel pour faire le point sur l évolution et les compétences acquises. Pas d evolutions professionnelle possible. Prime sur objectif annuel non expliquées, et donc données au bon vouloir de la société. Ambiance stressante, en faire toujours plus est le mot d ordre sans retour de la direction. Prime d interessement tronquée ( prime sur objectif aussi). Mutuelle et prévoyance minima par rapport au prix. Je ne conseil cette société à petsonne en fait.
Points positifs
13 eme mois
Points négatifs
Tout le reste
4 octobre 2020
Commercial sédentaire (ancien employé) - Grand quevilly
Entreprise au fonctionnement archaïqueLocaux et outils de travail d'un autre temps. Considération et valorisation du personnel sont des notions inconnues des responsables. Peu d'évolution de poste et de salaire. Formation minimaliste au poste de travail, mieux vaut savoir se débrouiller seul et s'accrocher car il faut très rapidement être productif. Responsables pas à l'écoute et indifférents au bien être du personnel. Ils s'approprient les "victoires" des employés et à l'inverse leur enfoncent la tête sous l'eau quand ça ne va pas dans leur sens.Turn over incessant, au bout de 2 ans vous faites déjà partie des "anciens" 4 semaines de vacances imposées
Points positifs
Mutuelle, 13eme mois, 35h
Points négatifs
Salaire et prime pas attractif, environnement de travail, management, 4 semaines de vacances imposées, gros turn over
9 février 2020
Tecnico commercial sedentaire (ancien employé) - Caen
J'ai travaillé 4 ans dans cet entreprise plus précisément a Tampleu en tant que TCS. Cet entreprise est le pire de toutes celles que j'ai pu faire! Un management très moyen et surtout des salaires de misère => smic A l’embauche on vous fait croire qu'il y a primes + intéressement.... Blabla Tout n'es pas noir, l’ambiance entre collègue est correct, et c'est une "bonne ecole" a qui veut se former au commerce de la fourniture industriel, c'est un peut comme un CFAI!
27 novembre 2020
Responsable commercial (ancien employé) - Lyon (69)
Management inexistant ou archaïque Outils professionnels inadaptés Aucun avantage... Politique du gagne petit au quotidien: Pas de RTT, pas de CE...Si vous voulez perdre votre temps et régresser professionnelement aller chez DESCOURS & CABAUD
Points positifs
Equilibre vie personnelle
Points négatifs
Pas d'avantages