Descours & Cabaud
Avis d'employé sur Descours & Cabaud

Pas d'avis

15 avril 2015
Bonne ambiance Bonne école de formation Bonne école pour premiere experience Manager à l'écoute Bon relationnel client
Points positifs
CE
14 octobre 2020
Commerciale sédentaire (ancien employé) - Soissons (02)
J'ai passée 23 ans dans le groupe prolians en Île de France j'ai finie ma carrière à soissons et j'ai toujours appréciée de travailler au sein de ce groupe car il est rare de nos jours de trouver un emploi avec de la stabilité une direction à l'écoute, on vous fait confiance ce qui permet d avoir une autonomie dans le travail et vous motive à bien le faire. Tjrs une possibilité d evolution des avantages non négligeable (mutuelle 13e mois CE) des horaires de travail très corrects Chez bossu à soissons j'ai reçue un accueil chaleureux et une grande simplicité d'écoute au niveau de la direction qui aura tjrs une oreille attentive. Pour vous Il est rare de nos jours d avoir encore des sociétés qui vous respecte en tant que collaborateur et non pas comme un salarié.
Points positifs
13e mois CE bonne mutuelle
4 octobre 2020
Commercial sédentaire (ancien employé) - Grand quevilly
Entreprise au fonctionnement archaïqueLocaux et outils de travail d'un autre temps. Considération et valorisation du personnel sont des notions inconnues des responsables. Peu d'évolution de poste et de salaire. Formation minimaliste au poste de travail, mieux vaut savoir se débrouiller seul et s'accrocher car il faut très rapidement être productif. Responsables pas à l'écoute et indifférents au bien être du personnel. Ils s'approprient les "victoires" des employés et à l'inverse leur enfoncent la tête sous l'eau quand ça ne va pas dans leur sens.Turn over incessant, au bout de 2 ans vous faites déjà partie des "anciens" 4 semaines de vacances imposées
Points positifs
Mutuelle, 13eme mois, 35h
Points négatifs
Salaire et prime pas attractif, environnement de travail, management, 4 semaines de vacances imposées, gros turn over
7 novembre 2020
Commerciale (employé actuel) - Bonneuil-sur-Marne (94)
Descours et Cabaud est un groupe qui évolue vitedes vraies opportunités existent, au niveau évolution professionnelle mais également en pouvant participer à des projets d'envergure.ça bouscule les habitudes c'est vrai, mais c'est aussi très enrichissant