Descours & Cabaud
Avis d'employé sur Descours & Cabaud

Sans aucune pression

6 mars 2019
Ambiance bonne entre collègues. Aucune Pression sur la non atteinte des objectif. La hiérarchie est inexistante et ne règle aucun problème et se fiche des clients ( heureusement qu'il leur reste quelques bons éléments pour ne pas couler ) Elle ne prend aucune bonne décision pour avancer et continue de mettre dehors les personnes qui veulent progresser afin de recommencer avec de jeunes employés sous payés. Promesses jamais tenues, Salaire médiocre. Bonne école pour débuter mais ne compter pas faire carrière ni gagner correctement votre vie si vous n'avez pas un " parrain " au échelon supérieur pour vous aidez.
Points positifs
Ambiance/pas de pression
Points négatifs
hiérarchie/salaire
5 mai 2021
Commercial (employé actuel) - Besançon (25)
Entreprise ou l'on met en avant l'incompétence de certains, sous prétexte qu'ils sont de bon suiveur, attitude mouton berger, par contre lorsque vous êtes travailleurs avec de la conscience professionnelle, mais que vous ne dite pas oui à tout, et ne vous enjouer pas de tout et rien, pour faire semblant de suivre toutes les décisions manageriale au doigt et à l'œil, aussi nul ou infondées soit elle, alors vous n'êtes pas dans les petits papiers. Niveau salaire, les salaires sont très bas, pas de 13eme mois, prime non atteignable et j'en passe, honnêtement à fuir, mais testez par vous même, il y a dix ans l'entreprise n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, il y avait encore de nombreux talents avec de nombreuses connaissances, il y en a encore aujourd'hui mais il en reste très peu, et surtout l'ambiance y était moins délétère.
Points positifs
Entreprise formatrice, certains collègues sont très gentils
Points négatifs
Salaire, attitude manageriale avec un manque d'écoute, et de prise en considération, du chacun pour soi, et de la surcharge de travail permanente
13 avril 2021
Commercial (employé actuel) - Besançon (25)
Ce groupe évolue vite avec le recrutement de plein de nouveaux collaborateurs jeunes et dynamiques. Top !
12 avril 2021
Commercial (employé actuel) - Grenoble (38)
Une entreprise qui offre des perspectives d'évolution, qui se transforme pour faire face à la concurrence. Mon poste me plaît, il est polyvalent, j'ai des responsabilités, on me fait confiance, dans une ambiance agréable et bienveillante.
Points positifs
Les responsabilités, évolution professionnelle, cadre de travail