Descours & Cabaud
Avis d'employé sur Descours & Cabaud

Univers particulier

9 février 2017
Salaire smic. Pas d'augmentation possible même si personne ULTRA polyvalente.. Aucune reconnaissance, des ressentis au niveau des rangs sociales beaucoup trop important entre les différents services administratifs-bureau et vendeurs-service logistique. Turn over TRÈS important. Stocks incompréhensible. Communication mauvaise.
Points positifs
Les horaires
Points négatifs
Presque tout
22 janvier 2020
Vendeur polyvalent (employé actuel) - Sallanches (74)
Horaires agréables salaire SMIC INSUFFISANT Autonomie Groupe important avec des possibilités de mobilités interne
12 août 2019
Vendeur (ancien employé) - La Chapelle-Saint-Luc (10)
ayant travaillé pendant plusieurs années devenu invivable avec un directeur tyrannique et manipulateur écrase les travailleurs laisse tranquille ceux qui restent sur facebook ou internet pendant le travail et des pauses cigarettes à gogo très mauvaises ambiances manipulation mensonges management zéro
4 novembre 2018
PREPARATEUR vendeur (ancien employé) - Bordeaux (33)
Cacc désastreux, management 0, certains employés obligés de faire le triple de travail, pendant que certains collaborateurs ne font rien la journée, des qu'ils y a des erreurs forcément c'est la faute du préparateur, erreur de stock, j'en passe des meilleurs gros gros problème de management chacun fait se qu'il veut du coup vous vous retrouvez à travailler à la place de certains de vos collègues, les managers... A pardon il n'y a aucun... Je déconseille fortement vraiment. Le salaire j'en parle pas à peine le smic. Mais vraiment un gros problème humain et un gros manque de structure.
Points positifs
Points négatifs
Beaucoup