Descours & Cabaud

Avis des employés pour Descours & Cabaud - Ludres (54)

Entreprise qui ne sait reconnaître le potentiel de ces collaborateurs si vous voulez de l’avancement soyez copains avec la direction si non garde à votre peau le directeur et hors la lois et sans foi menace en tout genre, harcèlement moral et j’en passe bref Fuyez. Salaire smic Ne pensez même pas faire 35h mais plutôt 40h et encore non payé bien entendue
Points positifs
Points négatifs
Le directeur et ces compagnon
J'ai intégré le groupe depuis plusieurs mois et j'avoue avoir été agréablement surprise depuis le début de mon contrat de l'investissement, la bienveillance et l'humanité des responsables encadrants et des autres collaborateurs. Après avoir travaillé pour différents groupes, je peux dire qu'on ne trouve plus beaucoup d'employeurs compréhensifs et qui préfèrent prendre le temps de former leurs collaborateurs, qui donnent le temps et accompagnent les salariés afin de les faire progresser pourtant cela est bien le cas chez Guermont Weber à Ludres. Ce qui me plaît aussi ce sont les évolutions possibles au sein de l'enseigne, on valorise réellement l'humain ! Homme ou femme, on peut vraiment avoir sa chance, trouver sa place et gagner en compétences. Je recommande vivement cette entreprise pour des personnes recherchant du savoir-faire, de la reconnaissance et de l'échange en milieu professionnel !
Points positifs
Formation, humanité, ambiance, indemnités repas, primes et incentives, carte essence
Points négatifs
Équipement des véhicules