Descours & Cabaud

Avis des employés pour Descours & Cabaud - Metz (57)

Aucune considération du management pour les salariés problème de sécurité les salariés même en CDI partent dès qu'ils peuvent!! salaire très bas, aucun avantage
Le titre vous dit tout, vous êtes jeune, faite l'école et après partez.... la concurrence est très intéressée par les sortants de l'école Descours 😂😂😂, vendez-vous et c'est pas D.C. qui vous retiendront.... Grande entreprise ayant 50 ans de retard, ils essaient de rattraper celui-ci en prenant exemple sur la concurrence Trenois decamps, Legalais, Foussier, Wurth..... Management horrible, l’ensemble de la direction ne voit que leurs intérêts personnels.
Points positifs
Aucun si ce n'est leur école
Points négatifs
Pas assez de place pour les énumérer!!!!
C’est vraiment triste pour un aussi grand groupe de voir un si mauvais management. Comme une impression d’être à la petite école. Certaines personnes se sentent intouchables et se permettent beaucoup (méchanceté gratuite, fainéantise, du vol et j’en passe) et tout ça devant les yeux amusés du chef de magasin et du directeur. Les personnes travailleuses et entrepreneuses quant à elles ne sont bonnes qu’à se taper le travail des autres et se faire sous-estimer. Au niveau du salaire, attendez-vous en tant que commercial à avoir le même salaire qu’un magasinier qui vient à peine de commencer ! Pour ma part moins de 1200 euros par mois et tout ça en faisant le boulot de 3 personnes à la fois ! Concernant l’évolution, si vous avez la chance d’être quelqu’un d’hypocrite et d’être à la bonne du directeur, alors attendez-vous à grimper les échelons; si vous êtes travailleur et investi, passez votre chemin et trouvez une société où vous serez récompensé pour votre travail.
Points positifs
Points négatifs
La totalité