Descours & Cabaud

Avis des employés pour Descours & Cabaud - Soissons (02)

J'ai passée 23 ans dans le groupe prolians en Île de France j'ai finie ma carrière à soissons et j'ai toujours appréciée de travailler au sein de ce groupe car il est rare de nos jours de trouver un emploi avec de la stabilité une direction à l'écoute, on vous fait confiance ce qui permet d avoir une autonomie dans le travail et vous motive à bien le faire. Tjrs une possibilité d evolution des avantages non négligeable (mutuelle 13e mois CE) des horaires de travail très corrects Chez bossu à soissons j'ai reçue un accueil chaleureux et une grande simplicité d'écoute au niveau de la direction qui aura tjrs une oreille attentive. Pour vous Il est rare de nos jours d avoir encore des sociétés qui vous respecte en tant que collaborateur et non pas comme un salarié.
Points positifs
13e mois CE bonne mutuelle
Points négatifs
À éviter absolument Des responsables incompétents une direction absente et de toutes façon incompétents elle aussi Une politique commercial qui n'a aucun sens Un service acier à l'abandon gèrè par une personne qui ne connais rien au acier Un gros turnover chez les commerciaux Bref à éviter pour Soissons en tout cas
Points positifs
Horaires
Points négatifs
Tous le reste