Descours & Cabaud

Avis des employés pour Assistant Ressources Humaines (H/F) chez Descours & Cabaud

Descours et Cabaud est un groupe familial qui offre une grande diversité d'emploi et d'opportunités de mobilités. Ce groupe offre aussi un grand nombre de formation grâce à son école interne. De plus, ce groupe respecte l'équilibre vie professionnel et vie personnel grâce à des horaires adaptés. Vous bénéficierez aussi d'une bonne autonomie dans l'exécution de vos missions.
Points positifs
Autonomie / Formation / Avantages sociaux / Collaboratif
Points négatifs
Souvent manque de fluidité dans la communication
J'ai eu la chance de réaliser un stage de deux semaines dans le service des ressources humaines. C'était un stage très complet, j'ai pu voir beaucoup de choses. Ma tutrice était présente pour moi dès que j'avais une question ou besoin d'informations. Très bonne intégration dans la société et bonne ambiance.
Je suis très satisfaite de mon expérience chez DESCOURS & CABAUD ! Une équipe au top, des collaborateurs accueillant et chaleureux, et une expérience très enrichissante. Merci à tous !
Points positifs
Ambiance au travail, contenu du poste
Les missions sont variées, le travail d'équipe et collaboratif, direction présente et accompagnante, culture d'entreprise Groupe mais décliner en Filiale favorisant la création de lien, bonne prise en compte de l'humain et de la qualité vie pro / vie privée
Points positifs
Rémunération, Temps de Travail, Horaire attractif, Mise en place d'un accord temps de travail, Prime objectif, Intéressement, Participation
Points négatifs
Pas de Tickets Restaurant, Pas de 13ème mois
Très bonne entreprise qui est présenté dans toute la région PACA et au niveau national Groupe interessant
Pas d'intégration ou très peu pour les nouveaux arrivants. Aucune flexibilité au niveau des horaires. Aucune communication. Apprentissage et intégration dans le poste nulle quasi inexistante. En revanche, salaire correct.
Points positifs
une grande pause déjeuner qui me permettait de rentrer chez moi...
Points négatifs
intégration nulle
  1. Assistant Ressources Humaines (H/F)