Descours & Cabaud

Avis des employés pour Gestionnaire Ressources Humaines (H/F) chez Descours & Cabaud

J'ai eu l'occasion d'intégrer le siège du groupe D&C dans la cadre d'un contrat de professionnalisation. J'ai énormément apprécié mon expérience ! L'ambiance de travail est bienveillante et agréable. Bonne entente entre les collègues. Les missions était comme indiquées lors de mon entretien. J'ai eu la possibilité de pouvoir effectuer d'autres missions en rapport avec mon souhait d'évolution professionnelle. Le contact avec la direction se fait facilement, les directeurs descendent souvent aux étages pour dire bonjour aux salariés. L'entreprise étant familiale et avec une ancienneté de plus de 100 ans, la culture d'entreprise est encore un peu "conservatrice", mais mise en place d'une stratégie permettant justement de donner un nouveau souffle et dynamiser tout ça. L'entreprise rénove et réaménage entièrement ses locaux.
Points positifs
Entreprise positionnée proche des transports, cantine d'entreprise
Points négatifs
Peu d'avantages CE
Entreprise familiale, où l'on ressent de la simplicité dans les relations, du professionalisme de la part des collaborateurs et où les évolutions professionnelles sont possibles.
Points positifs
Prise en compte de l'humain
Points négatifs
  1. Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)