Descours & Cabaud

Avis des employés pour Technico-commercial (H/F) chez Descours & Cabaud

L'environnement de travail est rassurant. Nous bénéficions d'une autonomie très appréciable et travaillons dans le respect de chacun.
Fuyer...durée de vie d un commercial = 2 ans On vous fait des éloges lors des entretiens mais quand vous intégrez la société et que vous discutez avec les personnes....c'est tout le contraire Ambiance minables ..chacun pour soi même Plein de petits groupes Vous êtes pister sur tout ..rapport journalier Réunion commercial tous les vendredis après-midi jusqu'à minimum 16 heures voir 17Et que dire sur la notoriété !!!!!!!!!!!!!!! Donc si vous avez envie la connaître.....foncez Vous verrez par vous même Et la liste est encore longue
Points positifs
Pas à ma connaissance
Points négatifs
Trop longs à citer
Management d'un autre âge : le chef doit toujours avoir raison, ne supporte pas la contradiction ou la prise d'initiative, remarque désobligeantes devant les autres employés,... Salaires et voitures de société proche du minimum, période de congès imposés par la direction, présence obligatoire entre Noël et nouvel an pour faire l'inventaire des stocks, pas de reconnaissance sur la qualité du travail effectué,..... Bref si vous avez le choix, passez votre chemin il y a de fortes chances de trouver mieux ailleurs !
Points positifs
Je cherche .....
Points négatifs
Salaire, management, véhicule
une entreprise qui perd des talents a tour de bras ..... c'est triste . la culture d'entreprise c'est investir a moindre coût dans tout les domaines.....
Points positifs
13 eme mois
Points négatifs
le facteur économies du groupe
5 visites clients par jour traitement des offres de prix et commandes transmise à la commerciale sédentaire. Intense surtout quand on fait des clients avec de l'audit de poste il faut préconiser des produits et prendre en compte toutes les données du client et de l'utilisateur en considération partie du travail la plus interressante.
Points positifs
voiture +pannier repas
Points négatifs
administratif trop lourd